Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Automobile et Tuning     »    Nation InSiderZ     »    Clio 1 1.2l
Mercredi 23 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Clio 1 1.2l  (Lu 6216 fois)
couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°30 le: 21 Juillet 2008 à 23:56:20 »

les enceintes ne sont pas tournées côté vitres, elles sont dans les oreilles des passagers et pour les défauts, il y a 7 couches de mastic pistolable, ce qui a permis de les effacer, biensur les courbes ne sont pas parfaites, c'est fait à la main mais bon je m'en contenterais. Et pour la teinte, moi aussi je préfère mat, mais rien n'est mat donc voilà ça n'aurait aucun lien, à moins de refaire une peinture de la caisse en mat  Very Happy

Pour te faire une meilleure idée pour les enceintes mick-t, voilà les photos de l'ensemble en meilleure qualité:

« Dernière édition: 22 Juillet 2008 à 10:40:01 par couillous » Journalisée

BikS

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°31 le: 22 Juillet 2008 à 15:23:52 »

elle avance au son!?^^
xD
je crois qu'avec sa tu peut retiré le moteur elle va avancé sur les vibrations de la zik!^^
xD
fin soit c'est une belle planche pour l'instant -> la suite! Wink

Cool Cool Cool
Journalisée

mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°32 le: 22 Juillet 2008 à 16:09:04 »

Haa...je comprend mieux ! Vu la forme de la plage je croyais qu'elle serait tournée dans l'autre sens. Autant pour moi...  Smile
Journalisée

couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°33 le: 22 Juillet 2008 à 19:31:54 »

Beh là, l'avantage, c'est que j'ai fait ça de manière à ce que quand on regarde depuis la lunette arrière, on voit le sub sous la plage et comme ce sub à un mouvement énorme en fonctionnement, c'est super agréable  Very Happy
Journalisée

mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°34 le: 22 Juillet 2008 à 19:39:10 »

Laughing Regarde un peu devant quand même ! Ce serait c*n de louper un virage en rêvant devant ton rétroviseur...  Nexath
Journalisée

couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°35 le: 22 Juillet 2008 à 20:06:57 »

MDR oué c'est clair mais ne t'inquiète pas quand je suis dans la voiture j'ai pas besoin de le regarder pour savoir qu'il est là!  Very Happy
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: