salut a tous,
vous voulez commencer le Vtuning?Alors ce post est fait pour vous.
Présentation du Vtuning :Le Vtuning consiste a tuner des images de voitures virtuellement a l'aide de certains logiciel (vous verrez plus bas lesquels

). il ne s'agit pas d'un jeu, ne nous sommes pas dans le cas d'un NFS ou tout autre jeu qui y ressemble....
Les Logiciels :Les logiciel qu'il vous faut sont soit Paint Shop Pro soit Adobe Photoshop.
Je vous conseille fortement Adobe Photoshop car c'est le plus utilisé et c'est pour ce logiciel que vous trouverez le plus de tutoriaux. Je ne vous cache pas que ces logiciels coûte assez cher, à vous de vous les procurer de la façon que vous préférez...
Je vous donne cependant les liens pour télécharger les version d'essai d'une trentaine de jours.
Adobe Photoshop: https://www.adobe.com/cfusion/tdrc/index.cfm?product=photoshop&loc=fr%5Ffril suffit juste de vous enregistrer
JASC Paint Shop Pro: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-22427-0-paint-shop-pro-x.htmlce coup ci pas besoin de s'inscrire, il faut juste que vous sélectionniez un serveur et le téléchargement se lancera
Où trouver les bases,pièces ?? :comme je l'ai dit plus haut, tout se fait sur une image. Pour ca il faut que vous trouviez bases,pièces...
Je vous conseille de créer un dossier et de tout classer ,certes cela va vous prendre du temps, mais c'est un gain de temps pour plus tard

Rendez vous
sur cette page où vous trouverez quelques liens laissés par les membres.
Maintenant on peut commencer ?? :Oui maintenant vous avez à peu près tout.

Je vous conseile fortement de vous aider des tutoriaux qui sont mis a votre disposition
dans cette rubrique . Je vais aussi vous conseiller de ne pas faire beaucoup de modifs pour commencer : des nouvelles jantes, un rabaissement, quelques lissages et une nouvelle couleur suffit largement pour commencer.

Et aussi
/!\Le fait de prendre des pièces sur une réalisation d'un autre v-tuneur est concidéré comme du vol et le vol de pièces ou d'une réalisations completes d'un autre Vtuneur est interdites sur n'importe quel site et sera sanctionné/!\Voila je pense avoir tout dit, maintenant c'est a vous de jouer

prenez surtout votre temps, et n'hésitez pas a demander conseil
Bon Vtuning a tous sur InsiderZ.fr