Fana_VR6
|
 |
« le: 06 Février 2008 à 20:53:36 » |
|
Bonsoir la compagnie, Il y'a un probleme sur maxi tuning #133, il y'a une réalisation de Némésis et qui est nommé Fana_VR6. Y'en à marre de MT en ce moment déja pas reçu mes 4 lots que j'attend toujours et la ont me dit que j'ai une réa qui ressemble à némésis, c'est belle et bien la 308 RC de nem'. ( merci à toi Jordan ! ). ** Egalement une réalisation de ChromeHyd et qui est nommée Kevin  Screen : http://img340.imageshack.us/img340/9696/dsc00130qw9.jpg Merci de bien vouloir croire en ma décéption quand même , mais ca fait plaisir tout de même de voir sa réa dans un mag' en esperant qu'a l'avnir tout soit nettement plus gerer part MT !! Merci de votre comprhésension et à trés bientôt !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
De retour dans le coin !!
|
|
|
|
jiden's
|
 |
« Réponse N°1 le: 06 Février 2008 à 21:15:30 » |
|
Mais de rien de t'avoir prévenu hein, 'fallait bien que quelqu'un le fasse  . Que cette histoires se règle vite et bien :?...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fana_VR6
|
 |
« Réponse N°2 le: 06 Février 2008 à 21:57:31 » |
|
De toute maniere ils ne peuvent pas corriger les 100 000 exeplaires distribués hein mais au moins dans le prochain numero s'excuser lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
just_beginner
|
 |
« Réponse N°3 le: 06 Février 2008 à 22:04:15 » |
|
qu'est-ce que ca te fait c'est pas bien grave :roll:et puis dis toi que sans maxi tuning yaurait pas de lot et le fofo ne serait pas ce qu'il est devenu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fana_VR6
|
 |
« Réponse N°4 le: 06 Février 2008 à 22:05:39 » |
|
Je viens de voir Meme le pick up y'a mon nom dessus j'avais pas fait attention 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laurent
Administrateur
|
 |
« Réponse N°5 le: 06 Février 2008 à 22:39:36 » |
|
J'ai vu aussi qu'il y avait ces erreurs, avec la réa de darkangel et celle de nemesis... Mais malheureusement on n'y peut rien, je ne pense pas qu'ils ferront un erratum dans le prochain numéro, ça va les emmerder plus qu'autre chose sur la maquette, et ça ne va rien leur apporter, donc ils s'en foutent, malheureusement :? Pour ce qui est de tes lots, je les ai relancé l'autre jour suite à ton mail, mais pas de retour d'info. Je les appellerais demain 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fana_VR6
|
 |
« Réponse N°6 le: 06 Février 2008 à 22:51:53 » |
|
J'ai vu aussi qu'il y avait ces erreurs, avec la réa de darkangel et celle de nemesis... Mais malheureusement on n'y peut rien, je ne pense pas qu'ils ferront un erratum dans le prochain numéro, ça va les emmerder plus qu'autre chose sur la maquette, et ça ne va rien leur apporter, donc ils s'en foutent, malheureusement :? Pour ce qui est de tes lots, je les ai relancé l'autre jour suite à ton mail, mais pas de retour d'info. Je les appellerais demain  je suis désolé pour insiderZ surtout m'enfin c'est comme ca , encore merci pour la relance et de ta simpathie !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Synesthesia
|
 |
« Réponse N°7 le: 07 Février 2008 à 00:16:25 » |
|
Pour te répondre fana, je travaille dans la presse (locale et non national xd) mais bon c'est vrai que tu peux être sur qu'à chacun de nos numéros ont à des petits problèmes que ce soit sur les pubs, le contenus, des pixelisations (sur des photos ou visuels) qui sortent de nulle part alors que sur l'ordi c'est nikel! Donc dis toi bien une chose, cette fois c'est sur le tuning virtuel, une autre fois sur une photos, etc... donc si il doivent faire des erratums à chaque fois c'est pas possible :? Et puis faut pas ce leurrer, c'est pas le V-T qui fais vendre.. C'est un ensemble de thèmes, de contenus et surtout la pub 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarchalJ
Animateur
|
 |
« Réponse N°8 le: 07 Février 2008 à 11:30:47 » |
|
Puis t'aurais pu tombé sur une réa plus merdique ^^ ! T'as bien progressé fab' XD
Par contre j'ai un micro stress, mon premier abonement de 6 mois s'est terminé le mois passé, et l'abonement (gain de la mini) devrais en principe débuter maintenant, mais aucun signe d'un quelqonque MT dans la boite au lettre...
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Février 2008 à 11:46:29 par mister_james »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fana_VR6
|
 |
« Réponse N°9 le: 07 Février 2008 à 13:12:20 » |
|
Pour te répondre fana, je travaille dans la presse (locale et non national xd) mais bon c'est vrai que tu peux être sur qu'à chacun de nos numéros ont à des petits problèmes que ce soit sur les pubs, le contenus, des pixelisations (sur des photos ou visuels) qui sortent de nulle part alors que sur l'ordi c'est nikel! Donc dis toi bien une chose, cette fois c'est sur le tuning virtuel, une autre fois sur une photos, etc... donc si il doivent faire des erratums à chaque fois c'est pas possible :? Et puis faut pas ce leurrer, c'est pas le V-T qui fais vendre.. C'est un ensemble de thèmes, de contenus et surtout la pub  Merci de ta réponse, ne t'inquietes pas je vais pas en faire toute une histoire je ne suis pas comme ca, mais c'est pour prévenir de faire attention le prochain coup pour les autres au moins !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laurent
Administrateur
|
 |
« Réponse N°10 le: 07 Février 2008 à 18:41:22 » |
|
Puis t'aurais pu tombé sur une réa plus merdique ^^ ! T'as bien progressé fab' XD
Par contre j'ai un micro stress, mon premier abonement de 6 mois s'est terminé le mois passé, et l'abonement (gain de la mini) devrais en principe débuter maintenant, mais aucun signe d'un quelqonque MT dans la boite au lettre...
Le abonnements ne sont pas cumulables, enfin ils te renouvellent peut-être de 6 mois lors de ton gain, mais il ne démarre certainement pas pil poil après la fin de l'autre  Après reste à savoir s'ils t'ont prolongé ou pas, ça, c'est autre chose.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarchalJ
Animateur
|
 |
« Réponse N°11 le: 07 Février 2008 à 18:54:06 » |
|
Si c'est pas cummulable, c'est simplement dégeulasse  !!! De plus, la mini, ça fait moins de 6 mois... donc...  on vas allez a Issy-les-moullineaux, on va tout casser, on va écrire des gros mots sur les murs et on vas égorger la secrétaire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LoWMaX
Invité d'Honneur
|
 |
« Réponse N°12 le: 08 Février 2008 à 12:54:45 » |
|
qu'est-ce que ca te fait c'est pas bien grave :roll:et puis dis toi que sans maxi tuning yaurait pas de lot et le fofo ne serait pas ce qu'il est devenu  Et toi, sans InSiderZ, tu serait devenu s'que tu est ?  P'tain sa m'énerve ces genres de commantaires ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fana_VR6
|
 |
« Réponse N°13 le: 08 Février 2008 à 13:01:41 » |
|
qu'est-ce que ca te fait c'est pas bien grave :roll:et puis dis toi que sans maxi tuning yaurait pas de lot et le fofo ne serait pas ce qu'il est devenu  Et toi, sans InSiderZ, tu serait devenu s'que tu est ?  P'tain sa m'énerve ces genres de commantaires ...  J'ai pas osé le dire mais bon tu l'as fait à ma place cela dit ont va pas se prendre le chignion pour ca les zamis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
breton_man
|
 |
« Réponse N°14 le: 08 Février 2008 à 13:59:29 » |
|
J'ai vu aussi qu'il y avait ces erreurs, avec la réa de darkangel et celle de nemesis... Mais malheureusement on n'y peut rien, je ne pense pas qu'ils ferront un erratum dans le prochain numéro, ça va les emmerder plus qu'autre chose sur la maquette, et ça ne va rien leur apporter, donc ils s'en foutent, malheureusement :? Pour ce qui est de tes lots, je les ai relancé l'autre jour suite à ton mail, mais pas de retour d'info. Je les appellerais demain  N'empeche que ces erreurs à répétition, ça laisse (enfin personnellement) une idée bien définie du manque de sérieux. Parce que là, y'a pas que le maquettiste qui s'est planté, y'a le rédacteur de la page et son rédac chef qui sont censés vérifier leurs infos...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|