Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Automobile et Tuning     »    L'info du moment     »    MAXI TUNING N° 126
Lundi 21 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
sujet: MAXI TUNING N° 126  (Lu 2515 fois)
fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Juillet 2007 à 12:12:06 »

je viens d'acquérir le dernier Maxi Tuning n° 126S qui fait le mois aout/septembre 07 et à ma grande surprise , il n'y a aucune partie consacrée au virtual tuning comme tous les mois précédents .

je trouve ça pas très fairplay venant d'un partenaire sérieux déja qu'il mettent des plombes à envoyer un pauvre tout petit cadeau  Laughing  mais en plus il nous zappe complètement sur nos pages mensuelles .

donc , sur ce numéro je confirme qu'il n'y a ni résultat du concours fiat 500 , ni tutorial VT et ni galerie Isz .

quel dommage d'attendre quasiment 2 mois pour avoir 3 pages de ce magazine .

je vous laisse réagir à ce post ...

@+
Journalisée

Fana_VR6

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 13 Juillet 2007 à 13:14:10 »

Vraiment? pas de rubrique consacré au VT ? comment ca ce fait ??  :?
Journalisée

De retour dans le coin !!
lakoner

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 13 Juillet 2007 à 15:37:34 »

ouais ca fait chier surtout que les cadeaux j'attend toujours Evil or Very Mad
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 13 Juillet 2007 à 18:38:51 »

du calme, messieurs...
Fuji_san, je t'avais déja expliqué. Ce mois ci MAXI-Tuning a fait un numéro spécial, donc plusieurs rubriques ont été volontairement estompées.
Les résultats Fiat500 seront donc dispo dès le mois prochain (il y aura donc maintenant un décalage d'un mois, entre le concours et la publication, que nous rattraperons avec des concours un poil plus longs).
Pour ce qui est des lots, la personne qui s'en occupe est tout simplement en congés, cela tarde donc un peu. Vous n'êtes pas à un DVD près quand même ?
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 13 Juillet 2007 à 21:40:45 »

c'est du non-respect je trouve !!

même avec tes explications , une seule page aurait pu faire plaisir par respect de ses partenaires.

c'est comme si ADDX mettez charlie entre parenthèses , il faut respecter les habitudes des mags pour les lecteurs .

et des équipes remplaçantes , ça éxiste aussi .

mais bon , je suis pas la rédac' du mag ...
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 13 Juillet 2007 à 23:03:14 »

tenerve pas ya pas besoin detre impatient comme sa  Wink
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 14 Juillet 2007 à 00:29:36 »

Calmes-toi Fred, un numéro spécial veut dire ce qu'il veut dire : c'est un numéro pas comme les autres. Si il ne devrait pas y avoir de numéro spéciaux, nous ne serions jamais passé sur 6 pages (3 doubles) pour le mondial de l'auto dans notre première parution.
Et pour te contredire, il eut arrivé que ADDX ne publie pas Charlie sur un numéro spécial.
Après ils arrangent leur sauce comme ils veulent, le principal est que l'on soit publiés, et que les lots arrivent (certes là c'est les vacances, donc... mais bon...). Pour le reste, c'est pas notre magazine et on se fout de savoir ce qu'ils y font (puisque nos suggestions n'intéressent pas leur haute diplomatie).
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 14 Juillet 2007 à 13:39:02 »

Moi j'trouve que le décalage sa crain un peu... ça veu dire qu'on attend a peu près 2 mois pour voir sa réa publiée... sa fait un peu long... Sa manque un peu de sérieu de leur par, je suis d'accord que c'est les congés, mais c'est du non respect vis a vis de nous. C'est un peu comme si Insiderz c'était qu'un petit truc qu'on calle entre quelques pages histoire de remplire les pages non utilisé. J'ai limite l'impression que ca les fait chier de fair une partie vt...

voilà, désolé pour le coup de geule, mais je pense qu'il devraient un peu respecter leurs engagements.
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 14 Juillet 2007 à 13:49:32 »

alors, pour répondre simplement, le décalage ne sera pas de trop. Sachant qu'ils font les bouclages du magazine aux alentours du 15 du mois A pour le mag qui sortira le 15 du mois B, on est souvent limite niveau dates. là ça nous permet d'être plus souples, et de laisser quelques jours de plus pour les retours réas ou pour les votes.
Ensuite ce qui les fait plus chier, c'est que nous contestions ce qu'ils font. Ils font bien ce qu'ils veulent de leur magazine.

Vis à vis des engagements, au départ c'est nous qui n'étions pas très synchro au début du partenariat. On ne peut donc pas exiger aujourd'hui de leur part un respect plus complet des engagements. C'était un numéro spécial, et nous n'y étions pas. Cela ne veut pas pour autant dire que nous ne serons pas dans les suivants...

Pour revenir au décallage, nous le rattraperons avec le temps, ou du moins nous le réduirons, afin que les dates des concours tombent au plus près du bouclage, afin de ne pas avoir à attendre deux mois et demi pour voir ses réas publiées. Mais dites vous bien qu'un magazine c'est long à concevoir, et qu'entre la date où je rendais les réalisations auparavant (fin des votes), et entre la sortie du magazine, les réas ne dormaient pas dans un disque dur... il y a toutes sortes d'étapes de mise en page, d'impression, de distribution, etc... et c'est long.

Après je ne prends pas pour autant leur défense, mais en période de congés, il est dur, et mal placé, d'attendre de la régularité dans l'envoi des lots.
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 14 Juillet 2007 à 14:20:33 »

Laughing jcomprend que ça les fait chier qu'on conteste, mais bon... il peuvent aussi ce mettre a notre place.  Laughing Y a interet que les page qui remplace les notres sois bien sinon sa va chier  Twisted Evil  Laughing  Laughing

merci pour l'éclaircicement Wink  Wink
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 14 Juillet 2007 à 14:42:49 »

y'a pas de pages qui remplacent les nôtres, c'est tout le magazine qui a un contenu spécial ce mois-ci. Ils se cnosacrent aux différentes styles de tuning qui existent à travers le monde
Journalisée

jiden's

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 14 Juillet 2007 à 19:48:39 »

wahou 16 poster en Kdo  Shocked

je sais pas ou les mettre moi ! Laughing

n'empeche,il sont magnifiques Cool
Journalisée

Chrome Hyd

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 14 Juillet 2007 à 20:24:11 »

Ca parle du DUB et du Lowrider au moins?  Very Happy  
Si oui je l'achete lol  Laughing
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 14 Juillet 2007 à 20:31:14 »

en dehors de ce petit "hic" , le mag est pas mal et ça change un peu des poulettes en string et des caisse tuning de chez e-bay pour les kit carosserie .

au moins , dans ce numéro , on s'instruit des différents styles de tuning à travers le monde .

bonne lecture à vous tous et maintenant que le sujet est éclairci , je lock ce post .
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 14 Juillet 2007 à 20:55:00 »

et moi je délock. Laissons au gens le soin de réagir aux sujets présenés dans le magazine, au moins Wink
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: