Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    InSiderZ World     »    InSiderZ : le site     »    poster une image
Lundi 21 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: poster une image  (Lu 1396 fois)
christophe62

Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Août 2007 à 09:52:58 »

bonjour a tous !!! désolé de vous importuné encore et toujours, ùais j'ai du mal avec " imageshack ".

pour "my blog is at...." et ce qui suit il mettre koi? email je suppose que c'est le mien mais le reste?

est-ce que l'on pourrait m'eclairer SVP!!!

merci
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 15 Août 2007 à 22:42:59 »

http://www.insiderz.fr/forum/viewtopic.php?t=719

regarde ce lien je pense qu'il peut taider  Wink il etait juste au dessus de la ou ta poster donc je pense qu'en cherchant bien tu devrait trouver tout ce dont tu as besoin au sein meme du forum Wink
Journalisée

christophe62

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 16 Août 2007 à 08:21:50 »

bonjour tous le monde!!!!!   merci pour ça mais ça j'ai reussi a le faire!!!! (copier la ligne dans le message et l'entourrée par [img] c'est bon c'et fais)
c'est apres quand il demande sur quel blog je suis ; l'adresse de blog et mon pass. c'est ça qu'il me faut.   parce que quand j'entre mon adresse de blog et autre ça marche pas .

donc si tu peut m'aider, merci a toi
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 16 Août 2007 à 09:04:51 »

c'est pas nécessaire cette étape, sauf si tu veux t'enregistrer. Mais ce n'est pas obligatoire, tu peux te limiter au tutoriel citté par Snider.
Journalisée

christophe62

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 08 Décembre 2007 à 17:57:33 »

salut a tous

j'aimerai poster mes reas avec fire fox mais je ne sais pas comment m'y prendre
donc si on pouvait me donner plus de details 

merci a vous
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 08 Décembre 2007 à 18:27:50 »

Toute la procédure est indiquée ici : http://www.insiderz.fr/forums/index.php?topic=719.0
Journalisée

christophe62

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 09 Décembre 2007 à 12:30:18 »

j'ai bien lu le topic mais quand j'upload mon image ca me marque :
_ quick post
_start a slideshow
et encore deux autres
donc je sais pas si c'est ma photo qui est trop grande ou bien si ca vient d'autre chose
donc si vous pouver me dire ce qui ne va pas ca serai sympa merci
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 09 Décembre 2007 à 13:17:18 »

ces boutons tu ne t'en occupes pas Neutral
Regardes, tu dois copier le texte contenu dans cette ligne pour poster une image dont la largeur est supérieure à 800 pixels :

ou copier le texte de cette ligne là pour une image de taille inférieure :

(et oui, il faut descendre en bas de la page, les champs sont sous les publicités...)
Journalisée

christophe62

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 09 Décembre 2007 à 16:58:00 »

bonjour a toi

tous ca je sais j'ai lu le topic qui explique ca , mais c'est de savoir ou je dois copier cette ligne justement qui me pose probleme je ne sais pas ou la mettre

sur le topic c'est marquer de copier la ligne dans le texte mais je ne sais pas ou il se trouve
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 09 Décembre 2007 à 17:07:36 »

La ligne de texte, c'est celle qu'il y a dans la case "Direct link to image", et une fois que tu l'a copiée (en faisant clic droit > copier), tu la colles dans ton message, entre les balises . Je ne vois pas ce qui te pose problème...
Journalisée

christophe62

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 09 Décembre 2007 à 21:19:40 »

justement je n'ai pas le message pour le coller ! j'upload mon image , je fais copier la ligne mais ne peux pas la coller "dans le message" car je ne l'ai pas !

je n'ai pas le cadrant qui sert a mettre le descriptif des modifs ainsi que la ligne qui doit etre coller
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 09 Décembre 2007 à 21:57:26 »

je ne comprends pas là...
Tu cliques sur répondre, tu as bien une cas où tu écris ton texte, puisque tu nous réponds là... et bien dans ton texte, tu colle la ligne que tu as copié sur imageshack, c'est tout...
Sois plus explicite, et fais des captures d'écran si besoin, parce que là je ne comprends pas du tout quel est ton soucis... Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais pas, et je comprends pas où tu cherches un "cadran qui sert à mettre le descriptif des modifs [...]" Rolling Eyes
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: