on m'a envoyé un mp, donc je réponds sur ce topic, parce que tout le monde doit disposer des mêmes informations :
salut,
je viens de dl les bases et j'aurai voulu avoir plus de précision sur quelque détails
j'aurai voulut savoir qu'est-ce que tu entend par bomber les ailes et la prise d'air sur le panneau du toit.
merci d'avance
Bonjour,
Pour ce qui est des ailes, tu peux les bombers comme bon te semble, plus que sur la base, ou moins, comme tu veux, ce sont des idées qui nous sont venus en discutant, et donc l'idée n'est pas fixé sur la taille de l'élargissement, juste que faut que tout soit en parfait armonie.
Pour ce qui est de la prise d'aire, c'est pareil, "légère" prise d'air, c'est surtout pour l'estétique, moi perso je n'en mettrai pas, mais ça fait parti des souhaits de cappuccinosport... puisque le moteur est à l'avant et que le toit peut s'enlever, donc à moin de faire une sorte de conduit qui retombe derrière et qui soit démontable pour amener de l'air sur les freins arrière, mais je pense que ça fais beaucoup.
oubli pas que tu peux en faire autant que tu veux de réas, et si tu en fais 3 - 4 ça veut pas dire qu'elle doivent être totalement différentes. Tu peux changer genre un détail, si tu penses comme moi que la prise d'air sert à rien, alors du fait deux réas (avant/arrière) avec et deux sans, ça te prendra pas plus de temps...
Puls4r