Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Les Concours     »    Concours Cappuccino Sport
Lundi 21 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 ... 7 8 [9]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Concours Cappuccino Sport  (Lu 15799 fois)
thoux
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°120 le: 08 Avril 2008 à 20:30:44 »

Salut quand tu dis les rendu 2 d on comprend les Vt mais les dessins aussi ca marche ?!
Journalisée
PULS4R

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°121 le: 08 Avril 2008 à 21:03:03 »

Of course Wink
par contre faut que l'on puisse voir les détails de la carrosserie, et bien distinguer les formes, donc les ombrages et lumières devront être aussi bien fait que sur un vt.
Mais connaissant ton niveau, ça devrait pas trop être un problème!
Ton avantage est que tu peux aussi faire le dessous de la caisse, ce qui peut être un énorme avantage sur ceux qui ne savent pas faire, pour gagner les 50€ de la meilleure idée, ça fera un avantage de +...

Bon faut que ce soit des dessins qui soit exactement les même angles que les bases.

Tant qu'on y est, si ya des habitués de 3dsmax blender... et qui veulent tenter le coup, ya aucun souci, on tiendra compte de la difficulté du 3d, avec un rendu 2d dans le même angle que les bases

Puls4r
« Dernière édition: 08 Avril 2008 à 21:04:47 par PULS4R » Journalisée

Après de longues années, je me remets au VT !
Soyez indulgent svp ^^.
thoux
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°122 le: 08 Avril 2008 à 21:41:00 »

pour la 3D ca va etre chaud .... les blue print ceux qui les cherchent je dois en avoir d tres bonne qualité dans une bible que j'ai piqué au taf Very Happy

++

Je vais voir pour ce concour si j'ai un peu de temps Wink

++
Journalisée
PULS4R

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°123 le: 08 Avril 2008 à 22:58:22 »

J'ai pas tout compris, c'est quoi des blue print? lol, désolé :s
En tout cas super si tu participes Wink

euh si yen a qui sont sur www.vtuning.net , est-ce qu'il peuvent poster dans la partie concours sur le sujet pour "concours spécial" et mettre le lien vers ce topic, ou le topic officiel sur insiderz

Topic officiel (tout est résumé sur ce topic):
http://www.insiderz.fr/forums/index.php?topic=2055.0

Puls4r
Journalisée

Soyez indulgent svp ^^.
MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°124 le: 09 Avril 2008 à 14:52:37 »

Rolling Eyes faudrais ce mettre d'accord, moi je croix que ce devrait être UNIQUEMENT du vt. C'est pas pour faire mon chieur, mais on ne sais pas etre objectif en comparant différentes disciplines...
Journalisée

thoux
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°125 le: 09 Avril 2008 à 15:59:07 »

L'imporatnt sont l'idée et le rendu !

J'essayerais de faire un rendu photoréaliste ^^

La PAO c une sorte de full brush !!

Wink ++
Journalisée
PULS4R

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°126 le: 09 Avril 2008 à 17:14:48 »

Rolling Eyes faudrais ce mettre d'accord, moi je croix que ce devrait être UNIQUEMENT du vt. C'est pas pour faire mon chieur, mais on ne sais pas etre objectif en comparant différentes disciplines...

bien sure, si c'était que le qualité de la réa qui était notée, mais là ya beaucoup plus de critères que d'habitude.

- qualité de la réa
- respect des descriptions faites par cappuccinosport
- faisabilité du kit en vrai
- idées nouvelles
- et le temps passé pour réaliser les réas, on voit tout de suite si le gars s'est foulé ou non.

voilà

@++

Puls4r
Journalisée

Soyez indulgent svp ^^.
MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°127 le: 09 Avril 2008 à 20:16:34 »

sinon, imaginons que maintenant je te dise "j'ai des idée qui pourais être mieux", et que je ne fait que le projet que j'ai en tète (en tenant compte de ce quel va devenir et de la fesabilité), y a il des chances qu'elle soit faite pareil ou bien elle sera de toute façon faite comme tu l'a décrite?
Journalisée

PULS4R

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°128 le: 09 Avril 2008 à 21:36:50 »

ya des chances qu'elles soit faite pareil que ta réa, qu'il y ait juste des idées qui soient retenues, ou que y est carrément rien qui nous plaise.

Tu sais les goûts et les couleurs... si on donne une description c'est parce que la carrosserie type a déjà été "pensé", et que ce sont des idées propre à ceux qui les ont eus, si ça avait été un autre groupe de personne qui les avaient eu, ya de grandes chances pour que la description fut complètement différente, du fait que tout le monde n'a pas les mêmes goûts ni la même définition de ce qu'est une GT.

Du coup, vu que le jury est aussi majoritairement composé de ceux qui ont donné la description de la future GT, t'auras plus de chance en créant une GT qui y ressemble, plutôt qu'une qui s'en éloigne totalement, c'est aussi pour cela qu'on propose un autre chèque de 50€ pour celui qui aura tenter de créer une autre réa propre à ses idées et goûts, en plus d'une faite par rapport à la description auparavant.

Je rappel, chaque réa, veut dire 2 réalisations obligatoirement une sur l'avant et une sur l'arrière (voir les bases).
Minimum : 1 réa correspondant à la description
Maximum : autant de réas que vous voulez en faire, 2, 3, 10...  (toujours par deux)

Voilà,

ai-je répondu à ta question?

Puls4r
Journalisée

Soyez indulgent svp ^^.
MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°129 le: 09 Avril 2008 à 21:44:32 »

oki...
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°130 le: 09 Avril 2008 à 22:39:56 »

Bon PULS4R, tu peux mettre les bases à disposition si tu veux maintenant Wink
Les réalisations devront être envoyées par mail accompagnées des coordonnées du participant, son pseudo sur le forum, et la description de ses œuvres, à l'adresse suivante : webmaster@insiderz.fr
Bonne chance à tous !
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°131 le: 09 Avril 2008 à 22:47:03 »

Et la suite des réactions au concours ici : http://www.insiderz.fr/forums/index.php?topic=2058.0
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: