Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    InSiderZ World     »    InSiderZ : le site     »    Concours et gagnants...
Lundi 21 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Concours et gagnants...  (Lu 1256 fois)
fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Mai 2007 à 20:57:36 »

félicitations aux gagnants de ce concours .

attention aux fraudes pour les prochains concours , notre vigilance est toujours aussi active et nous serons d'avantage plus sévère si cela venait à se reproduire , en espérant que la fiat soit dans faite dans les règles .

allez encore bravo  Wink

PS : si un v-tuneur gagne 2 fois de suite ou à intervalle très proche , et qu'il est bon joueur , moi si cela m'arrive , je propose de le donner au 4ème gagnant comme lot de consolation , mais cela est juste une suggestion car comme des bon v-tuners sont toujours presque les mêmes , c'est juste pour le coté sportif  Wink
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 31 Mai 2007 à 21:00:39 »

tout a fait d'accord avec toi, c'est pour cela que dans la version du site a venir, celui qui gagne le concours A ne pourra participer au concours B qu'en temps qu'invité. En gros tu ne peux pourras gagner deux concours successifs
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 31 Mai 2007 à 21:12:57 »

:? bien moi je suis assez partagé sur le sujet...

D'un côté c'est super pour ceux qui on bosser très dure pour finir 4 ou 5 ème ca leur permet de reçevoir un lot de consolation, mais d'un côté les v-tuner qui gagne mérite aussi de recevoir quelque chose.

D'un autre côté, je trouve que c'est au gagnant de décider si oui ou non il offre le lot au suivant. (sauf si bien sur c'est le même cadeau ^^)
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 31 Mai 2007 à 21:24:29 »

oui, le vainqueur fait ce qu'il veut de ses gains. Si il veut les garder c'est normal également. Personellement ça ne me dérange pas.
Après pour laisser sa chance a tout les participants, je pense qu'il serait bien d'instaurer un système d'invité d'honneur, qui ne te permets pas de recevoir de votes si tu as gagné le concours précédent. En contrepartie on fera un truc sympatoche, mais ça j'en dis pas plus Smile
Journalisée

Fana_VR6

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 31 Mai 2007 à 21:26:08 »

Et bien un grand bravo à tout les participants ainsi que ceux qui sont sur le podium  Wink
Journalisée

De retour dans le coin !!
Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 31 Mai 2007 à 21:32:08 »

je tenais d'abord à remercier tout les participants qui sont venus en masse pour ce concours

ensuite j'ai une petite pensée pour les modérateur qui , une fois encore on fait un boulot titanesques avec parfois plusieurs heures de critiques sur les rea pour le verdict (je leur tire mon chapeau et vous invite à en faire autant)

je trouve ça cool que les ecarts ce resserrent en tete de classement tout comme dans le peloton.
(cette fois ci seulement quelques points separait lakoner de rom_74 et moi (en ambuscade  Laughing )

sur le plan personnel:
je suis content de mettre trouver un nouveau style c'est a dire les deco au brush et le style proche du concept car
 Arrow cette petite casquette arrive aussi a point nommé pour l'été Cool
Journalisée

forestyle

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 31 Mai 2007 à 23:01:22 »

alor moi perso pour que les votes ne soit plus contredit je pensse que les votes par les menbres du forum soit suprimé au profit d'un jury mandater pour les concour pour faire un classement plus juste  Wink
et perso au vue de ce classement sa ne me donne pas super envie de participer au concour fiat 500 si je m'arrache a faire une belle rea pour terminer 15eme  Wink  :?
voila enfin bref tout et dit et bravo au gagnant de ce concour  Wink
Journalisée

œuvre d'art ou œuvre de l'esprit ?

! CROIT EN TES RÊVES ET N'ABANDONNE JAMAIS !
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 31 Mai 2007 à 23:06:31 »

Forestyle, on en parle sur msn si tu veux bien Wink
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 01 Juin 2007 à 12:14:42 »

ce ne serais pas plus juste comme ça... Alors les memebres du jury serais soit désaventagé soit toujours sur le podium. ca dépend de leur état d'esprit.

pour en revenir a l'idée de tiger concernant l'impossibilité de gagner 2 fois d'affilé, je trouve que se serait pas mal alors qu'on puise voter quand même pour eux et qu'ils soit classer mais entre parenthèse
exemple: A (le gagnant de l'ancien concour) est classé premier, et B est deuxième officielment: B sera donc premier et A aussi mais entre parenthèse... comme ça, il auras quand mmême l'honneur de gagner  Wink
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 01 Juin 2007 à 13:15:15 »

je te suis pas du tout si il peut pas gagner il a pas a etre premier dans le classement

quand a ce que tu pense d'un jury votant arrete de croire que ça serait un jury de corrompus qui voteraient seulement pour eux meme
cependant je pense qu'il faut maintenir les votes des membres  Wink
Journalisée

Mastakilla95
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 01 Juin 2007 à 13:19:40 »

Citation de: "mister_james"
ce ne serais pas plus juste comme ça... Alors les memebres du jury serais soit désaventagé soit toujours sur le podium. ca dépend de leur état d'esprit.

Pourquoi ca ferait ca?
Nous les juges on sait pas à qui sont les réas quand on fait le verdict et quand on vote, donc ca changerait rien.

Sinon pour les votes ca serait mieux que chaque membre désigne ces réas préférées en les classant par ordre de préférence et donner des points comme dans une course (par exemple : 1er-10 points, 2eme-6 points, 3eme-4 points, 4eme-3points, 5eme-2 points, 6eme-1 points)
Parce que dans ce concours il y avait pas mal de réas et 3 votes c'est pas beaucoup pour faire un bon classement.
Et ca eviterais que des réas comme celle de forestyle (ou comme la mienne  Laughing ) se retrouvent avec seulement 3 points, derrière des réas "moins jolies".  Wink
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 01 Juin 2007 à 14:06:40 »

Discussion déplacée dans un nouveau sujet Wink

Il faut savoir que faire étabire un classement sera plus rébarbatif pour les membres que de choisir leurs trois réas préférées. Après je pense que le système est à améliorer, j'attends justement vos propositions.
Pour ma part je pensait attribuer une sorte de crédit de votes a chaque membre, et qu'il répartirait sur les réas de son choix. Il pourra choisir au minimum trois réas, et lui donner X points. Lorsque son crédit est épuisé, il ne peut plus voter. Admettons que le crédit soit fixé sur 10 points, il les répartit comme il veut sur ses réas : deux points à la réa A, cinq points a la réa B, trois points a la réa C. Il pourrait choisir entre 3 et 5 réas à qui donner ses points. Un système inciterais l'utilisateur a donner son crédit, puisque d'une part il ne serait pas cumulable, et d'autre part si il n'a pas tout donné, aucun de ses votes ne serait coptabilisé.
Dites moi ce que vous en pensez, je viens de penser à ça à l'instant donc je pense qu'on peut encore chercher Wink
Journalisée

Fana_VR6

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 01 Juin 2007 à 14:51:43 »

Citation de: "TiGeR"
Discussion déplacée dans un nouveau sujet Wink

Il faut savoir que faire étabire un classement sera plus rébarbatif pour les membres que de choisir leurs trois réas préférées. Après je pense que le système est à améliorer, j'attends justement vos propositions.
Pour ma part je pensait attribuer une sorte de crédit de votes a chaque membre, et qu'il répartirait sur les réas de son choix. Il pourra choisir au minimum trois réas, et lui donner X points. Lorsque son crédit est épuisé, il ne peut plus voter. Admettons que le crédit soit fixé sur 10 points, il les répartit comme il veut sur ses réas : deux points à la réa A, cinq points a la réa B, trois points a la réa C. Il pourrait choisir entre 3 et 5 réas à qui donner ses points. Un système inciterais l'utilisateur a donner son crédit, puisque d'une part il ne serait pas cumulable, et d'autre part si il n'a pas tout donné, aucun de ses votes ne serait coptabilisé.
Dites moi ce que vous en pensez, je viens de penser à ça à l'instant donc je pense qu'on peut encore chercher Wink

C'est vrai que le systeme est pas trop mal mais pour mettre en place il faudrait du temps je pense mais c'est une idée plutôt originale il faut voir ce que les autres pensent de ce systeme de vote mais pour moi ca serait pas mal bien vu tiger  Very Happy
Journalisée

De retour dans le coin !!
MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 01 Juin 2007 à 16:07:10 »

Citation de: "Snider"
je te suis pas du tout si il peut pas gagner il a pas a etre premier dans le classement

quand a ce que tu pense d'un jury votant arrete de croire que ça serait un jury de corrompus qui voteraient seulement pour eux meme
cependant je pense qu'il faut maintenir les votes des membres  Wink

Wink Je ne dit pas que ce sont des corrompu, c'était un exemple.

et pour répondre a masta: imagine qu'un membre du jury trouve qu'une réa soit super et surtout meilleur que la sienne, si il est vert de jalousie il ne votera pas pour lui, du coup les votes serons faussé. Pui de même si un juge fournit une superbe réa, et ne pas pouvoir voter pour lui ce serais injuste pour les juge...

au fait pour le classement je disai que le gagnan du concour A pourrais etre classer quand même, mais au niveau des gain le cadeau passerais au suivant  Wink

Pour ton idée tiger sa tien la route, ça évitera les nombreux ex-equo... Wink
Journalisée

DARKANGEL

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 01 Juin 2007 à 21:25:17 »

Moi aussi je suis ok avec le systéme de vote que tu proposes Tiger, cela nous permettrait de favoriser certaines réa plus que d'autres.
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: