Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
Lundi 21 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Sondage
Question: Quelle réalisation doit remporter ce challenge ?  (Votes clôturés: 01 Août 2007 à 21:14:50)
La réalisation #1 - 11 (42.3%)
La réalisation #2 - 5 (19.2%)
La réalisation #3 - 5 (19.2%)
La réalisation #4 - 0 (0%)
Vote Blanc - 5 (19.2%)
Total des votants: 26

Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [Duel][Terminé] 206 - Lakoner/Mister_James/Nemesis/Fana_VR6  (Lu 10953 fois)
Laurent
Administrateur
*
En ligne En ligne

« le: 25 Juillet 2007 à 21:14:50 »

DUEL 206 REARVIEW
Lakoner vs. Mister_James vs. Nemesis vs. Fana_VR6

Il y a quelques jours, Fana_VR6, Nemesis, Mister_James et Lakoner décidèrent de se lancer dans un challenge, un duel, avec quatre participants.

La base choisie fût la 206, dans sa vue arrière. Voici l'image de départ :

Vous êtes donc appelés à voter dès aujourd'hui. Les règles sont simples :
- Respectez principalement les critères de vote habituels. Pas de "je vote pour cette réa parce que c'est lui qui l'a faite"
- Un vote par membre pour la durée du duel
- Chaque vote devra être justifié pour valoir ce que de droit. Tout vote non justifié ne sera pas pris en compte !

Pour voter, c'est simple. Choisissez, dans le sondage ci-dessus, la réalisation qui vous fait flasher. En réponse à ce topic, vous devrez indiquer, sous la forme suivante, votre vote accompagné de votre justification. Exemple :
Citation de: "Jean-Pierre"
Je vote pour la réalisation numéro 8.
Je trouve le style superbe, je pense que c'est celui qui colle le mieux à la base. Niveau travail la réalisation est très propre, et il y a peu de défauts. Je note cependant que la jante arrière est légèrement plate.

Au risque de me répeter, tout vote doit etre justifié pour être comptabilisé.
Même un vote blanc doit être justifié.

Les auteurs des réalisations sont invités à voter blanc afin de visualiser les résultats. Précisez-le au moment de votre vote.

[edit]
Voici les résultats du concours, avec les votes officiels, après décompte des justifications.

1er : Nemesis avec 10 votes justifiés
REA #1 :

Commentaire de l'auteur :
Alors pour cette 206, je voulai qu'elle soit ma plus belle rea, je pense que j'ai reussi... Au programe un nouveau kit monstrueux qui alterne carbon / carroserie.... J'ai aussi poser des jantes 19 pouces uniques, elles n'existent en 1 seul exemplaires... Ensuite j'ai ajouté des optiques noir du plus belle effet ainsi qu'on sono entierement brushé Very Happy, donc a l'arrivé une rea de furieux et 90 % de brush

2èmes Ex-Aequo : Mister_James et Lakoner avec 3 votes justifiés
REA #2 : (mister_james)

voilà la bète. Petit kit venant en partie de la golf R34, interieur totalement tuné, jantes chromé, changement de décor, tout pour le plaisir des yeux...

REA #3 : (Lakoner)

j'ai voulu garder la forme globale de la 206 tout en lui donnant un coté street agressif donc pour ca je lui ai greffé un kit large curve (supra) et des grosses jantes pour la coller au sol sans suive un arriere typer course,un aileron et un interieur fournie voila voila

4ème : Fana_VR6 avec 0 votes justifiés
REA #4 :

Un kit du genre Veilside, surtout pour le pare-choc arrière.
Nouvelle ouverture de coffre avec un sono full brush.
Des ailes carbones pour lui donner un peyu plus de largeur.
Et des feux Full brush également.
Une 206 comme j'aimerais posseder.

Durée du sondage : 1 semaine.  Arrow  sondage clos.
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
En ligne En ligne

« Réponse N°1 le: 25 Juillet 2007 à 21:22:20 »

pour ma part, en temps qu'organisateur, afin de ne pas trahir le principe d'anonymat des votes, je vote blanc, afin de suivre l'évolution du jeu Wink
Journalisée

LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 25 Juillet 2007 à 21:34:12 »

Petit temps d'hésitation pour le choix entre la 1 et la 3 mais après refléxion et observation ...

Je vote pour la réalisation numéro 3.

Vraiment superbe, j'adore l'esprit, les couleurs, le fond, le style etc ... Le boulot est superbe même si sur la 1 il est énorme  Shocked  !

Je trouve cependant quelques petits défaults comme l'iréalisme jonction entre la vitre et les élargissement sur la porte, une ouverture de coffre mal centré et l'extracteur trop clair dessous !

Je tiens quand même a dire que j'ai vraiment hésiter a voter pour la 1 et la 3 car la 1 est vraiment montrueuse mais on retrouve quand même ce coter dessin a cause du brush !

Bref de très belles réas ont été fourni pour ce concours, bravo a tous Wink
Journalisée

forestyle

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 25 Juillet 2007 à 21:40:51 »

je vote pour la realisation n°1 car c'est celle qui a recu le plus de modif et tout ces reflet le rende plus realiste que les 3 autres  Wink
Journalisée

œuvre d'art ou œuvre de l'esprit ?

! CROIT EN TES RÊVES ET N'ABANDONNE JAMAIS !
DARKANGEL

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 25 Juillet 2007 à 22:15:25 »

J'ai voté pour la réa 1, car j'adore le style et le travail effectué est monstrueux Shocked
Journalisée

Marie

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 25 Juillet 2007 à 22:54:15 »

Même si elle fait un peu dessin, j'ai vôté pour la réa n°1 car j'adore le design, les modifications apportées aussi bien intérieures qu'extérieures, elles forment un tout bien homogène...(à mon goût)
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 25 Juillet 2007 à 23:09:23 »

idem pour la réa n°1 'jai voté celle-ci  Wink
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 25 Juillet 2007 à 23:30:45 »

moi je ne voterais pas mais perso je trouve que le commentaire de la rea 1 est un peu abusé je trouve que sur ce coup la t'as pas été humble
enfin ce sont toute des superbes reas  Wink
Journalisée

jiden's

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 25 Juillet 2007 à 23:42:09 »

j'aime pas trop la 4 et la 2, mais c'est question de gout,la 3 j'adore mais le pc arr pas centré,le flan est quand meme d'enfer  Smile
vote pour la 1 Cool  Wink
on reconait quand meme quelques style Razz
c'est vrai, toutes des belles réas  Cool
Journalisée

Gabriel Gareth Knight
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 26 Juillet 2007 à 06:02:56 »

Numéro 1 pour moi.

Elle est très agréable à regarder, on à l'impression que l'on peut presque la toucher...

Je trouve les modifications superbes et bien pensées, le tout étant assez proche de l'idée que je me fais d’un certain style de tuning.

Je posséderai une 206, et bien c'est quelque chose dans ce 'goût' là si je puis me permettre qu'il me ferait plaisir de conduire...Chapeau...

Petits bémols néanmoins selon moi:
   * le coffre fait un peu…vide…
   * les jantes/pneus sont trop ‘nettes’ par rapport au reste. Pas que le reste soit flou mais bon je ne sais pas, il y a une différence à ce niveau là je trouve…

Sinon encore une fois : chapeau !

GGK
Journalisée

Tom's Design

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 26 Juillet 2007 à 08:37:47 »

Je vote pour la 3.  Wink
Perso je l'ai ai toutes aimé et chaque fois que j'en découvrai une, j'était surpris!!! Shocked
Au final, j'ai hésité entre la 1 et la 3 mais pour la 1, je trouve que la peinture ne fait pas réel et qu'il ya trop de reflets lumineux alors que le décor est assez sombre, j'ai donc voté pour la réa 3 qui a su bien mettre en valeur l'aspect réel de la caisse et les modifs sont aussi très belles et de mon gout!! Very Happy
Donc je vote 3!

Wink

Encore bravo à toutes les autres réas qui sont aussi superbes!! Cool  Cool
Journalisée

fx design
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 26 Juillet 2007 à 12:42:50 »

ba moi je vote pour la réa 2 ( et je suis le seul pour l'instant mais bon ... ) car malgré que l'intérieur de porte face dessin je la trouve réussi et sobre
pourquoi pas les autres:
rea 1: - trop extravagantes ( aie l'ortographe ) on dirait que l'arriére touche le sol
réa 3: - le cotés fait bizarre a voir et les jantes ne vont pas avec la réa
réa 4: - je la trouve pas trés réel a l'arriere , le kit typé  Veilside ne va pas trop avec la 206 et la couleur flash de trop

mais les réa sont toutes trés bien réalisé donc bravo et bonne chance a vous 4
ps: vive la n°2  mm si je suis tout seul Laughing
Journalisée

humeur de roxxor
Synesthesia
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 26 Juillet 2007 à 13:12:34 »

J'ai voté pour la numéro 2, malgré le travail monstrueux effectué sur la 1ère, le brush faisant trop dessin et irréel.
 La 2 et la 3 se rapproche le plus de la réalité et comme j'ai posséder une regretté 206, j'aurais aimé quelle ressemble à la réa numéro 2.

Voila fin du roman  Wink
Journalisée

forestyle

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 26 Juillet 2007 à 14:17:19 »

la question a 20000€ serait il possible d'avoir la base en H.D. ?
Journalisée

œuvre d'art ou œuvre de l'esprit ?

! CROIT EN TES RÊVES ET N'ABANDONNE JAMAIS !
fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 26 Juillet 2007 à 14:57:36 »

c'est pas le tout les gras , mais faudrait vous éxitez un peu plus sur les duels !!

lancez d'autres battle entre vous , débutants y compris oblige  Laughing  Wink
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: