Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    InSiderZ World     »    InSiderZ : le site     »    [topic unique] Mise à jour - v3.0
Lundi 21 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [topic unique] Mise à jour - v3.0  (Lu 4208 fois)
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Juin 2007 à 18:41:25 »

Comme vous l'avez sans-doute entre aperçu sur les forums, pour ceux qui ne sont pas directement mis au courant, une nouvelle version du site est en préparation.
Il s'agira de la version 3 du site, avec un design reprennant les mêmes traits, les mêmes couleurs. Et plus grand encore, c'est à l'intêrieur de "la bête", tout doit changer !
Edit : version annoncée.

Au programme :
- un tout nouveau forum, attirant moins les spams, et beaucoup plus rapide d'action (fini les minutes d'attente entre chaque page...)
- un système tout neuf de vote sur les concours
- la possibilité de consulter les archives des concours
- des cours et tutoriaux en ligne
- des galeries plus dynamiques
- et encore plein d'autres surprises que l'on conserve sous scellés, afin de laisser monter le suspens.

Une restructuration des teams aura également lieu, avec, comme au foot, des entrées et des sorties.

Aucune date de sortie de cette version n'est actuellement prévue, même si, je l'espère, la globalité du site sera fini de programmer avant la fin de l'été.

Si vous avez des suggestions, des idées, des choses à apporter pour que le site soit le plus complet possible, n'hésitez pas à nous en faire part, nous en prendrons bonne notte.

Soyez nombreux au rendez vous pour la sortie du futur monstre ! Razz
Journalisée

Tom's Design

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 29 Juin 2007 à 18:50:59 »

Cool!!! Very Happy  Very Happy
Vivement que ça arrive!! Wink  Wink  Cool
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 29 Juin 2007 à 18:59:31 »

est-ce que des augmentations de salaire sont prévues ?  Laughing  Laughing  Laughing

si des idées me viennent , j'en ferai part ici sur ce topic ... Wink
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 17 Juillet 2007 à 20:39:19 »

c'est maintenant définitif, ce sera une v3 !
Après mure réflexion, étant donné que le forum et le code source, changent, et que le design est modifié (suffisemment pour y voir un nouveau site), ce sera la 3ème version d'InSiderZ.fr.

La sortie est prévue d'ici la fin de l'été. D'ici là, les concours sont interrompus, afin de facilliter la mise en place de cette nouvelle version. Ils reprendrons de plus belle à la rentrée !
Journalisée

Fana_VR6

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 18 Juillet 2007 à 00:08:09 »

Ralalalala j'étais la y'a un an pour l'ouverture de insiderz et je serait encore la pour la V3 que dire de plus , à si , Vive l'informatique et Tiger et tous ceux qui permettent que ce site soit une réussite dans le monde de l'internet et du V-tuning.

Bravo pour tout ce que qui à été fait jusqu'a ce jour et ce qui arrivera à mon avis du lourd, trés lourd !!  Twisted Evil
Journalisée

De retour dans le coin !!
Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 18 Juillet 2007 à 00:24:08 »

merci pour tes compliments
 pour du lourd t'inquietes pas je pense que vous allez etre content du travaille effectué  Cool
Journalisée

Tom's Design

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 18 Juillet 2007 à 08:36:24 »

Ouais, c'est vrai.  Wink
On ne le dit pas assez, mais sans les webmaster et les autres, on ne serait pas là en train de discuter et de s'amuser, d'apprendre et tout le reste!!! Cool
Moi je di un grand bravo à tout ceux qui s'occupent du site et on peut dire qu'ils font tout pour que notre bonheur soit assuré! Le personnel est à l'écoute, il règle des problème (comme mon apostrophe dans mon pseudo Very Happy  Very Happy  Very Happy ) alors que sur d'autres sites, tout cela n'existe pas!!!

Merci à vous et j'espère que vous serez toujours là pour vous occupez de ce site et forum!! Cool  Cool  Wink
Journalisée

mcstyle

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 18 Juillet 2007 à 08:53:29 »

j'attends avec impatience cette V3 avec la réaparition de la school base Very Happy  Very Happy  Very Happy
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 18 Juillet 2007 à 16:37:25 »

Vivement qu'elle arrive cette V.3 ! Pour la SchoolBase on te la passe mais j'espère qu'tu va en prendre soin TiG'  Laughing
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 18 Juillet 2007 à 19:02:27 »

t'inquiètes, je gères avec un module tout beau ! Very Happy
Journalisée

Fana_VR6

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 18 Juillet 2007 à 19:19:15 »

Citation de: "mcstyle"
j'attends avec impatience cette V3 avec la réaparition de la school base Very Happy  Very Happy  Very Happy

la quoi ?? ca serait trop indiscret de demander qu'est-ce ?
Journalisée

De retour dans le coin !!
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 18 Juillet 2007 à 19:24:18 »

Il a lâché un truc confidentiel, le forestyle, sur son forum. Mais puisque c'est dit, je l'dis.
Il s'agit d'une base de données pour vos réalisations, un gros magasin de pièces, avec plein de fonctions à découvrir sur la v3 Wink
Journalisée

LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 18 Juillet 2007 à 19:51:33 »

Citation de: "TiGeR"
Il a lâché un truc confidentiel, le forestyle, sur son forum. Mais puisque c'est dit, je l'dis.
Il s'agit d'une base de données pour vos réalisations, un gros magasin de pièces, avec plein de fonctions à découvrir sur la v3 Wink

Oui j'dirait même la meilleurs base de donnée de VT tu comprendra quand elle sera de retour Wink
Journalisée

just_beginner
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 18 Juillet 2007 à 19:52:23 »

jvoudrais tous vous remercier car sans ce forum je ne serais pas en train de  faire du vtuning ce forum est trop bein et encore une nouvelle version vous assurez serieu =)
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 18 Juillet 2007 à 20:06:13 »

et bien moi  je lèche pas les bottes  Laughing  Laughing  seulement un grand merci et une poignée de main  Laughing  Laughing
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: