Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Vos Oeuvres     »    Tuning Virtuel     »    //fiat alien 500\\
Lundi 21 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: //fiat alien 500\\  (Lu 794 fois)
Nemesis

Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Juin 2007 à 16:41:13 »

Salut a tous, voici ma dernière rea dont je suis un peu déçu ...
je l'ai faite pour un concour sur insiderz ... Maleuresement pour moi , l'iddée de cette peinture m'es venu que 2 jours avant le debut du concours Very Happy

donc voila pourquoi cette rea est un peu moche, car je l'ai fait a l'arrache complet en 9h environ, un peu moin....

C'est un nouveau show car, une peinture tout au brush mais faite a l'arrache, et un intérieur tout au brush et fai a l'arrache aussi ( je l'ai fai en moins d'une 1h )

donc voila le petit alien

base:

rea:

Juste si certain dise: " il dit qu'il la faite a l'arrache parce que il arrive pas a faire mieux " je vous ai fai un step d'un tuyau , a gauche fait a fond comme quand j'ai brushé la peinture, a droite ce que j'ai fai en prenant mon temps..... ( ya une legere difference  bêta )

donc j'essayerai de refaire une peinture comme ca mais en prenant mon temps.

Ps: sinon je vous prepare deja un autre petit monstre donc patience  Very Happy ( le meilleur de toutes mes rea actuels )
Journalisée

Tom's Design

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 24 Juin 2007 à 18:49:27 »

Superbe!! Dommage qu'elle ne soit pas paufiner comme tu l'as dit sinon elle aurait faire un malheur!!! Very Happy  Very Happy
Journalisée

Chrome Hyd

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 24 Juin 2007 à 19:21:11 »

Clair que le travail est énorme, t'as du courage pour faire tout ca  Laughing , mais je trouve que là ça fait trop dessin, tu devrais essayer d'améliorer le réalisme. C'est plus un dessin qu'un v-tuning.
Les baquets sont magnifiques ( pas tout à fait les même mais bon  Laughing )
 Wink

Mais le travail est impressionant et plutot bien fait, bravo  Wink
Journalisée

Fana_VR6

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 24 Juin 2007 à 23:41:52 »

je suis hyper décu nem's pour ta participation, c'est dommage il te restait pas grand chose à finir, tu te rattrapera sur l'opel ou la 206 c'est pas bien grave  Laughing
Journalisée

De retour dans le coin !!
jiden's

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 25 Juin 2007 à 10:58:09 »

Shocked  beau taff  Very Happy

est-ce que tu a la version sans la peinture ??  Surprised
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 25 Juin 2007 à 14:18:26 »

pas mal nem comme je te lai dit par contre ton bacquet passager est plus haut que le bacquet conducteur c'est anormal  Wink
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 25 Juin 2007 à 20:20:05 »

sympa l'idée d'un concept "alien"  Laughing

en dehors de ce qui a pu ètre cité précédemment , le reproche que je te ferai c'est sur la peinture qui ne fait pas réaliste mais en totalité , ça gache l'ensemble .

tu aurais du donner des effets de " peau arrachée" ou de " peinture écaillée" pour conserver le réalisme de la réalisation .

je te félicite du travail accompli quand même  Wink
Journalisée

DARKANGEL

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 29 Juin 2007 à 13:20:19 »

Malgrés le fait que ce soit pas terminée, je la trouve trés belle, c'est vrai qu'elle fait un peu dessin, mais je tiens à te dire que tu as du talent, de l'imagination et une sacrée dose de courage, car pour vouloir s'attaquer à une telle peinture en full brush, il en faut Wink
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 30 Juin 2007 à 18:44:56 »

tu compte te repencher dessus ou tu compte laisser tomber ?
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: