Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    InSiderZ World     »    InSiderZ : le site     »    [NewZ] Ouverture version 3.0
Mardi 22 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [NewZ] Ouverture version 3.0  (Lu 2709 fois)
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Octobre 2007 à 19:31:41 »

Attention mesdames et messieurs, dans un instant, ça va commencer ! Cinq quatre trois deux un zéro partez...

Et oui c'est parti, la nouvelle version d'InSiderZ.fr ouvre ses portes ce soir !

Un site tout neuf donc, avec tout un tas de nouveautés au rendez-vous. Dans le genre neuf, on fait pas mieux, du genre un nouveau design, l'arrivée fracassante d'une mascotte (InZy pour les intimes), le lancement des trois catégories de concours simultanément, un tout nouveau système de forums (adieu phpBB et sa naviguation ultra lente...), et bien entendu un magazine online détonnant.

Après ces longues heures de travail, nous espérons sincèrement que cette version 3 va vous plaire !

Et n'oubliez pas, cette version est évolutive, de nouveaux modules sont en cours de développement, voir même en finition pour certains, et seront disponible bientôt, au fur et à mesure de leur conception.

Bon surf sur www.insiderz.fr !

Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 19 Octobre 2007 à 19:37:22 »

Alors puisqu'on est encore à l'état de zombies, après des heures passées à développer toutes ces pages pour vous (des dizaines de miliers de lignes de codes défilent encore sous mes yeux...), on va quand même en profiter pour faire quelques petits coucous aux personnes qui nous ont filés de jolis coups de mains.
Alors sans ordre, on va remercier Fagoon pour la superbe mascotte, déclinée en deux versions, qui va nous permettre de vous faire bosser sur les concours ; on va aussi faire un big up à DarKChAm, Mandar, KisSCoOl, TheGuit, et tous ceux que j'oublie de la team clu², qui ont apportés quelques précieux conseils sur le développement et surtout le déboguage de certains modules ; il y a aussi nos partenaires, Maxi-Tuning Magazine, pour leur confiance depuis une année, et leur patience ces derniers temps, NetgerDesign.com, dream2ticia.com, pour leur soutien et leur sympathie ; n'oublions pas les membres du staff, qui nous ont épaulés (parfois de très loin même...), je pense notamment à Fuji_San, LoWMaX, Forestyle, Chrome HyD, et j'en passe, désolé j'peux pas citer tout le monde. Un gros bigou au Pure Evolution Tuning Club au passage pour les ptits coups de mains qu'on s'échange en ce moment.
Merci également à tous les membres qui nous ont soutenus et qui ont été patients pour cette v3 qui s'est fait très largement attendre, en espérant très sincèrement qu'elle vous plaise.
Journalisée

LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 19 Octobre 2007 à 20:26:49 »

Han, trop beau, franchement respect a toi Laurent ta bosser comme un dingue et sa gère Wink
C'est superbe !
Journalisée

Chrome Hyd

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 19 Octobre 2007 à 20:34:05 »

Very Happy Yeah voila la nouvelle version, et elle en jette  Cool
Bravo Tiger pour ce tout nouveau WebSite  Wink

Pour l'instant je suis encore un peu perdu sur le forum  Laughing faut que je m'y abitue.

Le rendu final est superbe, ça fait plaisir de se retrouver ici  Smile
Journalisée

Marie

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 19 Octobre 2007 à 20:43:35 »

Ah ouais super cool le design !

Bravo à tous !
Journalisée

forestyle

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 19 Octobre 2007 à 20:49:09 »

le design et sympa la v3 dechire tout bravo le staff  Very Happy
par contre j'espere ne pas rencontrer des dificulter avec ce nouvelle hebergeur car avec les utilisateur free en non degroupé il y a des probleme (experience d'un autre fofo)
« Dernière édition: 19 Octobre 2007 à 20:52:31 par forestyle » Journalisée

œuvre d'art ou œuvre de l'esprit ?

! CROIT EN TES RÊVES ET N'ABANDONNE JAMAIS !
tom design

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 19 Octobre 2007 à 22:33:41 »

Héhé j ai trouvé la case "répondre "
Franchement Bravo a vous tous cette V3 est niquel le design superbe la présentation niquel bref que du lourd .
Félicitation .
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 19 Octobre 2007 à 23:07:34 »

bien jouer a vous deux car y avais pas mal de taf Wink
Journalisée

forestyle

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 19 Octobre 2007 à 23:41:12 »

en tout cas je me demande comment vous avez fait car je suis inscrit sur addxonline et effect-x qui sont sur le meme hebergeur et je ne peux pas poster plus de 2 ligne ni changer mon profil  Mad
Journalisée

œuvre d'art ou œuvre de l'esprit ?

! CROIT EN TES RÊVES ET N'ABANDONNE JAMAIS !
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 20 Octobre 2007 à 01:38:01 »

c'est pas une question d'hébergeur Forestyle, c'est le système de forums.
Bref, eux ne savent pas l'utiliser, moi je l'exploite, toute la différence est là Smile

J'espère en tout cas que cette nouvelle version va marcher du feu de Dieu Smile
Journalisée

Xplicit

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 20 Octobre 2007 à 01:55:18 »

Bon,maintenant que je peut posté,voilà mon avis Smile
J'adore le site,la mascotte et tous,vraiment du beau boulot Smile
Par contre,je suis moins fan du forum,faut que je m'y habitue je pense  Wink

Encore bravo au staff Cool
Journalisée

The Come Back
Tom's Design

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 20 Octobre 2007 à 09:45:01 »

....1 seul mot: MAGNIFIQUE!  Shocked Shocked Shocked
Le design est monstrueux; tout est refait; la mascotte en jette un max donc chapeau bas à tout ceux qui ont bossé la-dessus; et encore un Bravo bien mérité!!!  Wink Cool Cool
Journalisée

LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 20 Octobre 2007 à 10:33:19 »

Ouais j'suis d'accord avec Xplicit, sa fait bisarre quand même ce gros changement mais j'aime autant que le précédent, en tout cas une fois que je me suis fait chier a regarder tout les nouveaux messages que j'avait pas vue, en me repérant par rapport a la date, j'ai marqué tout les message comme lue et le forum devient bien plus propre  Very Happy
« Dernière édition: 20 Octobre 2007 à 10:36:33 par LoWMaX » Journalisée

vtboomer

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 20 Octobre 2007 à 11:26:05 »

vraiment simpa cette V3
Journalisée

Fagoon

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 20 Octobre 2007 à 12:04:44 »

Félicitations pour la sortie de la nouvelle version du site et pour tout le boulot passé dessus !  Very Happy
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: