Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Les Concours     »    [VTuning] - Concours #10 - BMW x6
Mardi 22 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [VTuning] - Concours #10 - BMW x6  (Lu 12900 fois)
Fana_VR6

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°90 le: 18 Janvier 2008 à 18:50:08 »

Bonne journée et à bientôt , en esperent que ced' nous fasse un joli petit résumé de toutes ses réas.

Pour le résumé, cette fois-ci j'ai jugé toutes les réas, donc normalement vous pouvez voir les commentaires des juges à coté de chaque réa  Wink

Merci ced' super en tout cas Wink
Journalisée

De retour dans le coin !!
R34 GTR
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°91 le: 18 Janvier 2008 à 23:22:09 »

Tiger a raison Marie.C'est pas une question de brush.le plus dur est de ce demarquer des autres avec sont propre style tous les Vtuners qui ont de l experience te le diront.Me souvient des premiers rea de fuji san,il commençait deja ace demarquer,et quand tu regarde les plus grand comme Rooby'c'est la meme chose.bref,persevere et ça payera un jour Wink
Journalisée

b]Signature hors normes édité par le staff.[/b]
Marie

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°92 le: 18 Janvier 2008 à 23:48:56 »

Peine perdue je me casse plus le cul  nanère
Journalisée

Gabriel Gareth Knight
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°93 le: 19 Janvier 2008 à 08:42:54 »

Pour rappel, le Tuning, c'est modifier une auto pour la personnaliser, mais il faut penser au style. Si tu veux avoir plus de voix, il ne faut pas uniquement s'appliquer, mais aussi avoir un style qui plaît, ce n'est pas facile à chaque fois, étant donné que certains préfèrerons les concept-cars aux street-racing, certains préfèrerons l'irréalisme au réalisme, et caetera et inversement. Ce n'est pas évident, mais il faut y penser lorsque l'on fait un concours, pour monter il faut non seulement faire du boulot proprement, mais aussi plaire avec le bon style Wink

OBJECTION!!!!

Le style est une valeur de cotation peu objective! La réa peut-être 'sale' ou pas, les coups de brush 'flous' ou pas... Mais le style ? Plus subjectif que cela on ne peut pas faire!

Pourquoi s'enfermer dans un carcan qui force un tel style ou un autre ? Personne ne le fait, mais vous restez tous prisonniers d'un certain style par choix. Hors le tuning c'est également façonner sa voiture pour qu'elle plaise en premier lieu au propriétaire. La simple pensée que certains donnent un style bien particulier 'pour que cela plaise' (pas qu'a eux donc) m'inspire une révulsion que vous ne pourrez jamais imaginer. Si vous vous reconnaissez dans la phrase ci dessus, et bien je me permets de dire que je vous méprise et que vous n'ête au final que des personnes de qualité bien médiocre. Après tout je peux aussi me permettre de vous juger...

Cotez donc la qualité du travail, l'application qui à été fournie (ou pas) - mais n'osez jamais vous permettre de juger un style! Jamais!

Sur ce je vous tire ma révérence!

Adieu.
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°94 le: 19 Janvier 2008 à 09:23:26 »

comment tu t'énerves Gabriel  Surprised Shocked ConfusedRolling Eyes

pour le style je suis d'accord avec toi c'est ce qui en général reflette notre personnalité ou un style de vie personnel  , mais le but d'un projet virtuel ou d'un tuning à l'échelle 1/1 c'est avant tout un travail de qualité quelque soit le choix du propriétaire .

Mais de là à mépriser certaines personnes , ça devient de l'absurdité   :? c'est à toi de respecter aussi le choix de chacun mais plutot de l'évaluer sur son travail et non pas sur un nom  ou un style de réa c'est ce qui aujourd'hui peut ètre une faiblesse dans le système des votes je te l'accorde .

après si tu fais alusion au classement de Marie sachent que elle a été classée en fonction aussi de son travail pour preuve que le classement actuel en fait ressortir sur les 3 gagnants des nouvelles personnes qui ont la chance d'avoir progresseé et qui mérite leur place .

ya pas 2 concours qui se ressemble en fonction de l'inspiration .

m'enfin ...

Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°95 le: 19 Janvier 2008 à 12:47:09 »

Gabriel, ce que j'ai voulu dire dans ce post, ce n'est pas qu'il faut juger en fonction du style, loin de là, mais que trop de personnes choisissent une réa parce que le style donné leur plaît...
Et c'est là que les personnes comme Marie ou Forestyle, qui font du bon boulot sur leurs réas en leur donnant un côté original, ne finissent pas sur le podium, parce que simplement les gens n'aiment pas le style. C'est un peu dommage je te l'accorde, mais ce que j'ai voulu dire c'est qu'on ne peut rien faire contre ça, et que je pense qu'il faut le prendre en compte pour accéder aux podiums...
Journalisée

fx design
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°96 le: 19 Janvier 2008 à 13:00:33 »

c'est vrai que juger sur le style c'est assez personnel alors que sur la qualité du taf c'est beaucoup mieux.
par exemple:
moi si j'avais juger sur le style:
j'aurais voté vivier car sa réa est dans un style qui me plait bien

seulement j'ai voté pour la réa de r34gtr car il y a beaucoup plus de taf et de bonne qualité
alors que perso je n'aime pas son style

voila c'était l'opinion d'un poissno rouge  Laughing
Journalisée

humeur de roxxor
forestyle

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°97 le: 19 Janvier 2008 à 13:02:23 »

Gabriel, ce que j'ai voulu dire dans ce post, ce n'est pas qu'il faut juger en fonction du style, loin de là, mais ......
tout a fait d'accord avec toi mon petit laurent Wink c'est pas parce que ta rea n'est pas dans le podium qu'elle n'est pas jolie Wink elle peut tres bien devenir une de tes plus belle rea en corigeant les plus gros defaut Wink
Journalisée

œuvre d'art ou œuvre de l'esprit ?

! CROIT EN TES RÊVES ET N'ABANDONNE JAMAIS !
Synesthesia
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°98 le: 19 Janvier 2008 à 13:06:13 »

Olala mais on se demande si vous avez 30 ans certains, un couple qui pète un cable pour un classement de tuning virtuel faut arrêter sérieux vous n'êtes plus des enfants! Au lieu de montrer l'exemple vous polluer ce topic avec remise en question sur le style et sur le jugement des membres etc... Bien sur que ça fout les boules de perdre ou d'être mal classé etc... Mais de la à poster de tel absurdité de dire que l'on méprise des personnes qui ont un jugement et des opinions différentes je trouve ça hallucinant! Alors allez faire un petit tour vous détendre l'esprit et revenez quand ça ira mieux...
Journalisée

just_beginner
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°99 le: 19 Janvier 2008 à 15:52:55 »

Olala mais on se demande si vous avez 30 ans certains, un couple qui pète un cable pour un classement de tuning virtuel faut arrêter sérieux vous n'êtes plus des enfants! Au lieu de montrer l'exemple vous polluer ce topic avec remise en question sur le style et sur le jugement des membres etc... Bien sur que ça fout les boules de perdre ou d'être mal classé etc... Mais de la à poster de tel absurdité de dire que l'on méprise des personnes qui ont un jugement et des opinions différentes je trouve ça hallucinant! Alors allez faire un petit tour vous détendre l'esprit et revenez quand ça ira mieux...

j'ai rien a dire de plus je suis totalement d'accord Rolling Eyes
Journalisée

mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°100 le: 19 Janvier 2008 à 17:27:43 »

j'ai rien a dire de plus je suis totalement d'accord Rolling Eyes

Moi je suis de cet avis là aussi ! Peut-être que certains votent par goût ... Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Je trouve très dommage qu'à chaque concours le classement est refoulé  Crying or Very sad Et pas que sur ce forum d'ailleurs...)! C'est vraiment pas une attaque de ma part, c'est juste une remarque! Certains diront sûrement que je n'ai rien à en dire où que mon jugement n'est pas tolérable car je ne suis pas modo, juge n'importe quel statut (j'en suis désolé), mais je tiens à montrer mon opinion car je pense que l'ambiance d'un forum ne se fait pas par la simple pensée des organisateurs du forum...

Voilà, maintenant vous savez ce que j'en pense, et je vous le répète : je trouve vraiment dommage d'en arriver à de telles attitudes !!!  Shocked
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°101 le: 20 Janvier 2008 à 13:15:41 »

tu gagnera un jour...

J'en ai rien à faire de gagner...c'est juste que si tu fais pas de brush t'es jamais bien classé...et même si tu en fais et que c'est flou ben tu passes devant les autres... :?

Bien moi j'ai quazi rien brusher là Wink

Puis Bon là le problème c'est peut être pas que tu n'as pas brushé ...
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°102 le: 21 Janvier 2008 à 15:59:54 »

je change un peu de sujet mais quand est-ce que le prochain concours va débuter ?
Journalisée

Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°103 le: 23 Janvier 2008 à 03:30:27 »

tu as ta réponse des maintenant.  Laughing
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: