Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Vos Oeuvres     »    Graphisme et Design     »    Insi version Tck
Mardi 22 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Insi version Tck  (Lu 3510 fois)
MarchalJ
Animateur
*

En ligne En ligne

« Réponse N°30 le: 17 Décembre 2007 à 18:37:53 »

Laughing et pour le concours??? lol
Journalisée

F&F Design
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°31 le: 23 Février 2008 à 18:26:41 »

Tecktonik est une marque qui profite de la danse électro pour se faire de la maille sinon Tecktonik c'est le nom qu'on donne aux grandes soirées en Belgique mais en aucun cas la danse s'appelle Tecktonik et ouai les médias racontent beaucoup de m*rde!!

Sinon moi j'aime bien les musiques électro et je danse également ce qui aime tant mieux ce qui n'aime pas tant pis, tout le monde n'est pas ouvert comme moi, j'aime également le break dance, hip hop, smurf, jumpstyle....

Voilà voilà.

Cool
Journalisée

LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°32 le: 23 Février 2008 à 18:29:16 »

C'est cool mais merci de ne pas déterré le topic pour rien !
Journalisée

F&F Design
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°33 le: 23 Février 2008 à 18:31:56 »

Punaise j'avais pas vu la date pardon mais ca fait si longtemps que ca que je suis pas venu  Sad
Journalisée

PULS4R

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°34 le: 08 Avril 2008 à 18:48:45 »

une petite question, reproduire un logo sans accord du propriétaire est strictement interdit.. vous l'avez l'autorisation ?
Parce que le gars habite dans le nord, et c'est un homme d'affaire qui se laisse pas faire... si ça lui tombe dans l'oreille ou celle de son avocat, ça risque d'être pas joyeux...

Moi je dis ça, c'est juste pour parler ^^

Puls4r
Journalisée

Après de longues années, je me remets au VT !
Soyez indulgent svp ^^.
mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°35 le: 08 Avril 2008 à 20:18:05 »

Euh il faudrait peut-être pas abusé non ? Des concours ont été fait sur ce logo ! Et puis il a été conçu, à la base, pour faire une mascote à ISZ donc à tous ses membres ! Chacun peut donc se faire des petits délires dessus ! De là à parler d'avocats...

Et puis tu pourrait peut-être surveillé tes remontage de topic ?! Je suis pas modo mais bon...
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°36 le: 08 Avril 2008 à 20:31:15 »

Il parlait du logo Tecktonik, pas de la mascotte d'ISZ, dont les droits nous appartiennent.
M'enfin pour l'histoire du logo, c'est juste une illustration qu'il a fait pour s'amuser, sans aucun but lucratif ni quoi, donc on ne va pas en faire tout un plat Wink
Journalisée

PULS4R

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°37 le: 08 Avril 2008 à 21:34:44 »

euh je voulais pas que ça énerve, lol

Je le dis juste parce qu'on a souvent tendance à oublier les droits d'auteurs, et c'est une très grosse erreur.

Ceci dit, sans le logo il aurait été tout aussi beau Wink surtout qu'il est très bien réalisé, et le mot tecktomachin, n'a été créé que pour la partie business de ce mouvement, et n'apporte d'argent qu'à ceux qui l'exploite...

Puls4r
Journalisée

Après de longues années, je me remets au VT !
Soyez indulgent svp ^^.
mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°38 le: 11 Avril 2008 à 07:04:50 »

Autant pour moi  Embarassed
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: