Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    InSiderZ World     »    InSiderZ : le site     »    Qui veut un parrain ou une marraine ?
Lundi 21 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Qui veut un parrain ou une marraine ?  (Lu 4533 fois)
christophe62

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°45 le: 20 Décembre 2007 à 17:51:25 »

bonjour tous le monde !

moi personnellement je trouve ce concept assez cool , car si le travail du parrain ou de la marraine est de "transmettre une partie de son savoir a son filleul" ,
j'aimerai bien etre pris sous l'aile d'un membre qui pourra m'eclairer sur les differents problemes que je rencontre quand je veux mettre mes idees en application sans pour autant prendre sur son temps !

comme ca je pourrai progresser un piti peu plus vite, plutôt quand cherchant pendant des heures comme un c....!

bon bah voila ; a celui ou celle que ca interresse merci d'avance
Journalisée

mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°46 le: 20 Décembre 2007 à 21:35:30 »

Bon ben moi j'ai le mien (de parrain) : Snider ! Héhé !  Laughing
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°47 le: 20 Décembre 2007 à 22:15:05 »

moi j'ai assez donné dans ce rôle , j'en ai eu 2-3 en même temps donc , impossible pour moi  Wink
Journalisée

christophe62

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°48 le: 26 Décembre 2007 à 22:32:24 »

:(bon bah tans pis si y a personne qui peut c'est po grave je chercherai un piti peu plus !

au pire je demanderai au niveau des tutoriels si ce que je cherche ne si trouve pas

merci quand meme

Crying or Very sad Crying or Very sad
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°49 le: 26 Décembre 2007 à 22:49:10 »

ne t'inquiètes pas , car ce n'est pas parce que tout le monde est déja pris que tout le monde ne peut pas ètre ton parrain à tour de role .

Ici nous sommes une grande famille et nous ne laissons jamais personne dans l'oubli .

toute personne qui passe est susceptible de te donner les meilleurs conseils mais avant tout il te faut aussi apprendre par toi-même et les tutoriaux sont là de façon à ce que l'on ne te mache pas tout le travail .

tu dois trouver tes propres techniques et styles qui te correspondent au fur et à mesure de tes progrès .

c'est pour cela que les tutoriaux éxistent  et un ou des topics sur ce forum en général répondent en majeur partie à toutes les questions habituelles qui peuvent ètre posées par un débutant en tuning virtuel.

je ne dis pas que tout est complet mais si une question ou autres manquaient pour te faire avancer , alors n'hésites pas à demander mais en ayant préalablement bien chercher avant sur le forum .

bonne chance pour tes futurs projets  Wink
Journalisée

j4y-0n3
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°50 le: 29 Décembre 2007 à 12:10:51 »

Bah moi c'est snider qui est mon parrain sur msn [depuis mon debut sur ce site mdr] alors j'sais pas si il veut de moi sur isz XD toujours en train de me faire chier mais il m'aide bien [meme quand j'en ai pas besoin ahhhh sacré snider......=D]
Journalisée

deviantART[deviantArt]:click here
Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°51 le: 29 Décembre 2007 à 14:11:00 »

Shocked viens ici espece de ....  Twisted Evil
Journalisée

christophe62

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°52 le: 30 Décembre 2007 à 01:08:18 »

Ici nous sommes une grande famille et nous ne laissons jamais personne dans l'oubli .

toute personne qui passe est susceptible de te donner les meilleurs conseils

Rolling Eyes merci fuji c'est sympa !!

je sais que je peux compter sur toute l'equipe et aussi qu'ISZ est une grande famille mais surtout une bande d'amis qui ont la meme passion le tuning

merci a vous tous
 Very Happy Very Happy Very Happy
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: