Coucou comme en 2007, j'ai pour ferme intention de voir ou revoir le plus grand nombre de membre possible a l'occasion du PTRS 08 !
L'année dernière j'avais laisser trop de temps du coup trop de monde s'est désister

, du coup cette année j'ai choisi une organisation plus showtime a l'arrache

histoire que l'on voit tout de suite ceux qui compte venir sans avoir 5 pages de "blabla" et de "peut-être que" ...
PARIS TUNING and RACING SHOW 08'
DU 29 FÉVRIER 2008 au 03 MARS 2008 / PARIS LE BOURGET
De 9h à 19h, et nocturne le Vendredi 29 jusqu'à 22 heures
Accès par RER B station Le Bourget, puis navettes gratuites jusqu'au parc d'expo
Regroupement InSiderZ le samedi 1er et dimanche 2 Mars.Pour ceux qui peuvent, rendez vous gare RER de Châtelet-les-halles entre 8h30 et 9h00. Pour ceux qui ne peuvent pas, contactez tiger ou moi par MP pour qu'on s'arrange pour se retrouver sur place.
Prévoyez un ou des appareils photos, une ou plusieurs cameras (sa serait vraiment bien) batteries de rechange et cartes mémoire. Si possible de quoi manger aussi (parce que bien cher la bouffe dans le salon ^^).
Interview des membres d'InSiderZ par Maxi-Tuning le Samedi 1er, en fin de matinée (pour ceux qui veulent prendre leur quart d'heure de gloire... c'est le moment

)
Pour ceux qui le souhaitent, nous vous fourniront un itinéraire
de transport en fonction de votre localisation venir nous voir par MP.
Venez nombreux !