Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    InSiderZ World     »    InSiderZ : le site     »    Réglementation Signature/Avatar
Mercredi 8 Février 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Réglementation Signature/Avatar  (Lu 3560 fois)
DesignEvo

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°15 le: 26 Mars 2008 à 20:06:17 »

Excuse-moi (LowMax) , mais étant nouveau sur ce site, je pensais que l'on devait d'abord proposer notre Bannière pour qu' elle soit validé  Surprised . En plus de cela, je pose d'abord des questions aux "autres" (comme mister_james  Evil or Very Mad) pour paraitre moins "bête" , mais alors qu' ils sont connectés ne prenne même pas 5 minutes pour me répondre . Désolé de te faire perdre ton temps . :?
Journalisée

LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°16 le: 26 Mars 2008 à 20:14:05 »

Excuse-moi (LowMax) , mais étant nouveau sur ce site, je pensais que l'on devait d'abord proposer notre Bannière pour qu' elle soit validé  Surprised .

Bah ta pas a t'excusé, c'est juste que j'voyait pas l'utilité de ce message, mais maintenant si tu me dit que tu croyait qu'il fallait les faire validé je comprend Wink

En plus de cela, je pose d'abord des questions aux "autres" (comme mister_james  Evil or Very Mad) pour paraitre moins "bête" [ ... ]

Pourquoi tu me dit cela, j'comprend pas tout là  Rolling Eyes ?

Désolé de te faire perdre ton temps . :?

Pareil je comprend toujours pas ce que tu veut me dire par là.
Si j'suis modérateur global ici c'est pas pour perdre mon temps  Rolling Eyes
Journalisée

couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°17 le: 21 Juin 2008 à 12:45:31 »

euh je vais peut-être poser une question très con mais je me demande comment on fait pour mettre une image en signature? Parce que j'aimerais bien en mettre une mais je suis allé voir dans mon compte et je comprend pas très bien! Je passe peut-être pour un boulet mais bon tan pis!  Very Happy merci de m'aider
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°18 le: 21 Juin 2008 à 13:21:19 »

Ben tu vois, là où tu as été pour écrire "V-Tuner en chair et en Nos!", et ben dans cette même zone de texte tu peux mettre une image, de la même manière que tu le fais sur le forum, à savoir :
Code:
[img]http://lelienverstonimage.com/image.jpg[/img]
CQFD Wink
Journalisée

couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°19 le: 21 Juin 2008 à 15:12:24 »

ah ok c'est sympa d'avoir repondu, je m'en doutais en + mais bon comme rien ne parlais d'image, je voulais pas marquer n'importe quoi. Merci beaucoup pour la rapidité des reponses!
« Dernière édition: 21 Juin 2008 à 15:35:42 par couillous » Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: