Pour rappel, le Tuning, c'est modifier une auto pour la personnaliser, mais il faut penser au style. Si tu veux avoir plus de voix, il ne faut pas uniquement s'appliquer, mais aussi avoir un style qui plaît, ce n'est pas facile à chaque fois, étant donné que certains préfèrerons les concept-cars aux street-racing, certains préfèrerons l'irréalisme au réalisme, et caetera et inversement. Ce n'est pas évident, mais il faut y penser lorsque l'on fait un concours, pour monter il faut non seulement faire du boulot proprement, mais aussi plaire avec le bon style

OBJECTION!!!!
Le style est une valeur de cotation peu objective! La réa peut-être 'sale' ou pas, les coups de brush 'flous' ou pas... Mais le style ? Plus subjectif que cela on ne peut pas faire!
Pourquoi s'enfermer dans un carcan qui force un tel style ou un autre ? Personne ne le fait, mais vous restez tous prisonniers d'un certain style par choix. Hors le tuning c'est également façonner sa voiture pour qu'elle plaise en premier lieu au propriétaire. La simple pensée que certains donnent un style bien particulier 'pour que cela plaise' (pas qu'a eux donc) m'inspire une révulsion que vous ne pourrez jamais imaginer. Si vous vous reconnaissez dans la phrase ci dessus, et bien je me permets de dire que je vous méprise et que vous n'ête au final que des personnes de qualité bien médiocre. Après tout je peux aussi me permettre de vous juger...
Cotez donc la qualité du travail, l'application qui à été fournie (ou pas) - mais n'osez jamais vous permettre de juger un style! Jamais!
Sur ce je vous tire ma révérence!
Adieu.