Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Automobile et Tuning     »    Nation InSiderZ     »    Clio 1 1.2l
Mercredi 23 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Clio 1 1.2l  (Lu 6216 fois)
couillous

Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Avril 2008 à 14:22:11 »

Bon ça fait lontemps que je voulais poster ma voiture ici mais comme j'ai un peu honte de n'avoir qu'une clio j'étais pas trop décidé mais bon après tout tan pis alors on se moque pas!

elle est toute d'origine mais je suis en train de préparer la sono avec mon frangin je vous laisse voir

le sub est un MTX T8154 de 1500W et j'ai un ampli de 2x300 pour les 3 voies co-axiaux MTX et un BOSS 2x550W RMS pour le sub. J'ai aussi rajouté un condo 2F. Bientot un kit éclaté 2 voies séparées de chez MTX. photos à venir

Bon alors comme je vous l'ai dit pas de moquerie hein!
ah oui j'oubliais mon frangin s'est fait mesuré à 148.6 Db avec ce même sub
« Dernière édition: 17 Avril 2008 à 18:18:09 par couillous » Journalisée

LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 04 Avril 2008 à 15:40:17 »

C'est pas mal le score, pour ma part j'te conseillerait d'abord de cacher tes plaques avant de les posté alors édite-les si tu le souhaite, et pour la sono, j'te conseille aussi de ne pas monté tes amplis sur le caisson Wink

Ton caisson ma l'air petit, ton litrage est correcte ? Sinon pour ton condo il me semble que c'est en série qu'il faut le monté, m'enfin je demanderait confirmation a mon frangin Wink

Et sinon j'dit sa comme sa hein, je sait pas si tu compte changé d'ampli ou pas mais je serait d'avis de le changé, si tu veut resté en MTX regarde ta des monos comme celui-ci ou en 1200 aussi (menu de droite)

http://www.cartel.fr/article.php3?id_article=89

Bon certe après ta pleins d'autres marques qui fournissent de l'excellente qualité.

Sinon pour ma part j'aime bien MTX mais c'est pas ma marque préféré, je trouve que les basses (infrasons) de leurs subs sont trop sec.
Journalisée

couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 04 Avril 2008 à 16:58:22 »

Perso je suis assez content du sub mais c'est vrai que les basses sont spéciales c'est plus orienté SPL que qualité d'écoute et pour le caisson, il é calculé pil poil pour ce sub pour avoir le meilleur rendement en pression spl et pour l'ampli vu le prix que ça coute un ampli comme ça je préfère garder le mien. Au fait je me suis planté l'ampli BOSS c un 4x550w bridgé en 2x1100 et comme je compte rajouter un deuxième mtx comme celui-là je pourrait le brancher dessus! Mais galère , j'arrive pas trouver quelqu'un qui revend ce genre de sub parcequ'il me faut le même bien sur.

Merci LoWMaX d'être passé voir ma titine c'est sympa.
Journalisée

LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 04 Avril 2008 à 19:41:50 »

De rien Wink

Pour ton litrage c'est bien sa de calculé le bon litrage approprié au sub Wink
Après si tu me dit que ton ampli est bridgé en 2x1100 c'est du bon alors, même avec un sub en plus pas b'soin d'le changé Wink

Pour l'achat, renseigne toi chez Norauto, Roady, Feu Vert (les boutique de se genre distribue facilement les grandes marque dans ce genre, avec un peu d'chance si t'en fait plusieurs y'en aura p'tete un qui te fera un bon tarot Wink ) ou sur le net et sur les meetings aussi etc ...
Journalisée

fx design
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 04 Avril 2008 à 20:01:15 »

ta pas a avoir honte de roulé dans une clio
sinon simpa la sono en prépa vivement la fin  Twisted Evil
Journalisée

humeur de roxxor
couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 04 Avril 2008 à 20:23:19 »

merci beaucoup ça fait super plaisir. Le problème pour mon sub c'est que maintenant ils ont sortis une autre version avecla membrane chromée et la mienne ne se fait plus alors ça va faire con avec un gris et un chrome lol. Sinon v-power merci beaucoup et c'est pas que j'ai honte de rouler avec c'est juste que tout le monde montre ses prépa et souvent c'est sur des bases beaucoup plus importantes mais merci de compatir! je vous mets les photos des futures modif mais la ma titine est en vente et si j'arrive a la vendre assez vite y a une fiesta xr2i qui m'attend
Journalisée

LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 04 Avril 2008 à 22:40:05 »

Bah moi, r'garde le frangin, base de 106 ph.2 Pop Art ... d'ailleurs a l'interieur même de cette 106, deux subs Focal en 40" => 153,6 dB  Cool

http://www.insiderz.fr/forums/index.php?topic=972.0
Journalisée

fx design
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 05 Avril 2008 à 11:46:18 »

moi j'ai bien un vélo cagre resouder fait maison Laughing
sinon pour ton sub tu veux forcement du neuf ?
Journalisée

humeur de roxxor
couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 05 Avril 2008 à 11:54:24 »

Eh LoWNaX, c'est normal de faire un score comme ça, de 1: c'est du focal, de 2: c'est des 40! Super installe y a rien à dire Focal c'est quand même la meilleure marque mais bon c'est pas le même budget!

Et v-power pour ta reponse non je ne cherche pas forcément du neuf mais j'arrive pas a trouver de l'occaz non plus. Et pour ton vélo à quand les tof?  Laughing
Journalisée

fx design
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 05 Avril 2008 à 12:06:16 »

quand il serat fini peut étre mais je pense investir dans un new bmx
j'essaye de t'en trouvé un
Journalisée

humeur de roxxor
couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 17 Avril 2008 à 18:25:36 »

une nouvelle plage arrière est en prépa donc je vous montre ce que ça donne pour le moment. J'ai orienté mon sub vers le coffre parceque comme vous pouvez le voir il va y avoir deux 3-voies sur la plage donc l'évent soufflait juste sur l'enceinte! pas top pour la membrane donc voilà ce que ça donne avec la plage. Ensuite je recouvrirais tout de moquette après avoir mis de la fibre pour faire les arrondis des enceintes. place aux tof.

Journalisée

LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 17 Avril 2008 à 21:12:29 »

Pas mal tes supports Wink

Avec un peu de chance, le sub en direction de la malle redirectionera le flux de l'air en pression avec à la sortie, un gain de pression acoustique, mais cela peut aussi donnée l'effet l'inverse  Rolling Eyes faut voir Wink
Journalisée

couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 17 Avril 2008 à 21:36:23 »

on verra mais de toute facon j'avais pas le choix sinon je disais adieu a mon hp!
Journalisée

couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 20 Avril 2008 à 18:13:37 »

me revoilà sur ma petite clio je vous poste l'avancement de ma plage arrière avec la mousse expansive

puis une fois poncée.

Pour l'instant je suis en train de poser la fibre de verre, après je ponce, je pose un mastic de finition pour les trous et apres pose de la moquette voilà!
Journalisée

couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 25 Avril 2008 à 19:23:54 »

salut à tous j'ai besoin de vos lumières, j'ai un gros probleme, je ne sais pas pourquoi ni ce qui c'est passé mais maintenant quand j'allume mon poste sans démarrer ma voiture j'ai un gros coup de basse puis apres j'entend comme des battements de coeur dans les haut parleurs. et quand j'allume la voiture ca siffle très fort en même temps que j'accélère. Je comprend pas ce qu'il se passe! J'ai regardé à la masse c bon, j'ai eu un fusible qui a grillé sur mon ampli alors je l'ai remplacé, j'ai débranché chaque ampli tour a tour et ça le fait toujours, j'ai peur que ça vienne des sorties pré-ampli de mon poste est-ce que c'est possible?

Merci à ceux qui m'aideront ça me dépannerais bien de savor d'ou ca vient parce que c'est vraiment pas bon pour mes enceintes.
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: