Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Zone d'entraide     »    Tuning Virtuel     »    full brush?
Lundi 21 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: full brush?  (Lu 643 fois)
mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Septembre 2007 à 21:16:31 »

Salut ! J'ai vu quelques réa sympa mais j'aimerais savoir comment faites-vous pour arriver à de tels reflets (notament sur la modena de tom design) et cet effet typique du VT. Est-ce que la peinture et les modifications de la carroserie sont faites entièrement à la main ou sont-elles tirées de photos ou autres VT puis ajustées à la voiture???C'est ça le full brush?

Pcq en fait, tout ce que je sais faire moi, c'est piqué des pièces à un peu tout ce que je trouve sur le net (ou bien modifié des pièces déjà existantes sur l'auto d'origine) et les assembler pour former une sorte de kit...le problème est aussi que les jolies pièces et de bonne qualité se font rares sur le net. Quelqu'un sait où je pourrais trouver des images utilisables avec une bonne résolution ???

Merci d'avance  Wink

PS : je suis nouveau donc dsl si je suis encore un peu pomé... Laughing
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 13 Septembre 2007 à 22:40:50 »

deja je tiens a etre clair sur un point le fait de piquer des piece sur la rea de quelqu'un est considerer comme du vol et est donc interdit dans le monde du vt

ensuite au niveau du brush cest bien de commencer par le copier coller et modifier petit a petit ces pieces au brush et ensuite une fois quon a bien pris la main de faire ces propres kit (choses que beaucoup trop de nouveau ne font plus et se vautrent ensuite par manque de connaissance des volumes, des lumieres et autres reflets)

ensuite tu trouvera des liens pour trouver des images en haute resolution si tu chercher bien ici meme dans la rubrique isz shop mais il faut chercher un peu pour trouver (c'est un peu le fondement meme du vt ) Wink
Journalisée

mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 14 Septembre 2007 à 07:40:31 »

Oups dsl si je me suis mal exprimé : je ne prend pas les pièces sur des VT, mais bien sur des photos réels (par exemple sur le site de vente de maxi tuning...). Je n'aimerais pas qu'on découpe mes Vt pour en faire d'autres alors je ne vois pas pourquoi je le ferais...

Merci j'irais jeter un coup d'oeil sur le ISZ shop du forum...dsl je n'ai pas prit le temps de découvrir toutes les parties...

Sur ce bon week-end (n'attendez pas de moi que je réponde avant lundi, je ne serais pas là)
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: