Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Les Concours     »    [Concours] Fiat 500 - Vol ?
Lundi 21 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [Concours] Fiat 500 - Vol ?  (Lu 3508 fois)
CEREAL_KILLER
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Septembre 2007 à 18:30:41 »

Comme le titre le signale, FUJI-SAN a volé une partie des pièces de sa réa FIAT 500 sur une réa de Glacius (que tout le monde connaît).

la preuve en images, l'habitacle est le même, sans parler des platines de l'aileron, et j'en oublie peut-être encore Rolling Eyes

http://www.insiderz.fr/concours-vt/reas/1181600337.jpg

http://img234.imageshack.us/img234/9307/scionicenz7.jpg

Edit by TiGeR : taille de l'image
Journalisée

img]http://img329.imageshack.us/img329/9752/2jz6.jpg[/img]
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 04 Septembre 2007 à 18:49:25 »

Pour l'aileron je ne sais pas, mais je sais que l'intérieur est issu du concepte Scion XB (de mémoire).
J'attend sa confirmation preuves à l'appui, mais on constate au moins une forte inspiration. Merci de cette remarque. Fuji_San, qu'à tu à dire pour ta défense ?
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 04 Septembre 2007 à 19:01:44 »

attends  je vais te contredire de suite que je n'ai rien volé du tout sur le concept scion de glacius

je vous montre de suite la preuve en image d'ou viens l'aileron .

facile d'accusé quand on ne contacte pas les personnes consernées  Evil or Very Mad  Mad

Journalisée

CEREAL_KILLER
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 04 Septembre 2007 à 19:01:47 »

il ya bien la vitre latérale qui vient de la scion mais connaissant Glacius il n'est pas du genre à laisser la moindre pièce d'origine donc...
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 04 Septembre 2007 à 19:07:01 »

franchement je vois pas ou il y a une similitude de pièces pour un vol quelconque .

je l'ai fait une fois il ya quelques années et sincèrement je n'en vois aucun intérèt d'avoir recommencer alors avant de juger adresse toi à moi en personne au lieu d'incriminer sans preuve fondée .

et l'habitacle il n' ya rien de similaire , le concept scion est a disposition de tout le monde .
Journalisée

Marie

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 04 Septembre 2007 à 19:17:32 »

C'est clair que tu ça arrive que plusieurs personnes se servent des mêmes pièces ou parfois des mêmes idées mais ici tu vois bien que les pièces n'ont pas été volées... Rolling Eyes

Et puis si c'est pour te présenter en février et ramener ta gueule 7 mois après rien que pour ça tu peux rester chez toi  Evil or Very Mad

Désolée pour le HS... Embarassed mais je supporte pas les p'tits cons qui la ramène uniquement pour foutre la merde !
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 04 Septembre 2007 à 19:42:38 »

et maintenant afin de montrer a tout le monde mon travail je vous montre une partie de mes wip sur cette réalisation

désolé pour le format mais je suis obligé afin de démontrer :

alors FERME-LA   ET TRACE TA ROUTE !!!

PS : t'as 3 messages au compteur et tu te permets de critiquer  !! alors s'il te plait , j'attends des excuses de ta part rapidement !!
Journalisée

just_beginner
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 04 Septembre 2007 à 20:16:37 »

ouff je te voyais comme le vtuneur parfait qui respecte tout et tout j'ai bien eut peur la mais c'est vrai qu'on voit que tu n'as pas tricher
Journalisée

forestyle

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 04 Septembre 2007 à 20:23:37 »

pfff mais c'est quoi ce vieux tripe laaa  :?
moi je vois mal fuji voller sur une realisation au vus de son experience  Wink ...
aprenez a reflechire avant de sortir des conneries pareil  Evil or Very Mad
Journalisée

œuvre d'art ou œuvre de l'esprit ?

! CROIT EN TES RÊVES ET N'ABANDONNE JAMAIS !
fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 04 Septembre 2007 à 20:26:47 »

merci les gars de ce soutien contre des minables  de ce genre .
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 04 Septembre 2007 à 20:47:31 »

Bon c'est peut être pas non plus la peine d'insulter CEREAL-KILLER qui est un "ancien" dans le monde du VT, même s'il ne viens pas chez nous. Il a cru bon faire une remarque, il s'est trompé, point barre. Nulle part il a insulté quiconque. Alors m'sieurs dames, retenez vous. Que tu te jusifies Fuji, je veux bien, mais ce n'est pas montrer l'exemple de la part d'un modérateur de jurer envers un membre. Après on va dire qu'il n'y a que la vérité qui fache.
Alors s'il vous plaît, tout le monde reste poli avant que je distribue les avertos. Vous avez le droit d'argumenter en restant poli...
Sur ce.
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 04 Septembre 2007 à 20:53:36 »

désolé de mettre emporter de cette façon laurent  Embarassed

mais franchement j'en ai marre d'entendre ce genre de remarque insultante .

si je suis modérateur aujourd'hui c'est que tu m'as fais confiance alors je ne vois pas l'intérêt de faire celà .
Journalisée

CEREAL_KILLER
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 04 Septembre 2007 à 21:08:09 »

On va faire court

Forestyle et Marie je sais que je viens jamais ici mais un conseil restez polis, je l'ai été donc faites-en autant.

Ensuite c'est clair ya eu un gros malentendu, mais j'ai acheté le mag cet aprem et en voyant la réa ça m'a sauté aux yeux et j'ai pas cherché plus loin, surtout connaissant les réas de Glacius

Maintenant je m'en excuse mais ce genre de chose peut interpeller tout le monde, bonne réputation ou pas Wink
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 04 Septembre 2007 à 21:14:34 »

merci pour les excuses CEREAL  et je les acceptent avec amitié  Wink

je te présente mes excuses aussi pour t'avoir indirectement  insulter.

j''espère seulement que ce petit détail n'altèrera pas ta venue sur le forum .

je te souhaite un bon surfe parmi nous quand même et te souhaite de bien t'amuser par la suite  Wink

en toute amitié...

fuji.
Journalisée

CEREAL_KILLER
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 04 Septembre 2007 à 21:23:02 »

j'ai rien contre toi, ni même rien à te reprocher, mais avec le nouveau "boom" du vt j'ai peur qu'il y ait la meme recrudescence de vols comme il ya quelques années  Confused

en ce moment je suis à fond sur le tuning réel donc j'espere avoir le temps et la motivation pour m'y remettre sérieusement.

Sur ce, bon vt à tous et à toutes Wink
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: