Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    InSiderZ World     »    InSiderZ : le site     »    [NewZ] C'est déja Noël chez InSiderZ !
Mardi 22 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [NewZ] C'est déja Noël chez InSiderZ !  (Lu 1479 fois)
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Décembre 2007 à 16:36:48 »

Les fêtes de fin d'année approchent, et pour célébrer cela comme il ce doit, InSiderZ s'habille chaudement.
Le header du site se voit donc vêtu d'une décoration spécial hiver, tandis que notre ami InZy se déguise en Père Nowël, grâce à Fana_VR6, gagnant de notre concours de graphisme.

NB : Si vous ne voyez pas encore notre nouvel habillage, videz votre cache en faisant un petit CTRL + F5 Wink

Dans la foulée, rapellons la famseuse tradition annuelle, qui veut que de plus en plus de forummeurs habillent leurs avatars avec un bonnet rouge...
Mais j'ai ouïe dire sur d'autres forums qu'une guerre était lancée entre les Bonnet Rouges (BR) et Anti-Bonnet Rouges (ABR). Qui gagnera la bataille cette année sur InSiderZ ? Pour le savoir, @ vos toshops !

Journalisée

Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 08 Décembre 2007 à 17:03:38 »

hey ben moi, c'est simple, j'ai pas d'avat...  Razz Laughing
Journalisée

christophe62

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 08 Décembre 2007 à 17:18:16 »

bonjour tous le monde!!!   

bah moi pour noel je suis pas contre de mettre une deco ca rendrai le site encore plus guaie pour les fetes...! et pour ceux qui sont contre , et bin , c'est que noel ne leur plait pas ou plus ; ce qui est bien dommage .   

par contre j'aimerai savoir comment mettre un avatar avec deco de noel ? si quelqu'un pouvait m'expliquer comment en mettre un ou en faire un ca serai sympa de sa part .?

bon week a tous
« Dernière édition: 09 Décembre 2007 à 12:32:58 par christophe62 » Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 09 Décembre 2007 à 13:25:12 »

quand tu veux mettre un avatar sur ton profil , c'est déja indiquer les multiples possibilités d'en mettre un .

Arrow soit en cliquant sur "parcourir" et tu uploades ton image a partir de tes fichiers en respectant la taille maximale de 100*100 pixels
 Arrow soit en l'hébergeant sur un serveur comme www.imageshack.us  et choisissant la taille et ensuite tu copies le lien sur la zone induquée " url "

c'est pas compliquer , il suffit simplement de savoir lire correctement les étapes .
Journalisée

DARKANGEL

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 09 Décembre 2007 à 17:43:36 »

Moi je suis pour, mais je le ferais quand je serais chez moi,car là je suis sur nice et le pc depuis lequel je vous écris ne m'appartient pas et n'est pas équipé de toshop Sad. Je serais chez moi dans 2 semaines, je ferais donc la M.A.J de mon avatar ainsi que de mes réas en cours Wink
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 09 Décembre 2007 à 17:48:26 »

La guerre, dont je parle dans mon article, oppose les BR et ABR. Il faut savoir que les BR sont ceux qui arborent fièrement leur avatar d'un bonnet rouge, et les ABR sont ceux qui s'ammusent à mettre des bonnets d'autre couleur, telles que blanc, bleu, ou encore violet...
Si cela peut vous rassurer, il ne s'agit pas de lancer des pierres contres les bonnets rouges hein ! Razz
Journalisée

Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 09 Décembre 2007 à 17:52:36 »

ben moi, va falloir attendre  Laughing

pu de toshop...
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 09 Décembre 2007 à 18:21:54 »

voila , moi aussi j'ai revètis le bonnet rouge  Laughing
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 09 Décembre 2007 à 20:13:32 »

et pour continuer dans l'humour de noel , j'ai fait une petite signature pour vous souhaiter de bonnes fètes et des bons voeux pour 2008 avec l'ancien logo d'insiderz en guise de boule de sapin  Laughing Wink
Journalisée

christophe62

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 10 Décembre 2007 à 22:46:58 »

merci fuji san pour ton explication !!

j'ai revêtu mon petit bonnet aussi car je trouve que les fetes de noel sont importantes au sain d'une famille !

tout comme l'ait insiderz envers tous ses membres

voila encore merci et bonne soirée a tous
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: