Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Zone d'entraide     »    Tuning Virtuel     »    pixels
Mardi 22 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: pixels  (Lu 707 fois)
mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Novembre 2007 à 12:36:11 »

Suite à une remarque sur une réa, je voudrais savoir comment faire pour obtenir une image finie sans voir les pixels : en effet cela dépend du zoom dans photoshop, mais comment je peux faire pour être sûr que l'on ne les voie pas lors du post???

PS : cela vient peut-être tout simplement de mon écran qui possède une mauvaise résolution ...donc si vous ne les voyez pas sur le votre, merci de m'en informer.
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 03 Novembre 2007 à 18:26:31 »

Bien cela survien souvent lorque il y a un trop grand contraste entre 2 couleurs... Pour éviter cela il y a plusieurs solutions. Moi soit je cré un nouveau calque, je prend la couleur, je sélectionne la partie qui pixelise (mais vraiment une finne partie) et je fini par la goute d'eau > opacité environ 7> je passe dessu. Ou alors je pren simplement la goutte d'eau et je passe dessu (toujours avec une opacité moindre).

voilà j'espère que ça fonctionnera pour toi Wink
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 03 Novembre 2007 à 18:53:43 »

moi je reprend la zone qui pixellise a la plume en utilisant contour du tracé et cest nickel  Wink
Journalisée

mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 05 Novembre 2007 à 11:29:02 »

Désolé, j'ai peut-être pas été clair dans ma question. C'est pas ma zone de travail qui pixelise, mais c'est l'image entière ! Sous un certain zoom, même l'image originale pixelise. Je voulais juste savoir si c'était normal...

Et lors de mon post, les trois images pixelisent, je voulais savoir si sur vos écran aussi. Et, si oui, comment on peut l'éviter...

Merci quand même de vos réponses
Journalisée

Vivier

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 05 Novembre 2007 à 11:50:08 »

Salut,

J'ai essayé sur mon écran, Ton image ne pixelise pas dutout Eneffet ça dépand de la résolution d'image et de la résolution de ton écran. J'ai essayé différentes résolutions. Moi j'ai un écran 17" avec 1140*900 Pixel..... Aucun problème.

Pour cequi est de ta réa, continue comme ça. C'est de l'art.Moi j'ysuis encore loin. Cool

A+
Journalisée
mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 05 Novembre 2007 à 11:54:23 »

Ok merci, ouais j'ai essayé de zoomer sur mon écran aussi, et ça pixelise plus ! En fait c'est mon écran qui est de la merde!  :?
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: