Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Vos Oeuvres     »    Dessin     »    Petit dessin ... [W.I.P]
Mercredi 23 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Petit dessin ... [W.I.P]  (Lu 996 fois)
TiFree
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Mars 2008 à 22:21:21 »

Bonjours,
je suis tout nouveau dans le domaine du dessin ceci est ma premiere colo ^^ et je m'interresse au dessin depuis 1 semaine a peu pres c'est pour dire  Laughing
et comme j'ai enfin eu mon illustrator cs3,Pour faire un petit
entrainement car illustrator sa rien a voir avec photoshop, même les plume au début je comprenez rien xD rassurer je comprend maintenant  Laughing
Alors je me suis dit, et si je faisait un dessin et que le je colorier après ! Razz
Alors n'ayant pas beaucoup de talent de dessinateur (mais je ne suis pas nul non plus (sans me vanter bien sur ^^)) j'ai recopier un dessin trouver sur le net puis je les colorier alors dit moi ce que vous en pensé ?  :geek:

Le dessin :

La Colo :

Je précise que c'est un W.I.P et que je n'est donc pas encore fini mais je vais juste faire un reflet au sol Wink
Donc pour celuii la c'est un dessin que je n'est pas décalqué mais copiécar c'etait un entrainement pour moi mais tn que j'ai compris je vais faire a partir de mes vrai dessin Wink

voila ++

C&C please !
 :cheers:

Ps: si quelqu'un connais un bon forum de dessin/graphisme, enfin qui pourrai m'aider a progressez dans ce domaine vos mP sont les bienvenue Wink
Journalisée
TiFree
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 27 Mars 2008 à 13:02:44 »

Personne ? Sad
Bon ba voila la Version Finale :
je pense le garder comme ça Wink

Version Finale :

C&C Please Wink
Journalisée
thoux
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 28 Mars 2008 à 16:00:48 »

Salut

Pour moi je trouve ton trait trop fin il manque d'assurance ! épaissit le un peu et essaye d'adapter ça couleur avec celle a coté (exemple la peau et rose le contour sera rose foncé etc ), il manque des ombres c dommage ça enlève du "relief" , essaye de rajouter des endroit de lumière dans les cheveux , et essaye de faire des ombres en dégradé ça fonctionnerais un peu mieux ,  graphiquement le personnage fais un peu simple mais pour un début c bien. Continue et bosse dur ça payera Wink

Pour ta demande dans un autre post je pourrais difficilement t'aider sur msn car j'ai pas mal de taf, mais j'essayerais de t'apporter des critiques constructives sur t dessins ici Wink

A bientôt
Journalisée
TiFree
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 28 Mars 2008 à 19:21:54 »

ok merci Wink
Pour ce dessin j'en reste la car c'était surtout pour teste illustrator Wink

je m'occuperai de tes conseil pour le prochain Wink
merci encore ...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer