Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Automobile et Tuning     »    Reportages     »    [eMag] Gran Turismo 5
Jeudi 9 Février 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [eMag] Gran Turismo 5  (Lu 2151 fois)
LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Décembre 2007 à 13:44:49 »

Gran Turismo 5

Le nouveau volet de la série créée par Polyphony Digital est en route et ne va plus tarder à arriver en France. Vous l'aurez compris, je vais vous présenter le nouveau Gran Turismo 5.

« Dernière édition: 19 Décembre 2007 à 13:52:30 par LoWMaX » Journalisée

Chrome Hyd

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 19 Décembre 2007 à 18:24:45 »

Ce jeu à l'air vraiment bien, graphiquement, c'est magnifique  Smile
Journalisée

losgallardos
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 03 Février 2008 à 14:34:09 »

il y juste une petite erreur dans l'article au sujet de daihatsu ce n'est pas une marque coréenne mais japonnaise et pour info c'est la marque japonnaise la plus vieille crée au début du siècle dernier
Journalisée
LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 03 Février 2008 à 15:20:21 »

Il a raison, comme un bête j'ai recopié vulgairement alors que je le savait, j'ai noté toutes les informations des marques en Actualité, disparue ou Marginaux:

Daihatsu appartient donc au groupe Toyota, elle a été creé en 1907 au Japon Wink

M'enfin c'était pas la peine de deterré ce vieux topic pour ce chipotage  Rolling Eyes
Journalisée

La-Matrice

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 02 Mars 2008 à 13:11:52 »

Y avait tout un coin jeux au PTS, avec des 360 et des PS3. Justement, j'ai vu GT 5 Prologue sur PS3 et c'est vrai que graphiquement, on pleure !!! J'ai vu un mec tourner sur l'anneau de vitesse, avec une vue cockpit, on se serait vraiment cru dans la caisse, la vue est exactement la même, et en plus, sur écran géant...^^

On peut le dire, le prochain GT va faire très mal, et la PS3 est bien partie pour être parmi les meilleures consoles nextgen. Maintenant, ce serait bien qu'elle baisse un peu de prix ! Tous les bons jeux du moment sortent pour ces consoles-là ! Quand on n'a qu'une PS2 et une PSP, c'est frustrant !
Journalisée

" On s'en fout de battre les autres d'un centimètre ou d'un kilomètre, ce qui compte, c'est gagner. "

Dominic Toretto
Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 02 Mars 2008 à 17:31:25 »

désolé mais les graphismes n'ont rien dinnovant puisqu'il sagit de ceux de gt4 legerement revus  Wink
Journalisée

La-Matrice

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 03 Mars 2008 à 01:07:35 »

Ah bon, tu trouves ?
Journalisée

" On s'en fout de battre les autres d'un centimètre ou d'un kilomètre, ce qui compte, c'est gagner. "

Dominic Toretto
Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 03 Mars 2008 à 10:00:54 »

oui par contre au niveau des interfaces (menus choix de la voiture avec le garage et les mecano ya eu du boulot ça cest sur mais en ce qui concerne les graphismes en course va falloir attendre un peu ) Wink
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: