Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Les Concours     »    [Dessin] - Concours #1 - Carricature Ford Mondéo
Lundi 21 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [Dessin] - Concours #1 - Carricature Ford Mondéo  (Lu 6233 fois)
Chrome Hyd

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°30 le: 26 Novembre 2007 à 21:13:55 »

J'ai voté, moi aussi j'ai été impressioné par le niveau des carricatures, bravo à tous !  Smile
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°31 le: 02 Décembre 2007 à 14:48:56 »

Les résultats sont online, merci aux quelques participants Wink
N'hésitez pas à faire venir du monde sur les prochains hein, c'est que comme ça qu'on pourra facilement faire venir des sponsors pour les lots Wink
Journalisée

Krilin

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°32 le: 02 Décembre 2007 à 15:01:48 »

Merci à tous d'avoir voter pour moi  Very Happy
Jsuis très content de remporter ce concour, maintenant, suite à la proposition de tiger, je vais devenir juge dessin, ce qui me permettra de faire mieux comprendre aux participants leurs défauts, mais aussi leur qualité, bein évidement !  Very Happy

A plus tard !
Journalisée
MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°33 le: 02 Décembre 2007 à 15:34:50 »

félicitations a tous Wink le niveau était très bon je trouve pour un premier concours...
Journalisée

Xplicit

En ligne En ligne

« Réponse N°34 le: 02 Décembre 2007 à 21:54:05 »

Bravo à vous tous  Wink
Journalisée

The Come Back
Fana_VR6

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°35 le: 02 Décembre 2007 à 23:08:25 »

Félicitations aux vainqueurs et aux participants, que du niveau ca fait plaisir à voir encore bravo !!
Journalisée

De retour dans le coin !!
Scorpia

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°36 le: 03 Décembre 2007 à 22:25:07 »

moi ca me fais plaisir je suis dernier.
j ai passé des heures pour recoloriser mon dessin sur photosop.
Encore merci ca commence a etre une habitude de tte facon apres ma copine qui me quitte c le forum qui me jette.
Journalisée

mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°37 le: 04 Décembre 2007 à 07:03:32 »

T'as pas dû comprendre le principe d'un concours alors...il n'y a pas que toi qui ai passé du temps sur ta réa ! Les créations sont jugées, des votes sont effectués, mais le classement n'a pas pour objectif de "jeter" certains participants ! Au lieu de te plaindre il faudrait que tu regarde ce qui ne va pas dans ta réa je pense, comme ça pour le prochain concours tu pourrais monter dans le classement ! En postant un message comme ça tu refoules les votes des juges et des membres votant, c'est donc toi qui nous jette, pas nous ! Je suis pas modo, je sais que c'est peut-être pas ma place de te dire ça mais c'est décevant de voir que certains ne prennet pas les concours comme un jeu mais bien comme une compétition... Mad

PS : si tu as pris l'exemple du concours sur mini clubman pour posté un tel message c'est perdu : pour le concours mini certains n'avaient pas tort !
Journalisée

Scorpia

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°38 le: 04 Décembre 2007 à 22:17:49 »

Mais d où tu la ramenne t as pas encore compris que je viens de perdre ma copine et que ce resultat ma deçus j'ai jamais parler d'un mauvais jugement. Et je l'ai pas fait le concour de la mini. Excuse moi si je suis pas polis mais en ce moment faut pas me chatouiller.
Journalisée

Fana_VR6

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°39 le: 04 Décembre 2007 à 22:29:02 »

Mais d où tu la ramenne t as pas encore compris que je viens de perdre ma copine et que ce resultat ma deçus j'ai jamais parler d'un mauvais jugement. Et je l'ai pas fait le concour de la mini. Excuse moi si je suis pas polis mais en ce moment faut pas me chatouiller.

Ecoutes jerem' désolé si pour toi cela ne va pas, c'est un moment dificile dans sa vie je suis d'accord, par contre, prends bien en compte ce que t'as dit mick_t concernant ta réa, il faut le prendre du bon pied , c'est des critiques qui nous permettent de mieux progresser , crois moi , aller bon courage pour la suite va et si ca ne va pas  msn ou autre ok ? aller bonne continuation  Wink
Journalisée

De retour dans le coin !!
Scorpia

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°40 le: 05 Décembre 2007 à 11:10:22 »

Ok merci de ton soutient fab.
Journalisée

Fana_VR6

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°41 le: 05 Décembre 2007 à 13:22:10 »

Ok merci de ton soutient fab.

Ont est la pour ca  Wink