Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Les Concours     »    [VTuning] - Concours #13 - Audi A4 2008
Mercredi 23 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [VTuning] - Concours #13 - Audi A4 2008  (Lu 10238 fois)
just_beginner
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°45 le: 17 Avril 2008 à 01:55:38 »

Bravo a tous. C'est vrai que je suis étonné en voyant la place de EmilienR mais le seul constat que je peux faire c'est que c'est dû aux gens qui votent vite sans prendre la peine de regarder toutes les réa en HR car les défauts sont assez flagrants.(pour être gentil). Mais bon rien conter toi emilienR felicitation a toi. Ensuite vincent c'est dommage pour ta réa j'aime vraiment bien dommage pour les prises d'air avant pas incrustées et sans reflets! moi j'aimais vraiemnt bien le style. Sinon mon coup de coeur ira pour la réa de MJ. 2tant fan d'allemande je ne peut que tirer un coup dchapeau a ta réa ( haha jfais pas le leche cul t'inquiete) , Fana encore en progression il me semble :p. et donc felicitation au premier qui merite amplement sa 1ere place Wink.
Journalisée

flyspin
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°46 le: 17 Avril 2008 à 09:31:32 »

Personnellement EmlienR a largement sa place qu'il mérite, mes 3 votes étaient pour cristal, nemesis et EmilieR  Wink  Et (toujours pour moi bien sûr) La réa d'EmilienR est celle qui comporte le moins de défaults après celle de cristal... La réa de Fana, par exemple, n'est pas du tout incrustée dans le décor niveau luminosité, 2x la même jante, un intérieur qui ne colle pas niveau réalisme au reste de la réa.  Wink

Donc pour moi le classement et plus ou moins correct, en tout cas en ce qui concerne les 3 premiers  Wink
Journalisée

Cristal Design

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°47 le: 17 Avril 2008 à 12:04:56 »

La réa d'EmilienR est celle qui comporte le moins de défaults après celle de cristal...

Juste quelques défauts en passant:
- la découpe de l'aile avant droite est sale entre l'aile est le décor
- la prise d'air de l'aile avant droite est sale
- le "truc" au dessus du phare, que ce soit un reflet d'arbre ou une déco, elle est pas bien intégrée, elle suit pas les lignes du capot, elle devrait s'arrondir vers la droite (pareil sur le rétro)
- la découpe de la déco "verte" du capot est sale sur la droite, et elle passe par dessus la trait de séparation entre le phare droit et la calandre
- le "carbone" est mal découpé dans la calandre, comme dans les angles en bas à gauche et en haut à droite
- le logo Audi est mal intégré, il fait plat, on dirait un stickers
- c'est quoi cette grosse différence de teinte entre les parties entre les phares et la calandre qui sont grises, et le pc bleu en dessous?
- il y a une coupure de teinte sur le bleu entre la calandre et la plaque, au dessus du Z de Insiderz
- c'est sale sur le bleu au dessus du sticker Toyo Tires
- ta cassure fait un peu trop "arbre"
- il y a un trait blanc sous le phare gauche, mais il y a un trait noir sous le phare droit
- les phares sont un peu flous
- les stickers Blaupunkt et Insiderz ne sont pas bien intégrés au capot, ils ne suivent pas bien les reliefs
- la caméra sur le toit est pas tres bien découpée, il reste du blanc autour, et elle n'a ni ombre ni reflets sur la caisse
- tes antennes sont bof, la grande fait des escaliers on dirait, et la petite "tordue" est plus fine en bas qu'en haut. Elles n'ont aussi ni reflets ni ombre sur le toit
- la bande pare-soleil est mal incrustée. Elle descend beaucoup trop sur la gauche et la droite, elle suit plus la ligne haute du pare-brise
- ton "arceau" à droite du pare brise, le troué, fait un peu trop déformé et flou
- l'autre arceau, la barre, est plus fin à travers la vitre qu'a travers le pare-brise
- t'a du gazoil qui s'échappe de ton pare-brise à droite?
- ton ombre du rétro est vraiment ratée, elle vas trop loin sur la gauche, et est flou a pas mal d'endroits
- il y a un vieux machin blanc à la gauche de ton rétro
- pourquoi tes fils pour tenir la lame passent derrière la grille? Et sans se déformer en plus, et ils n'ont pas d'ombre sur la caisse
- tes flaps du pc avant sont pas bien découpés, et flous sur la droite
- ta plaque Insiderz est sale sur la gris à droite et pas réaliste
- ta lame est mal découpée et pixélise en bas à droite
- ton aile avant est trop claire, floue et il y a un trait noir bizarre à la hauteur du phare sur l'aile
- il reste du bleu eu dessus de ton aile, alors que le latéral est gris
- ta jante avant est pas très bien découpée, tout comme le pneu qui est quasi inexistant sur la gauche de la jante, alors qu'il est assez gros sur le haut ou le bas
- tes "rayures" sur le latéral et l'aile avant sont trop foncées et pas très réalistes, trop linéaires
- ton latéral est sans reflets, pourtant ton gris assez foncé devrait refléter bien plus
- ta caisse est mal découpée à l'arrière, près du feux
- ta lueur de phare est vraiment pas réaliste, et pourquoi elle est noire au plus près du feux?
- ta prise d'air latéral style "viper" est tordue, l'inclinaison est pas bonne comparé à l'aile
- ton aile arrière est un peu sale sur le bas
- le reflet de ton aile arrière est bien trop grand comparé à la taille de celle-ci
- la prise d'air au dessus du bdc est sale, et c'est quoi cette couleur qui se coupe tout floue?? On dirait un cc qui attend d'être rebrushé
- ton aile arrière est sale et pixélise à gauche, la ou elle est fine
- ton bdc est assez sale sur la gauche
- comment les mêmes traces peuvent se retrouver à la fois sur le bdc, sur la portière et sur l'aile?
- ton sticker "Audi Sport" ne tient pas compte du relief et de la coupure de ton bdc qu'on voit en haut
- ton ombre au sol fait une vague sous le bdc. Un dos d'âne sur un circuit me dira t'on?
- c'est quoi cette ombre qui pixélise sous le pc arrière, alors que 1m après elle est toute floue?
- tes flaps du pc arrière sont vraiment pas harmonieux, et pas du tout réaliste, comme le fait qu'il y ait autant de reflet rouge sur la 1er que sur celui d'en bas
- ton flap tout en bas a un forme bizarre, il penche et pixélise, et on dirait vraiment pas qu'il remonte, plutôt qu'il est plat
- ton pilote fait un peu trop étiré en largeur
- ton aileron pixélise à certains endroits, comme en haut à droite
- ta "main" est mal découpée, faut laisser tomber le lasso polygonal et se mettre à la plume...

Se devrait suffire.
Pensez-vous donc encore qu'il mérite sa place sur le podium?
Je n'ai pas trop cherché, mais je sais que je ne sortirai 50 defauts sur celle de Fana-VR6 ou Mister-James...
Journalisée

R4ab*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°48 le: 17 Avril 2008 à 12:07:25 »

cristal, tu aurais put faire plus cour Wink

le défaut principal, c'est la réa ! Laughing
Journalisée

Cristal Design

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°49 le: 17 Avril 2008 à 12:08:49 »

Je sais bien mon petit Raab, mais j'aime pas les injustices, donc quand on me sort que cette réa a pas de defauts...  Rolling Eyes

Laughing
Journalisée

just_beginner
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°50 le: 17 Avril 2008 à 13:07:31 »

cristal, tu aurais put faire plus cour Wink

le défaut principal, c'est la réa ! Laughing

rro faites pas les crevard non plus c'est sûr qu'il mérite pas du tout la 3eme place mais bon c'est pas si mal pour ses premiers pas (il me semble)
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°51 le: 17 Avril 2008 à 14:21:04 »

Déja merci pour ceux qui nous soutiennes (fab' et moi), mais le podium est fait... cela ne sert a rien d'en débattre indéfiniment. C'est lors des votes qu'il fallait faire le choix...

On en a discuté sur MSN a plusieurs, on s'est bien rendu comptes que par moment les votes étaient bisar, et cela sera toujours comme ça. C'est aussi la raison pour laquelle les systèmes vont changer.

Maintenant, en effet il y a des défauts sur la caisse d'EmilienR mais il y en a sur toute... si on veux en trouver sur la mienne bien faisons le aussi:
-manque de modif (certain le pense)
-certaines découpe a la hache
-certaines pièce pixellises
-manque de reflèts,
et j'en passe.

voilà, c'est bien de trouver des défauts pour nous aider, mais c'est trop tard! Le vt c'est comme ça, des fois on est content, des fois déçu... alors on en reste là... si il faut contester quelque chose, c'est lors des votes, plus après!

sur ce, merci!

ps: ce serais sympa de s'excuser auprès d'EmilienR qui n'en est pour rien!
Journalisée

flyspin
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°52 le: 17 Avril 2008 à 18:18:47 »

donc quand on me sort que cette réa a pas de defauts...  Rolling Eyes

lis d'abord correctement (ça doit pas être trop dur à ton age), et critique après  Wink

et a part ca cherche pas des défaults la ou y en a pas (plus des 3/4 AU MINIMUM je précise)  Wink

en général ça te ressemble pas de râler surtout que t'as pas vraiment à te plaindre je crois  Neutral
« Dernière édition: 17 Avril 2008 à 18:20:38 par flyspin » Journalisée

Fana_VR6

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°53 le: 17 Avril 2008 à 18:49:31 »

Vous savez même dans la réalitée les défaults sont présents donc je pense que ca devrait s'arreter la et féliciter ceux présents sur le podium c'est ce qui importe ! ce qui compte c'est de participer et de s'améliorer, j'aimerais pas moi et d'autres que le bon ordre et la simpathie de tous s'arretent juste à cause de ca , voilà choses dite j'espere que tout redeviendra comme avant et encore bravos à tous !
Journalisée

De retour dans le coin !!
Cristal Design

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°54 le: 17 Avril 2008 à 19:11:41 »

donc quand on me sort que cette réa a pas de defauts...  Rolling Eyes
et a part ca cherche pas des défaults la ou y en a pas (plus des 3/4 AU MINIMUM je précise)  Wink

Tu penses vraiment que les 3/4 de mes defauts sont faux?
Je veux bien que quelques uns soit perfectibles, mais me sort pas que les 3/4 le sont...
Je sais encore regarder et voir ce qui vas pas, je penses pas être un noob qui invente des defauts...
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°55 le: 17 Avril 2008 à 19:22:08 »

Rolling Eyes Mais put**** c'est quoi ses gaminerie...

CE QUI EST FAIT EST FAIT! alors maintenant on stop la polémique et on verra bien la suite!

Des défauts il y en a sur toute, sans exception, et il n'y a pas de quoi en chier une pendule!
On vous as donner le moyen de vous exprimer via les votes. Si vous ne l'avez pas fait, tan pis pour vous!
C'est dommage que ce n'est pas les caisses que vous vouliez sur le podium, moi aussi je suis déçu mais c'est bon, on s'en fout...

De plus, quand on dit les défauts d'une réa, ce devrait être dans le but de s'améliorer, pas de faire ch*** le réalisateur... Si c'est pas votre avis, il y a les MP et MSN pour s'explique entre vous et vous disputer comme des gros gamins...

Tout le temps il y auras des mécontent et ça ne changeras rien d'en discuter indéfiniment. Les 3 premiers on travailler pour en arriver là, malgré le fait qu'ils ont eu des défauts. d'autres qui ne sont pas sur le podium on peut-être bosser + qu'eux, mais c'est ainsi, c'est vous qui avez choisi ça! c'est vous qui avez voter que je vous signale!
Journalisée

Fashion_Chris

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°56 le: 17 Avril 2008 à 19:45:08 »

C'est bon mister james, tu peut te calmer...

Sinon, les réas de tout les participants sont bien et vous allez pas chipoter juste parce qu'une a plus de defauts que l'autre...
Journalisée

Cristal Design

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°57 le: 17 Avril 2008 à 20:29:18 »

Rolling Eyes Mais put**** c'est quoi ses gaminerie...

CE QUI EST FAIT EST FAIT! alors maintenant on stop la polémique et on verra bien la suite!

Des défauts il y en a sur toute, sans exception, et il n'y a pas de quoi en chier une pendule!
On vous as donner le moyen de vous exprimer via les votes. Si vous ne l'avez pas fait, tan pis pour vous!
C'est dommage que ce n'est pas les caisses que vous vouliez sur le podium, moi aussi je suis déçu mais c'est bon, on s'en fout...

De plus, quand on dit les défauts d'une réa, ce devrait être dans le but de s'améliorer, pas de faire ch*** le réalisateur... Si c'est pas votre avis, il y a les MP et MSN pour s'explique entre vous et vous disputer comme des gros gamins...

Tout le temps il y auras des mécontent et ça ne changeras rien d'en discuter indéfiniment. Les 3 premiers on travailler pour en arriver là, malgré le fait qu'ils ont eu des défauts. d'autres qui ne sont pas sur le podium on peut-être bosser + qu'eux, mais c'est ainsi, c'est vous qui avez choisi ça! c'est vous qui avez voter que je vous signale!

J'ai juste cités ces defauts vu que Flyspin trouvais qu'il n'y en avait presque pas...
Sinon le reste je m'en fout.
A+
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°58 le: 17 Avril 2008 à 20:34:31 »

Cristal, tu veilleras à mettre ta signature dans les normes s'il te plaît (500x100px) Wink

Sinon pour le débat, je pense qu'il part un peu trop en cacahuète pour pas grand chose, je ne vois pas ce qu'il y a de constructif là dedans. Si vous voulez parler des défauts de la réa d'EmilienR, demandez-lui de créer un topic avec sa réa, et expliquez-lui dessus. Je rappelle aussi pour ceux qui ne l'ont toujours pas remarqué, mais vous pouvez commenter toutes les réas lors des votes (pas seulement celles pour qui vous votez), donc pourquoi ne le faites-vous pas pour expliquer et montrer ce qui ne va pas sur les réas, au lieu de le faire ici après les votes ?

Bref, une fois de plus, bravo à tous, merci de votre participation, et à dans quelques jours pour le suivant Wink
Journalisée

LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°59 le: 17 Avril 2008 à 21:03:05 »

Fashion_Chris tu n'est pas modérateur à ma connaissance  Rolling Eyes

Pour le reste, MJ cela ne sert à rien de t'énervé, moi aussi ça ma soulé ces "chamailleries" et c'est pas pour ça que j'ai prit un parti !

Personnellement j'aime beaucoup ce site, l'ambiance y est carrément chaleureuse, on est entre amis, donc pour évité quelconque débordements et tension entre membres, je lock, de cette manière ont en parle plus !
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: