Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
Lundi 21 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [topic unique] Petites améliorations du site  (Lu 1793 fois)
Chrome Hyd

Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Juin 2007 à 21:01:16 »

Salut Very Happy

Voila, ce serait bien que l'on puisse voir les anciens concours à partir du site. Donc par l'onglet "Concours", on arriverait à une page qui contient tous les concours et pas uniquement le concours actuel (comme pour l'instant).

Deuxième chose, j'ai remarqué que l'on ne sait accéder aux sous-menus que lorsqu'on se trouve sur une page du forum (donc pas à partir de la page d'acceuil, enfin pas par le menu). Je t'en avais déjà parlé Laurent, je sais pas si tu y as déjà regardé?

It's all  Wink
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
En ligne En ligne

« Réponse N°1 le: 20 Juin 2007 à 21:11:56 »

Oui, pour le menu, j'suis au courant, ça sera réglé directement sur la prochaine version Wink
pour les concours, c'est possible de les retrouver, mais le script est mal foutu, on ne peut pas y accéder durant les concours, seulement entre deux concours. c'est prévu d'être repris sur la prochaine version;

Je rappelle que la prochaine version sera la v2.2, qui est actuellement en cours de développement.
Au programme, amélioration du design, nouveau forum (moins spammeux je l'espère...), nouveaux services, et évidemment refonte des scripts actuels.
En gros, de la bombe de balle Very Happy
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 21 Juin 2007 à 01:05:29 »

a qui le dis tu mon cher laurent  Cool
Journalisée

Chrome Hyd

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 21 Juin 2007 à 14:39:33 »

Ok ! J'attends cette nouvelle version avec impatience  Very Happy
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 21 Juin 2007 à 20:20:26 »

est-il possible de fournir un agenda aux juges  Question pour les verdits  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
En ligne En ligne

« Réponse N°5 le: 21 Juin 2007 à 21:29:02 »

la papetterie "Snider's Design" est là pour ça Wink
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 21 Juin 2007 à 22:04:51 »

:? oui, comme le dit fuji (sans vouloir foutre le brun) je trouve que ce serait bien si on fixerais une limite résonnable aux juges. Je ne sais pas quand les juges peuvent voter, mais si ce n'est pas le cas pourquoi ne pas leur fair donner leur résultats pendant les votes. Je comprend qu'ils ont une vie hors d'insiderz, mais des fois il faut attendre trop longtemps. Pourquoi ne pas fixer un truc comme 1 jour par réa... (exemple il y a 7 réa, ils ont droit a 7 jours pour rendre leur verdicte)...

voilà c'est juste un avis perso et j'espère que personne ne le prendra mal Laughing  Paf !
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
En ligne En ligne

« Réponse N°7 le: 21 Juin 2007 à 23:09:41 »

en fait, il y a une date de fixée à chaque fois. En général, elle oscille entre une à deux semaines après la fin des votes du concours, en fonction du nombre de réa. Effectivement, certains temps sont trop longs, mais là, étant donné la période d'examens, j'ai fixé une durée plus importante qu'en temps normal, et ça ne va qu'empirer avec les vacances... :/
Bref, le problème des juges et des temps de délibération sera étudié dans cette future version, sans soucis Wink
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 22 Juin 2007 à 11:50:09 »

Smile c'est cool, tout ce qu'on demande sera fait... alor mon petit tiger pour la prochaine version je veux un cheque de 5million d'euro sur mon compte mdr... Laughing

non mais c'est cool Wink merci
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 22 Juin 2007 à 12:58:06 »

pour les votes , un système  comme sur Magicmanu ,c'est à dire qu'il faudrait par rapport aux nombres de juges éxixtants avoir lors de délibération un nombre de juges au minimum comme par exemple s'il ya 5 juges VT dans la team , 3 seront nécessaires pour valider ce qui limiterait énormément l'absentéisme actuel comme pour les examens ou les vacances estivales .

Et puis , s'il le faut , les modos feront le remplacement officiel en cas de besoin .

Ou alors si ya 5 juges et 3 modos , ou dira que 50% doit ètre nécessaire pour validation.

je pense que ce système est simple et applicable de suite car selon la rapidité de la mise en place de la version 2.2 du site qui est un travail colossal , cela permettra d'agir de suite avant cet été .

les cartes sont entre vos mains Messieurs du staff et que si cette possibilité est acceptée , faites-le dès aujourd'hui car cela demande rien à modifier de spécifique et un gain de temps pour tous .

à vous de jouer ... Wink
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 22 Juin 2007 à 13:46:14 »

ce que je redoute cest que sa soit toujours les memes qui se disent bon je vais attendre que trois autres le fasse comme sa jaurai pa à le faire
de toute facon je vois pas le probleme datendre les resultats pendant une semaine serieux c'est pas le verdict qui va changer vos vis  Wink quand ya 20 rea sachez que quand meme les juges y passent facil 2heures donc je trouve que le minimum est de leur laisser du temps pour le faire essayez de vous mettre un peu a leur place  Wink
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 22 Juin 2007 à 14:17:31 »

je ne parle pas sur un point de vue personnel , mais général

Là en période d'exam' , ils font 2 semaines presque 3 pour avoir un éventuel résultats .alors que le prochain concours va commencé.

j'imagine que pour le concours de juilet qui finira vers le 15-20 juillet , qu'avec les vacances  on aura les réultats fin août , car moi par xemple je suis absent du 20/08 au 02/09 , certes je suis modérateurs et non juges mais je participe en tant que membre du staff et aussi pour aider les autres à s'améliorer .

alors tu ajoutes tous les congés estivaux bout à bou et tu verras le bordel .

je suis pas d'accord !  vous ne pouvez ètre partout les admins et chacun doit assumer son post , s'il en est pas capable d'en faire le job  , il ya qu'une seule solution  Arrow  Arrow

je dis ça seulement pour vous aider à finaliser la version 2.2 du site et optimiser une organisation simple et facile à appliquer .

à chacun sa fonction , et la présence doit ètre aussi valable .

vous diriez quoi si je venez qu'une fois par mois  Question

non je reste sur mes positions qui sont fondées et observées et c'est à vous de faire avancer les choses .

je souhaite longue vie à Isz sérieux mais les améliorations  c'est ensemble et pas à vous 2 seulement , le travail d'équipe est de rigueur .

@+
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 22 Juin 2007 à 16:04:26 »

:? ba tout simplement pourquoi ne pas demander des remplacant? parce que si il y a moin de juge la qualité des commentaires sera moindre...

pour répondre a snider, je suis d'accord que quand il y a 20 réa ca prend du temps... mais là il y en a 5, je pense que ça ne prend pas 2h pour le faire. De plus tout les juges ont accepté leur poste et ce en connaisance de cause. C'est clair c'est du boulot mais si il faut toujours attendre minimum 2 semaines c'est un peu long. Même si ça ne nous change pas la vie, c'est toujours bien quand les résultat ne sont pas trop tard. Parce que sinon ca veu dire qu'on bout de 3 semaines seulment tu a l'évaluation sur ta réa... sa fait un peu long  :?
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
En ligne En ligne

« Réponse N°13 le: 22 Juin 2007 à 18:25:02 »

écoutez, toutes les remarques sont bonnes à prendre, et j'en prends note.
Après, même si ça parraît simple à mettre en place comme système, c'est beaucoup plus compliqué à développer sur terrain. Mais je ne dis pas impossible, c'est pourquoi je vais faire ce qui est le mieux. N'hésitez pas à donner vos avis, je notte, et après on fera une synthèse de tout ça.
Quand au concours Fiat 500, je reconnais que les dates ont été un peu abusées pour le verdict, d'autant plus que c'est moi le coupable. Dès ce week-end je m'occupe de faire le verdict, sortir les gagnants pour les lots, et lancer le nouveau concours Wink

Pour le reste, n'hésitez pas à laisser vos idées et vos remarques Wink
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 22 Juin 2007 à 18:41:52 »

ça c'est un chef sérieux !! Very Happy  Very Happy

on t'aime Lolo  Laughing  Laughing  Laughing

"Tiger , la force est dans ta poche "

slogan commercial pour une pub de jeu électronique
Journalisée