Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    InSiderZ World     »    InSiderZ : le site     »    Calendrier??
Lundi 21 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Calendrier??  (Lu 2364 fois)
Tom's Design

Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Août 2007 à 10:39:22 »

Alors voici un ptit truc qui m'est passé par la tête en voyant une réa sur le site.
Sur une réa de djziper, j'ai vu qu'il avait fait une mise en scène sympa et qu'il avait fait un "cadre" autour de sa réa et que en fait, il avait mis un calendrier.
Je pensais que ISZ pourrait faire un calendrier pour 2008 ou il y aurait à chaque mois, des réas de membres du site et si possible, chaque moi des réas de membres différents! Wink

En espérant que l'idée vous plaise et qu'elle soit prise en compte, bon surf sur ISZ World!!  Very Happy  Very Happy  Wink
Journalisée

tom design

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 25 Août 2007 à 11:33:45 »

En gros si je comprend bien un chop of month ??
Journalisée

Tom's Design

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 25 Août 2007 à 11:42:26 »

euh...ptetre je ne sais pas trop ce que c'est un "chop of month" mais vu mon niveau en anglais je dirai que oui mais totu ça en forme de calendrier! Wink
Il nous faudrait en tout, 12 réas (une pour chaque moi Very Happy ) et avec à chaque fois, le calendrier qui correspond au moi et pourquoi pas, le pseudo de celui qui à créé la réa! Wink
Journalisée

tom design

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 25 Août 2007 à 12:01:12 »

Ouaip donc c est bien ce que je pensais .
Une éléctions de la plus belle réa du mois et tous sa organisé sous formes de calendrier ??
C est une bonne idées .Il faudré en parlé avec les autres membres du staff .Un topic serait créé afin de proposer vos réa .Ensuite nous (les juges déciderions de qu elle réa doit figuré pour tel moi .
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 25 Août 2007 à 12:25:51 »

Je pense que l'idée serait de sélectionner, par exemple dans les galeries (ce qui pousserait les membres à utiliser cette fonctionalité), 12 réalisations, et en faire un calendrier. Sur la home page, chaque mois l'image à télécharger change, et les utilisateurs peuvent donc la mettre en fond d'écran ou autre.
Le top serait d'avoir les 12 mois à l'avance, pour proposer un zip de tout 2008.
Avis & suggestions sont les bienvenues Wink
Journalisée

tom design

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 25 Août 2007 à 13:00:10 »

Je pense plutot qu un topic sur lequel les membres proposerais leur réa afin de tenter leurs chance pour etre dans le calendrier .
Journalisée

Tom's Design

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 25 Août 2007 à 13:29:50 »

Pour les réas, je serai plus de l'avis de tom: ce qui on mis leurs réas dans la gallerie peuvent les remettre sur le topic et comme ça, ça permet à ceux qui n'ont pas de réa en galerie d'avoir leur chance!!  Wink
Mais ça me va aussi, si tu préfères la galerie, mais le "tri" sera déja fait. Wink
Pour d'autres commentaires et idées, lachez-vous!!  Very Happy
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 25 Août 2007 à 13:38:51 »

Les réas qui seraient potentiellement sur le calendrier seraient évidemment les meilleures. Donc elles passeraient haut là main en Galerie. Cela va sans dire que de cette manière, cela pousserait les utilisateurs à proposer leurs réas en galerie.
Journalisée

tom design

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 25 Août 2007 à 14:51:45 »

Je suis OK avec toi Tiger .
Mais je parle pour ceux qui n ont pas de réa en galeri .
Ceux ci pourraient tenter leurs chances pour le calendrier .Juste pour le fait de pouvoir Participer a cette séléction .Tu vois ce que je veut dire ?
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 25 Août 2007 à 15:19:50 »

justement, cela les motiverais à tout faire pour que leur réa soit en galerie je pense. Après je vois mal une réa bossée sous paint avec jantes plates et aileron foireux être présentée sous forme de calendrier sur la home... l'image de marque du site s'éclipserait un peu. D'où la sélection parmis les galeries.
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 25 Août 2007 à 16:25:41 »

je suis tout a fait daccord sur le fonctionnement proposer par tiger  Wink
Journalisée

tom design

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 25 Août 2007 à 19:24:49 »

Ouaip je suis OK
Mais c est là que le travail des juges entre un jeu .Faire une séléctions des réa capable de representer au mieu le site .Dans le topik on pourra trouver des jacky sous paint mais aussi des petits montres concocté par nos membres .Mais au final sa seré le petit monstre qui l emporterais .Comme je dit c est juste pour pouvoir laissé aux petits nouveau la chances de participer au calendrier .
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 25 Août 2007 à 19:51:50 »

e faire ils ont les nouveau on juste a faire accepter leur rea en galerie  Wink

comme sa sa rajoute de lutilité a celle ci qui est parfois delaissée
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 25 Août 2007 à 20:13:50 »

Wink étant donné qu'en principe il y a 12 concour par anné, pourquoi ne pas séléctionner les 12 gagnant des anné précédantes? bon ok pour 2008 c'est déja foutu... mais ça pourais etre cool
Journalisée

tom design

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 25 Août 2007 à 22:40:16 »

Citation de: "Snider"
e faire ils ont les nouveau on juste a faire accepter leur rea en galerie  Wink

comme sa sa rajoute de lutilité a celle ci qui est parfois delaissée

désolé j ai pas compris ta premiere phrase ^^
Ta du t emballer sur le clavier . Very Happy
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer