DUEL 206 REARVIEWLakoner vs. Mister_James vs. Nemesis vs. Fana_VR6Il y a quelques jours, Fana_VR6, Nemesis, Mister_James et Lakoner décidèrent de se lancer dans un challenge, un duel, avec quatre participants.
La base choisie fût la 206, dans sa vue arrière. Voici l'image de départ :

Vous êtes donc appelés à voter dès aujourd'hui. Les règles sont simples :
- Respectez principalement les critères de vote habituels. Pas de "
je vote pour cette réa parce que c'est lui qui l'a faite"
- Un vote par membre pour la durée du duel
- Chaque vote devra être justifié pour valoir ce que de droit.
Tout vote non justifié ne sera pas pris en compte !Pour voter, c'est simple. Choisissez, dans le sondage ci-dessus, la réalisation qui vous fait flasher. En réponse à ce topic, vous devrez indiquer, sous la forme suivante, votre vote accompagné de votre justification. Exemple :
Je vote pour la réalisation numéro 8.
Je trouve le style superbe, je pense que c'est celui qui colle le mieux à la base. Niveau travail la réalisation est très propre, et il y a peu de défauts. Je note cependant que la jante arrière est légèrement plate.
Au risque de me répeter, tout vote doit etre justifié pour être comptabilisé.Même un vote blanc doit être justifié.
Les auteurs des réalisations sont invités à voter blanc afin de visualiser les résultats. Précisez-le au moment de votre vote.
[edit]Voici les résultats du concours, avec les votes officiels, après décompte des justifications.1er : Nemesis avec 10 votes justifiésREA #1 :
Commentaire de l'auteur :Alors pour cette 206, je voulai qu'elle soit ma plus belle rea, je pense que j'ai reussi... Au programe un nouveau kit monstrueux qui alterne carbon / carroserie.... J'ai aussi poser des jantes 19 pouces uniques, elles n'existent en 1 seul exemplaires... Ensuite j'ai ajouté des optiques noir du plus belle effet ainsi qu'on sono entierement brushé
, donc a l'arrivé une rea de furieux et 90 % de brush2èmes Ex-Aequo : Mister_James et Lakoner avec 3 votes justifiésREA #2 : (mister_james)
Commentaire de l'auteur :voilà la bète. Petit kit venant en partie de la golf R34, interieur totalement tuné, jantes chromé, changement de décor, tout pour le plaisir des yeux...REA #3 : (Lakoner)
Commentaire de l'auteur :j'ai voulu garder la forme globale de la 206 tout en lui donnant un coté street agressif donc pour ca je lui ai greffé un kit large curve (supra) et des grosses jantes pour la coller au sol sans suive un arriere typer course,un aileron et un interieur fournie voila voila4ème : Fana_VR6 avec 0 votes justifiésREA #4 :
Commentaire de l'auteur :Un kit du genre Veilside, surtout pour le pare-choc arrière.
Nouvelle ouverture de coffre avec un sono full brush.
Des ailes carbones pour lui donner un peyu plus de largeur.
Et des feux Full brush également.
Une 206 comme j'aimerais posseder.Durée du sondage : 1 semaine. 
sondage clos.