Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Zone d'entraide     »    Graphisme et Design     »    Quelque conseils
Jeudi 9 Février 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Quelque conseils  (Lu 621 fois)
MixtedCreation
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Août 2010 à 11:39:47 »

Bonjour a tous  Smile

J'ai toujours dessiner depuis tout petit je vous reserve plusieurs dessin mais il faut mieu que je les laisse en noir et blanc ou je mette de la couleur ? et si oui crayon de couleur pastels enfin ques qui faut choisir svp ?

Merci a tous et bon mardi
Journalisée

*signature hors tolérances*
design05
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 04 Août 2010 à 21:22:08 »

Bah après sa dépend de toi

soit tu gère le black and white et tu fait tous au crayon gris, soit tu maitrise les crayons de couleurs, ou encore le feutre ou marqueur, chacun sa technique c'est a toi de voir avec laquelle tu est le plus alaise Wink
Journalisée

Darius
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 05 Août 2010 à 14:38:13 »

Je dessinais avant (j'ai choisi le virtuel par préférence aujourd'hui) et j'ai toujours tout fait en noir et blanc, par intéret de style. c'est à toi de décider, selon tes gouts, tes envies, ce que tu veux montrer. Faut passer en couleur lorsqu'on ressent que son dessin en a besoin je pense, mais pas le faire systématiquement.
Certains projets sont plus censé, ou plus parleur en restant en noir et blanc selon moi Wink
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: