Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
Jeudi 9 Février 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [NewZ] Les photos du 2ème meeting du club Pure Evolution  (Lu 2249 fois)
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Octobre 2007 à 18:05:34 »

C'est avec un peu de retard que l'équipe du Pure Evolution Tuning Club publie les photos de son deuxième meeting.

Le shooting complet est dispo sur leur blog : http://pe.insiderz.fr/

N'hésitez pas à laisser vos réactions Wink

Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 22 Octobre 2007 à 12:28:45 »

Waw, y a vraiment des bombes...

j'ai un petit faible pour la 106 marron style espagnole, la c2 grise, la 205 cabrio grise, la polo noir/ grise et bien d'autres...
Journalisée

Sartek

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 06 Novembre 2007 à 22:45:46 »

la 206 Jaune sous la tonelle le Type bosse dans ma Boite (renault truck) mais pas dans la même équipe que moi...
Alias PLaymobyle
Journalisée
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 06 Novembre 2007 à 23:02:23 »

Le mec a fait sauter le record SPL catégorie A je crois.
Journalisée

Sartek

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 06 Novembre 2007 à 23:10:09 »

ha je ne sais pas du tout, mais sa ce pourais bien... Il est mordu... Sa paie passe dans sa 206  Shocked Shocked
Journalisée
mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 06 Novembre 2007 à 23:20:02 »

Ma préférée c'est bien la celica !!! Mais la C2 grise est pas mal du tout non plus, surtout un intérieur de fou : les 4 sièges baquets ça le fait !!!  Shocked

J'adore la R21 verte avec le BDC orange !!!  Laughing

La 205 grise m'a trop rappelé une réa de lakoner lors d'un duel : http://img255.imageshack.us/img255/4739/205fanabj0.jpg

Journalisée

just_beginner
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 06 Novembre 2007 à 23:32:09 »

honnêtement ien a pas une seule d'un peu belle dans le tas.Ia une golf  ia marquer german design alros que la voiture a un gros kit de fou c'est nimporte nawak ils ont meme reussi a defoncer une celica.Enfin voila pour moi c'est vraiemtn ce gfenre de tuning que jtrouve horrible...le tuning a la francaise.
Enfin bon après chacun ses gouts mais je mettrais jamais les pieds dans un meeting de ce genre
Journalisée

mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 07 Novembre 2007 à 11:21:22 »

lol, t'es un peu dure quand même ! Bah moi aussi je trouve que c'est un peu des jacky dans des meeting comme ça (y'a qu'à voir certaines autos...), mais faut pas généraliser : il y a des bonnes prépa qui leurs ont prit du temps et de l'argent, qui ont du style...etc. Tu vois par exemple la C2 elle a pas trop de modifs niveau carrosserie, mais l'intérieur a l'air pas mal (mais elle fait pas trop jacky genre je mets des p'tits autoc, des jantes 15 pouces, un PC fait à la rache avec une tonne de choucroute...^^). Bon après, moi c'est les coffres customisés à block que j'aime pas trop : genre mettre le plus de watts possibles, des lumières de tous les côtés, des nounours...etc : faut pas pousser. Mais encore une fois chacun ses goûts
Journalisée

Sartek

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 08 Novembre 2007 à 16:59:26 »

honnêtement ien a pas une seule d'un peu belle dans le tas.Ia une golf  ia marquer german design alros que la voiture a un gros kit de fou c'est nimporte nawak ils ont meme reussi a defoncer une celica.Enfin voila pour moi c'est vraiemtn ce gfenre de tuning que jtrouve horrible...le tuning a la francaise.
Enfin bon après chacun ses gouts mais je mettrais jamais les pieds dans un meeting de ce genre
et on vois de plus en plus l'évolution de la langue française SMSisé
Journalisée
just_beginner
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 08 Novembre 2007 à 20:34:55 »

joli ton HS  Wink
ben pour le language sms j'ai du utiliser 3raccourci de langage sms alors je vois pas le probleme et pis il y a des modos si tu sais
Journalisée

LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 08 Novembre 2007 à 21:05:43 »

Ouais ouais il le sait qu'il y a des modo, il est sur ISZ depuis bien longtemps ne t'inquiète pas Wink

D'ailleurs le modo est tout a fait d'accord avec lui Wink
Journalisée

just_beginner
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 09 Novembre 2007 à 19:40:37 »

que le modo soit d'accord avec lui ou pas c'est pas a lui de faire ce genre de remarque Wink apres si il est la pour faire chier les gens Neutral
Journalisée

LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 09 Novembre 2007 à 23:08:40 »

Il est pas là pour faire chier, on va pas s'énervé pour de telle connerie ( excuser moi du terme ) !

Regarde: Fait gaffe avec ton écriture sms ! Comme sa tu as la remarque d'un modo cette fois-ci Wink
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 09 Novembre 2007 à 23:15:21 »

En temps que membre de longue date, il a autant le droit de faire ce genre de remarques que quiconque. Après si t'es là pour épiloguer sur des trucs sans intérêt...
Journalisée

LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 10 Novembre 2007 à 09:13:58 »

C'est s'que j'ai essayé de lui faire comprendre ici:

il est sur ISZ depuis bien longtemps ne t'inquiète pas Wink

mais bref, passons je n'ai pas envie de locker le topic !
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: