Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Automobile et Tuning     »    Nation InSiderZ     »    La fin d'une aventure !!
Lundi 21 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: La fin d'une aventure !!  (Lu 1636 fois)
Fana_VR6

Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Septembre 2007 à 18:35:21 »

Bonjour les gens, j'ai le regret de vous annoncé que la clio est complétement détruite du à une sortie de route lundi soir :

Histoire :

Voulant aller voir un pote à 5 kms de chez moi, avec un ami également qui posséde (ait) une ford fiesta xr2i allons sur une petite route lorsque un virage  assez serré je ralentit en la en face de  moi une bete surgit, je met un coup de volant et voyant un pilonne en béton en face de moi, tire le frein à main pour me remettre droit, mon ami arrivant avec sa ford derriere moi surpris freine et les roues se bloques et la c'est le dramme face contre coté , voila 2 voitures hors route maintenant je suis dégouté !

voiçi les photos qui témoignent du choc !

PS : nous ne roulions pas vite , hereusement car voyant déja l'état de l'auto  Confused

Pour la voiture , tout les longerons latéreaus ont plié, le siege passage à reculé de 10cms, les prétentionneurs de ceinture ont pétés, et la colonne de direction à pris un coup la caisse et vrillée  Crying or Very sad

Photos !!

Journalisée

De retour dans le coin !!
Gabriel Gareth Knight
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 12 Septembre 2007 à 21:08:28 »

Ben dis donc, heureusement que vous n'alliez pas vite, je n'ose pas imaginer l'état des voitures.....

Enfin le plus important c'est que personne n'est (apparement) gravement blessé, mais pour réparer la caisse ça va pas être évident dis donc... :?
Journalisée

LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 12 Septembre 2007 à 21:33:27 »

Citation de: "Gabriel Gareth Knight"
Ben dis donc, heureusement que vous n'alliez pas vite, je n'ose pas imaginer l'état des voitures.....

Enfin le plus important c'est que personne n'est (apparement) gravement blessé, mais pour réparer la caisse ça va pas être évident dis donc... :?

Oui c'est sur que si personne n'est bléssé tant mieux après c'est vraie que sa fait chier pour les caisses !

Pour les réparations c'est mort je pense, les longeronts ont été plié, la caisse est marbré: a la benne ! Derniere solution: la revente pièce par pièce  Rolling Eyes
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 13 Septembre 2007 à 00:43:24 »

encore bourrée fana?sinon je comprend sa doit faire bien chier cest des choses bete auquel on sattend pas en tout cas je suis content que vous soyez indemne
maintenant jai une question beaucoup plus intéressente
a quand la eg6  Cool
Journalisée

righx

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 13 Septembre 2007 à 09:12:12 »

oulà plus de peur que mal heureusement !

désolé pour ta caisse car là on dirais quelle est morte... (sauf si passage au marbre mais bon a mon avis sa te couteras plus cher que d'en acheter une autre)

enfin bref vaut mieu la voiture que toi tout de meme
Journalisée

Chrome Hyd

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 13 Septembre 2007 à 11:03:20 »

Dommage pour ta caisse  Confused tant que y a pas de blessé ça va, mais c'est ralant  Confused

Y a moyen de la refaire, mais ça va te couter le prix de ta caisse, donc ça vaut pas le coup. Le mieux c'est de la revendre pour pièce comme la dit LoWMaX, tu peux toujours récupérer les jantes et la sono.
Journalisée

Fana_VR6

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 13 Septembre 2007 à 12:24:27 »

le probleme c'est que la caisse et vrillée dessous et sur le pavillon, donc la beine mais je vend des pieces de cette meme voiture si cela interesse quelqu'un sauf les jantes peu etre elles ne sont pas encore finie de payée c'est pour ca  Crying or Very sad bientot je vous montrerais l'état de l'autre voiture !!

ps : soyez prudent au volant, c'est meme pas une histoire de vitesse  Wink
Journalisée

Synesthesia
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 13 Septembre 2007 à 13:28:54 »

Arf désolé fana, moi aussi j'ai tuer une caisse ya 1ans maintenant et heureusement ta rien eu, mais ça fous les boules de voir ça tuture comme ça! Bon courage pour la suite! Qui c'est, je posterai peu- être ma regretté 206! snif Rolling Eyes
Journalisée

Fana_VR6

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 14 Septembre 2007 à 13:07:10 »

oui ca fou les boulles c'est clair surtout quand tu te dit que j'allais la vendre en plus pour me retrouver une petite saxo vts  :?
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 14 Septembre 2007 à 16:54:19 »

Confused comment elle a morfler... :? sa va, pas de bobo??
Journalisée

Xplicit

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 14 Septembre 2007 à 21:15:05 »

Citation de: "mister_james"
Confused comment elle a morfler... Confused

Tu l'as dit Shocked
Deg' pour toi Fana :?
Journalisée

The Come Back
Fana_VR6

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 15 Septembre 2007 à 00:54:03 »

Citation de: "mister_james"
Confused comment elle a morfler... :? sa va, pas de bobo??

nan ca va pas trop trop de bobo, un peu mal au dos et à deux trois cotes nu moment donné mais la ca va mieux merci les agrs de prendre des news c'est simpas  Very Happy
Journalisée

Sartek

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 15 Septembre 2007 à 15:44:55 »

Je te l'ai toujours dit...Renault sa tien pas la route (regarde moi lol je tien pas  la routé  Very Happy  Very Happy  Sad )

Non serieus sa fait chié, j'ai connu ça aussi avec mon Ax enfin c'etai moin grave la boite a vitesse qui a sauté mais quand on na pas de tune pour une autre caisse sa fait mal au BIp

Bon j'ai la polo si tu veux  Embarassed  Embarassed  (l'autre qui refourgue tout tu sort)

Allé a la VTS alors  Wink
Journalisée
Fana_VR6

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 20 Septembre 2007 à 21:13:57 »

Citation de: "Sartek"
Je te l'ai toujours dit...Renault sa tien pas la route (regarde moi lol je tien pas  la routé  Very Happy  Very Happy  Sad )

Non serieus sa fait chié, j'ai connu ça aussi avec mon Ax enfin c'etai moin grave la boite a vitesse qui a sauté mais quand on na pas de tune pour une autre caisse sa fait mal au BIp

Bon j'ai la polo si tu veux  Embarassed  Embarassed  (l'autre qui refourgue tout tu sort)

Allé a la VTS alors  Wink

OUéP VTS pwaa je vais voir samedi pour les sous et aprés je vous retiens au jus  Very Happy
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: