Et oui, j'ai décidé de me faire un tatouage. Ca faisait un ptit moment que j'y réfléchissais, l'endroit était déjà tout désigné, derrière la jambe, juste sous le mollet, puisque cette partie de mon anatomie est parfaite pour un tatouage... Avec le tennis, j'ai particulièrement développé le muscle soléaire postérieur (ouais, je sors ma science...) et c'est un muscle très plat à cet endroit.
J'ai donc décidé de me faire mon propre tatouage, et depuis longtemps j'ai eu envie de me faire l'hermine de Bretagne (ce qui est sur le drapeau), et j'ai un peu évolué récemment avec l'ajout d'une bande celtique qui ferait le tour complet de la jambe et l'hermine enfichée dans celle-ci.
J'ai fait quelques essais plutot concluants, et comme ça reste une forme de design, jme suis dit pourquoi pas partager ça?

Comme vous pouvez le voir, ils sont tous assez proches et mon choix est quasiment arrêté pour le 1er (plus simple, plus démarqué), mais j'ai posté les 2 autres pour vous montrer ce que j'avais fait.
Merci pour les coms que vous laisserez.