Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
Mardi 22 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [topic unique] Vos réactions sur cette version 3.0 d'isz  (Lu 3201 fois)
fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°30 le: 29 Octobre 2007 à 12:58:01 »

je te contredis de suite Vincent  ! ce post est au contraire très utile .

je veux vous faire comprendre que vous ètes toi et tiger sur votre petit nuage de la v.3 et que vous restez sur vos propres positions du fait que cela est votre projet ce qui est normal . vous écoutez rien en général de ce que l'on peut vous proposez et vous aidez . et c'est surtout que votre renommée c'est faite sur le VT , même si ya de nouvelles sections à développer .

après c'est  vous qui gérez  la crise mais je vous dit une chose que pour le moment vu la situation du site qui je pense à titre personnel est en stagnation totale . et tu verras que ce que je dis ce ne sont pas des paroles en l'air . Vous finirez comme tout les autres , à rester qu'avec  des habitués qui finiront dans les mois voir les 1à 2 annés à couler c'est tout .

après pour faire la communication avec mon entourage , désolé mais j'ai 31 ans et je suis pas coté fréquentation dans les collèges au en garderie car regarde la moyenne d'age  , ils sont en général mineur , alors ne compte pas sur moi .

enfin , pour finir , si d'ici fin 2007 , je ne vois pas d'amélioration ce qui risque fortement d'arriver , je ne sers d'aucune utilité en modération , actuellement lowmax peut faire le travail  et puis personnellement , la naissance de mon fils  arrive à grand pas .

après sivous pensez , que je suis un tète de "C*** " , et que je veux en faire qu'à ma sauce , je m'en fous complètement car de part mon expérience personnelle et professionnelle , je sais comment un projet marche et comment on gère   ce genre de chose .

à vous de juger , vous avez des amis prèt à vous aider et que vous voulez pas écouter , après c'est votre choix que je respecte .

sur ce , à vous de voir maintenant et si vous restez sur vos choix , alors moi c'est " Ciao bye bye " je ne servirais plus à rien .

a+
Journalisée

Xplicit

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°31 le: 29 Octobre 2007 à 13:04:15 »

Salut vous,
*Certes il y a moins d'inscriptions,de nouveaux etc...mais vaut mieux avoir 50 membres habitué et actif,que 50 membres qui passe deux jours,qui partent et après de nouveaux 50 membres qui sorte de je ne sais ou Rolling Eyes
C'est vrai que InsiderZ est un site de Vtuning,Dessin,graphisme et infographie,donc si le Vtuning se meurs,il y  a auras toujours le reste Smile
Donc maintenant c'est a NOUS de trouvez des personnes qui font ce que j'ai cité plus haut  Wink

Aussi,y'a plus de galerie? Surprised
Journalisée

The Come Back
MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°32 le: 29 Octobre 2007 à 13:10:45 »

Moi je pense que peut importe le nombre de membre, c'est la qualité qui compte Wink et ça elle est en hause
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°33 le: 29 Octobre 2007 à 13:20:04 »

moi je parle en tant que personne qui est monté plusieurs projets commercials dans ma vie personnelles certes pas en multimédia .

je veux donner des conseils à des amis après je ne réponds de rien 

les sites web c'est comme un comédien au cinéma , s'il a fait du "sitcom" aprè c'est souvent foutu pour faire changer les gens .

sérieux , je veux pas dire mais les seuls forums bien organisés et agencés sont très peu nombreux , pour ne pas citer " digimods " comme exemple type et regardez le succès qu'ils ont actuellement et du fait qu'ils sont international et non national .
Journalisée

Fagoon

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°34 le: 29 Octobre 2007 à 13:50:28 »

Coucou à tous, je me permets d'intervenir dans un débat qui ne me regarde peut-être pas mais on ne sait jamais, mon avis peut peut-être intéresser.

Franchement, vous avez un bon nombre de membres réguliers et passionnés et ça c'est très précieux !! Vous avez une bonne ambiance, alors ne la détruisez pas. J'ai participé à la création d'un site de graphisme il n'y a pas longtemps qui a dû durer alleeeezzzz 2/3 mois au bout desquels plus aucun membre n'a mis les pieds dessus. Et là effectivement, c'est la mort du site.
De cette situation, à mon avis, vous êtes loin.

Vous avez aussi une équipe motivée qui maintient un haut niveau d'innovation et bien ça aussi c'est très précieux... Un site sans innovation, c'est un site qui meurt.

D'autre part, pour augmenter votre nombre de membres, il faut surtout à mon avis, un grand nombre de visites vers votre site. Pour cela utilisez les moyens dont vous disposez pour vous faire connaitre. Par exemple, vous faites partie de par vos activités du monde du graphisme.
Je prends par exemple crystalxp, qui est un bon moyen de se faire connaitre du fait de sa grande fréquentation. Nous avons eu un tuto (il y a un moment) ici : http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=4201&hl=voiture qui a eu un fort succès. Si cela avait été vous (peut-être d'ailleurs que vous connaissez ce membre) qui l'aviez posté, avec un p'tit lien vers votre site à la fin, je suis sure que tous ceux qui ont adoré faire ce micro car seraient venu vous rendre visite... Ainsi poster quelques-uns de vos tutos peuvent vous donner une certaine renommée sur le site (n'hésitez pas à toujours mettre le lien de votre site dans votre signature pour attirer les curieux)...
D'autre part, vous êtes-vous inscrits dans nos partenaires ? http://www.crystalxp.net/part/suscribe.fr.html

Et enfin, avez-vous présenté votre site et votre nouvelle version ici ? http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=3034

Je prends pour exemple crystalxp parce que c'est ce que je connais le mieux mais vous avez de nombreux forums de graphisme et d'exposition de créations qui pourraient vous faire connaitre.  A vous de les utiliser...

Après pour ce qui est des différences de point de vue sur l'organisation même du forum, je vous laisse en discuter... C'est toujours bon de noter les idées des membres même si on ne les réalise pas tout de suite, voir jamais.  Smile

Bonne continuation à tous, sur insiderz.fr  Wink
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°35 le: 29 Octobre 2007 à 14:05:55 »

Wink sa méritai d'être dit, et tu n'as pas faut, seulement je pesne qu'il faut peut être le temps que ça redémarre un peut déja avec les concours, etc... seul l'avenir nous le dira...
Journalisée

Chrome Hyd

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°36 le: 29 Octobre 2007 à 14:15:40 »

Moi je suis un peu d'accord avec Snider, le site propose déjà d'autre chose que le tuning virtuel, il y a le dessin, le mag en ligne, etc. Je trouve que Insiderz a des sujets variés. Et Fagoon n'a pas tord pour la pub.
Je crois aussi qu'il est encore un peu tot pour dire que le site stagne  Wink
Journalisée

Synesthesia
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°37 le: 29 Octobre 2007 à 14:41:19 »

Et ben! ça rigole plus ici! Fuji fai sa crise de la trentaine! Laughing nan plus sérieusement je trouve que vous vous prenez la tête pour rien parsque depuis que je suis sur se site, je me suis fait beaucoup d'amis et j'ai progressé en V-T, rien que pour ça le site fonctionne très bien. Le taux de fréquentation est beaucoup plus élevé que d'autre site ou je suis inscrit et c'est le nombre de passionné (dont tu fai parti fuji) qui fait la différence ici. Donc peu importe la pub que l'on fera, peu importe l'innovation et les rubriques qui seront créer, y'aura toujours des hauts et des bas. Et ça c'est valable dans tous les domaines...
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°38 le: 29 Octobre 2007 à 17:51:19 »

Juste pour répondre à tes griefs au sujet de l'innovation fuji (parce que le reste... on va dire que ça me passe au dessus à l'instant T), qui te dit qu'il n'y a pas de modules nouveaux en cours de préparation ? Xplicit a parlé des galeries, en s'interrogeant sur leur présence. Et bien si elles ne sont pas en ligne, c'est que nous travaillons pour les améliorer, et faire en sortes qu'elles soient novatrices par rapport à ce que proposent les autres sites. Et il en est de même pour les 5/6 modules que j'ai en réserve. Alors ne dis pas qu'il n'y a aucune innovation et qu'il n'y en aura pas d'ici fin décembre, car tu n'es pas au courant ne serait-ce que du dixième de ce que l'on prépare.
Alors juste pour que chacun reprenne sa place, mieux vaut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de dire une bêtise.

Pour répondre à Fagoon, le site est inscrits dans les partenaires de CrystalXP depuis l'ouverture de la version 3. Pour ce qui est de la publicité, nous, les administrateurs, n'avons pas forcément le temps de se pencher dessus à 100%. Il y a un gros travail de référencement à faire, mais il y a aussi la conception des nouveaux modules, dont certains doutent de l'existance. C'est donc également à vous, membres réguliers et membres du staff, de faire connaître le site autour de vous, sur d'autres sites, etc...

Je rappelle aussi aux membres du staff qu'il y a des sections communes et privées, où personne ne vous interdit de déposer vos idées. In tiendra plus facilement compte des idées ou remarques postées à un endroit précis, où il sera aisé pour nous de les consulter puisque regroupées au même endroit, que de relever toutes les remarques qui pourraient passer à la volée sur un topic où elles n'auraient même pas lieu d'être.
L'innovation commence au plus près du terrain avant de finir appliquée officiellement. À vous de prendre des initiatives, comme je l'ai dit plus haut les membres du staff ont un forum privé commun, pour les membres il y a une page de contact sur le site, et personne ne vous empêche non plus de créer un topic à suggestions...

C'est sur que sans l'engagement des utilisateurs, rien ne bougera. Les admins auront beau faire tout leur possible, sans retour d'expérience et sans innovation, cela ne servira pas à grand chose. Faites bougez votre site, participez à son amélioration !
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°39 le: 29 Octobre 2007 à 18:36:47 »

ok je m'excuse de mon comportement qui peut paraitre agressif verbalement , je le reconnais .

le reproche que je ferai principalement est que vous ètes trop d'en votre coin , vous les admins , au lieu de jouer l'auto-critique sur les idées à partager , afin d'en peser le + et - des idées à développer .

faites un peu confiance au membres du staff , même si ce n'est directement aux membres .

nous sommes une équipe qui se veut solidaire normalement mais qui n'est pas forcèment le cas dans la réalité . ( ex: MJ et moi -même sommes les 1er je pense à vouloir aider un maximum de part notre participation régulière et sans cesse à donner des idées ou des avis .)

je ne tape pas ma crise comme cela laisserait entendre !!

et pour l'ambiance  je tiens à la conserver .

pour les avancement du site pourquoi ne pas faire de réunion de staff 1 fois par mois ou + afin de faire les auto-critiques des innovations à venir , ne rester personnel même si le site est votre " bébé " car si les membres nous sommes c'est que vous nous sentiez capable dans notre mission et autres .

ce que je veux c'est me sentir pleinement utile dans ce site qui est le notre sauf dans sa conception et par faire le modo simplement , sinon actuellement je me sens plutot inutile dans la situation d'aujourd'hui.

voila pour cloturer ce débat pour ma part !!
Journalisée

LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°40 le: 29 Octobre 2007 à 18:50:29 »

Moi j'suis d'accord sur certain point avec fuji, Fagoon et TiG', et ouais mon avis est partagé:

D'abord comme déja dit notre équipe solidaire est partie d'un site de virtual tuning donc c'est bien beau de rajouté des section mais faudrait p'têtre des personnes du milieu ! De plus j'suis tout a fait d'accord sur le faite que le staff et même les membres fassent de la pub sur les autre forum, comme par example de la pub de graphisme sur un forum de graphisme (logique bêta).

Petite parenthèse: pour éviter les quelques posts a embrouille faudrait p'têtre nous tenir au courant de se qui va arrivé et pas nous faire une surprise, on est pas censé savoir qu'est-ce que vous nous préparé en surprise et de plus cela ne changera rien et n'attira pas plus du monde Rolling Eyes

Pour les réunions j'suis aussi d'accord, mais pas le genre de "rassemblement" que l'ont a sur msn, plutôt sur le forum parsque sinon on s'en sortira pas ! Dans ces réunion ont pourra par example donnée une "mission" a chacun parmit un example: << LoWMaX doit aller faire de la pub sur la partie graphisme d'InSiderZ sur CrystalXP >> enfin c'est qu'une idée futuriste on en est pas encore là mais on pourrait gardé ce genre d'idée au chaud et p'têtre même de l'amélioré !
« Dernière édition: 29 Octobre 2007 à 18:52:59 par LoWMaX » Journalisée

Fagoon

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°41 le: 29 Octobre 2007 à 20:09:04 »

Je suis bien d'accord avec Fuji, c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir s'investir comme on voudrait et d'être un peu laissé de côté...
Pour la pub, pourquoi certains membres ne seraient pas chargés de promouvoir le site par-ci par-là ?
« Dernière édition: 29 Octobre 2007 à 20:17:31 par LoWMaX » Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°42 le: 29 Octobre 2007 à 20:29:32 »

Parce que il n'y a pas que deux trois membres qui ont le droit de faire de la promo, mais c'est l'ensemble des utilisateurs, s'ils se plaisent sur le site, qui devraient le faire connaître.
Journalisée

jon.az

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°43 le: 30 Octobre 2007 à 00:13:59 »

Shocked Shocked Shocked
salut les gars  Wink
alors on a ennervé fuji Very Happy Very Happy Very Happy
cela me rappelle les discusions de se bon vieux site "easy " et c'est pour cela que je suis parti alors on va pas tomber dans le même délire
je ne connais pas trops les difernetes fonctions des membres du staff mais on doit je pense se calmer et se remetre des emotions de la V3 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je suis d'accord sur le principe de deleguer les taches a chacun
pour l'histoire des nouveau on peut pas avoir des nouveau tout les jours
une constatation que j'ai déjà fait est que les nouveaux ne reste pas ou disparaissent  Question
et le but principale du site était le VT et là je suis désoler de vous le dire les amis mais combien d'entre vous on laisser les réa de coter ????
le niveau est peut être bon mais cela ne se repercute pas sur le site en terme projet de réa

je trouve que pour interesser des nouveaux ils faut leur montrer la voie et n'on pas se faire des reglement de compte sur ce topic  Wink

paix sur les membres d'ISZ Wink Wink Wink
ce n'est que le début de la V3 et donc toujours délicat la mise en place donner lui un peut de temps

bon je suis le reste du topic en esperant que cela se passe de façon cool et avec une bonne ambiance ce qui a fait la force de site tout ce temps
a+
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: