Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    InSiderZ World     »    InSiderZ : le site     »    Probleme Maxi Tuning N°133.
Mardi 22 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Probleme Maxi Tuning N°133.  (Lu 2773 fois)
MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°15 le: 08 Février 2008 à 14:36:23 »

N'empeche que ces erreurs à répétition, ça laisse (enfin personnellement) une idée bien définie du manque de sérieux. Parce que là, y'a pas que le maquettiste qui s'est planté, y'a le rédacteur de la page et son rédac chef qui sont censés vérifier leurs infos...

Au risque de paraitre chiant, +1 !

De plus, pour les lots, ils sont super simpa d'en filler, mais quand ils n'arrivent pas, ça le fait pas... Et après, quand on réclame des lots non reçu, on est "chiant"... donc voilà.

Ici je ne remet pas en cause le travail du staff ISZ car je sais que vous faites le nécessaire, mais par moment Maxi, ils manquent de sérieux!
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°16 le: 08 Février 2008 à 18:13:59 »

Beh en même temps, j'vais pas faire mon lourd, mais c'est mieux que rien. Ils sont pas sérieux, certes, mais après c'est leur réputation qui en prend un coup. Parce que en même temps, sans le peu qu'ils font, personne n'aurait de lots.

Cependant, je note que certains trucs commencent à être lourd, mais le soucis c'est qu'ils sont toujours débordés sur un truc, ce qui fait qu'on s'en sort plus, c'est un cercle vicieux.
Après j'veux pas dire, mais de tous les sponsors éventuels qu'on a contacté, c'est le seul qui a donné suite (les autres n'ont même pas répondu, pas même négativement).
Après moi j'suis désolé si tout le monde n'est pas satisfait, mais malheureusement je n'y peut rien :?
Journalisée

breton_man

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°17 le: 09 Février 2008 à 02:22:34 »

Cependant, je note que certains trucs commencent à être lourd, mais le soucis c'est qu'ils sont toujours débordés sur un truc, ce qui fait qu'on s'en sort plus, c'est un cercle vicieux.
Après j'veux pas dire, mais de tous les sponsors éventuels qu'on a contacté, c'est le seul qui a donné suite (les autres n'ont même pas répondu, pas même négativement).
Après moi j'suis désolé si tout le monde n'est pas satisfait, mais malheureusement je n'y peut rien :?

Si tu cherches des sponsors, laches pas l'affaire, contacte 1, 2 3 fois si nécessaire, téléphone, etc... C'est comme ça le business, les emails c'est bien et facile mais ça manque trop de fiabilité.
Après qu'ils soient débordés jveux bien, mais ils ont quand même un mois pour sortir un magazine, c'est pas non plus ultra contraignant... J'ai l'impression qu'ils ont des vaches de problème de gestion à MT...
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°18 le: 09 Février 2008 à 21:18:03 »

Non, je sai ce que c'est et je sais que tu n'y peu rien, ça je suis conscient  Wink ! Et comme tu dit, c'est leur réputation qui en prend un coup. Le pire c'est qu'il ne le remarque pas  Neutral Exclamation
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°19 le: 09 Février 2008 à 22:42:51 »

Après qu'ils soient débordés jveux bien, mais ils ont quand même un mois pour sortir un magazine, c'est pas non plus ultra contraignant... J'ai l'impression qu'ils ont des vaches de problème de gestion à MT...
Faut dire aussi qu'ils sont quatre à tout casser à la rédac, donc si tu comptes le rédac chef, le rédacteur, le maquettiste, et le secrétaire de rédaction, bah y'a plus personne. Les autres rédacteurs sont des pigistes, au nombre de deux... et par intérim qui plus est.
Enfin je ne dis pas ça pour les défendre, d'autant plus qu'ils sortent leur mag de plus en plus tôt, au point qu'on va bientôt avoir deux mois d'avance...

Edit : j'en profite pour déplacer ce topic dans une section plus appropriée Wink
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°20 le: 10 Février 2008 à 12:37:34 »

Il sortent de plus en plus tôt et la qualité est de + en + médiocre... il devrais se poser des questions là...
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°21 le: 11 Février 2008 à 16:34:24 »

Pour ma part, j'ai écrit au service abonnement pour mon problème, et ils m'ont répondu qu'il allais régler le problème dès le prochain numéro...
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°22 le: 11 Février 2008 à 17:29:57 »

Et de mon côté, j'ai eu une réponse pour Fabien de la part de la personne s'occupant de nos lots.
Citation
Bonjour Laurent,

Les lots de Mr [Fana_VR6] ont été expédiés le 14/12/07.

Je suis navré qu’il ne les ait pas reçus, d’autant plus que je ne serai pas en mesure de lui fournir les mêmes produits (que je n’ai plus).

Pour la suite du mail, on voit ça sur MSN Fabien Wink
Journalisée

Fana_VR6

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°23 le: 11 Février 2008 à 19:23:54 »

Tout d'abord je voudrait m'excuser auprés de Maxi-Tuning et auprés de laurent !!

Je suis vraiment navré et encore merci pour ce qui à été dit laurent ( msn )

En ce qui concerne les lots , j'ai compris que MT faisait le nécessaire mais que certains facteurs(trices)
ne faisaient pas leur boulot correctement voir incertain.

Encore désolé du mécontentement pour ma part et merci au staff qui fait de tout leur possible pour que insiderz soit différent des autres et que tout fonctionne bien !!

Journalisée

De retour dans le coin !!
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: