Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Duels     »    Duel Honda Civic [ Terminé ] [ LoWMaX vs Tom's Design ]
Lundi 21 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Duel Honda Civic [ Terminé ] [ LoWMaX vs Tom's Design ]  (Lu 10748 fois)
LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Juillet 2007 à 07:05:23 »

Bon j'envoie la sauce de mon coter, qui m'aime me défit  Twisted Evil

Laughing

Délai 15 jours maxi !

début du duel le 18/07 et prend fin au plus tard le 4/08/07 à minuit

Journalisée

Krilin

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 17 Juillet 2007 à 11:44:49 »

j'aurais bien pris si j'avais le temps ces temps ci mais c'est pas le cas ! Désolé Wink
Journalisée
SP6
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 17 Juillet 2007 à 12:39:12 »

pour quoi tu donne les date du duel alors que tu n'a pas d'adversers !!! att que quel qu'un se presente Wink
Journalisée
fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 17 Juillet 2007 à 12:48:38 »

il va bien y avoir un concurrent , je ne m'inquiètes pas , et dites-vous bien que c'est pour le fun de s'amuser et c'est en attendant les concours dela version 3.0 de site Insiderz .

et pour d'autres , ça fera de l'entrainement , moi c'est comme celà que j'entends ceci et pas autrement .

alors éclatez-vous entre amis  Wink
Journalisée

mcstyle

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 17 Juillet 2007 à 13:05:11 »

dommage que je suis sur la Z1 en ce moment sinon j'aurai fait mais quinze jourss c'est court pour quelqu'un qui baisse la semaine et qui est pas dispo le week Embarassed
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 17 Juillet 2007 à 17:14:06 »

:? demmage pour le délai... sinon j'aurais tenté le coup... Je vai peut etre essayer pour le fun
Journalisée

LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 17 Juillet 2007 à 18:33:06 »

Citation de: "fuji_san"
il va bien y avoir un concurrent , je ne m'inquiètes pas , et dites-vous bien que c'est pour le fun de s'amuser et c'est en attendant les concours dela version 3.0 de site Insiderz .

et pour d'autres , ça fera de l'entrainement , moi c'est comme celà que j'entends ceci et pas autrement .

alors éclatez-vous entre amis  Wink

Ouais j'ai le même point de vue, d'ailleurs merci fuji pour ce topic très bien pensez Wink

Sinon MJ tu me dit que t'essaie mais c'est sur ou pas ? Parsque comme le dit fuji et toi même c'est pour le fun donc même si on termine pas c'est pas grave Wink
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 17 Juillet 2007 à 18:54:33 »

Laughing ba je serais pas te dire maintenant, mais même pour le fun je rendrais jamais une réa pas finie Laughing
Journalisée

Antimik

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 17 Juillet 2007 à 20:31:23 »

Je suis tenté sur tout ke j'adore cette base  Laughing  mais bon en méme temps je suis pas trés bon  Sad  mais j'ai rien a faire  Smile  donc j'hesite ^^
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 17 Juillet 2007 à 20:45:14 »

bah ya plus a hésiter antimik personne ne va te juger tes la pour progresser et tamuser lance toi  Very Happy
Journalisée

Antimik

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 17 Juillet 2007 à 20:53:19 »

Mwoué mais la je regardais la base et pas d'inspiration je cherche 1 style particulier a lui doner mais ya rien ki vien mé bon sa va vnir  Laughing  je suis dsl je ne peut pas finalement car je part en vacances 5 jour :'( je part le 20 et je revien le 24 o soir dsl  Crying or Very sad  Sad
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 17 Juillet 2007 à 21:24:40 »

franchement vous ètes balaud les mecs , je taffe 45h / semaine , je peux faire du VT que le soir et pourtant je me donne les moyens de le faire .

comme je l'ai dit auparavant , je fais cela pour m'amuser et rien d'autre terminer ou pas , le VT c'est avant tout  un passe-temps pour le plaisir et non la compétition .

après vous ètes maitre de votre planning et de vos décisions  Wink

allez , un courageux pour mon ami , faites-lui honneur , peu importe le niveau , même moi je ne suis pas parfait et fait aussi des fautes dans mes réalisatons malgré ma longue expérience  Wink
Journalisée

Antimik

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 17 Juillet 2007 à 21:27:47 »

Oui mais ce concour j'ai vraiment envi de le faire tu voi méme si je par 4 jour jen ai vraiment envi mais se ki me chagrine c'est l'angle de vue de la voiture -_-' je sait c'est débile mais je ne trouve pas d'idées car je sait que je n'ariverai a rien vus l'angle de vue se ki ménerve enormément  Crying or Very sad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Journalisée

Antimik

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 17 Juillet 2007 à 21:32:29 »

Moi je verais plus le concour sur une base comme sa qui est dailleur superbe mais noire -_-' lol ^^

Arrow
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 17 Juillet 2007 à 21:34:27 »

bah , tu t'arrange avec le dueliste qui a proposé la 1ère base et si il est d'accord , aucune importance si vous éditez le post afin que le duel soit réglo Wink
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: