Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Les Concours     »    CappuccinoSport, Concours, Règles et Bases.
Mercredi 23 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
sujet: CappuccinoSport, Concours, Règles et Bases.  (Lu 6984 fois)
PULS4R

Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Avril 2008 à 13:04:20 »

Veuillez ne pas répondre dans ce topic, si c'est juste pour parler de ce concours :
http://www.insiderz.fr/forums/index.php?topic=1528.105

Répondez sur ce topic, si vous avez des questions techniques à propos des réalisations.

Merci de votre compréhention.

Puls4r
« Dernière édition: 10 Avril 2008 à 19:07:55 par TiGeR » Journalisée

Après de longues années, je me remets au VT !
Soyez indulgent svp ^^.
PULS4R

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 08 Avril 2008 à 19:26:17 »

Note importante que je rajoute puisque certains ont rallé sur les lots :

Si les résultats du concours sont au delà ou au niveau de nos espérances, la personne nous ayant amené le plus d'idées et surtout les meilleures (celles qu'on retiendra), se verra elle aussi recevoir un chèque de 50€ et pourquoi pas une des maquettes qui sera réalisé par la suite !

Si je résume, ça fait en tout 200€ pour les participants

50€ (ou un des 2lots) pour le gagnant de la base n°1
50€ (ou un des 2lots) pour le gagnant de la base n°2
50€ pour celui qui aura eu les meilleures idées
Et une maquette (valeur estimée à plus de 50€, mais on est plus à ça près...)

Une participation aux frais de location des serveurs sera versée à Insiderz, pour les remercier aussi d'accueillir le concours

Puls4r
« Dernière édition: 13 Avril 2008 à 16:11:42 par PULS4R » Journalisée

Soyez indulgent svp ^^.
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 09 Avril 2008 à 22:48:26 »

Pour les inscriptions, merci d'envoyer vos réalisations en pièces jointes par mail (une image par courriel), avec vos coordonnées personnelles, votre pseudo sur InSiderZ, et la description de votre image, le tout à l'adresse suivante : webmaster@insiderz.fr

Merci Wink
« Dernière édition: 09 Avril 2008 à 22:50:05 par TiGeR » Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 10 Avril 2008 à 07:05:57 »

désolé Tiger , je ne veux pas être impoli  Rolling Eyes mais vu les dates du concours et que les bases ne sont toujours pas en ligne , je ne vois pas trop comment Puls4r va avoir du monde s' il n'y a rien sur quoi travailler . :?

M'enfin c'est toi qui voit ...

@+
Journalisée

thoux
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 10 Avril 2008 à 16:03:31 »

ouep faut ce dépêcher de mettre les bases en ligne car la ça risque d'être vraiment très très court ! ou alors être moins exigeant sur les vues .
Journalisée
PULS4R

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 10 Avril 2008 à 18:42:53 »

c'est parti :
http://www.poinas-jonathan.com/images/concours/base1.html
http://www.poinas-jonathan.com/images/concours/base2.html
Journalisée

Soyez indulgent svp ^^.
fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 10 Avril 2008 à 19:41:18 »

Yop !! merci Laurent  Wink
Journalisée

PULS4R

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 12 Avril 2008 à 18:46:20 »

ce qui est dommage c'est qu'on ne sait pas combien de personnes participent.
Journalisée

Soyez indulgent svp ^^.
PULS4R

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 13 Avril 2008 à 16:08:13 »

on m'a envoyé un mp, donc je réponds sur ce topic, parce que tout le monde doit disposer des mêmes informations :

Citation
salut,

je viens de dl les bases et j'aurai voulu avoir plus de précision sur quelque détails 

j'aurai voulut savoir qu'est-ce que tu entend par bomber les ailes et la prise d'air sur le panneau du toit.

merci d'avance

Bonjour,

Pour ce qui est des ailes, tu peux les bombers comme bon te semble, plus que sur la base, ou moins, comme tu veux, ce sont des idées qui nous sont venus en discutant, et donc l'idée n'est pas fixé sur la taille de l'élargissement, juste que faut que tout soit en parfait armonie.

Pour ce qui est de la prise d'aire, c'est pareil, "légère" prise d'air, c'est surtout pour l'estétique, moi perso je n'en mettrai pas, mais ça fait parti des souhaits de cappuccinosport... puisque le moteur est à l'avant et que le toit peut s'enlever, donc à moin de faire une sorte de conduit qui retombe derrière et qui soit démontable pour amener de l'air sur les freins arrière, mais je pense que ça fais beaucoup.

oubli pas que tu peux en faire autant que tu veux de réas, et si tu en fais 3 - 4 ça veut pas dire qu'elle doivent être totalement différentes. Tu peux changer genre un détail, si tu penses comme moi que la prise d'air sert à rien, alors du fait deux réas (avant/arrière) avec et deux sans, ça te prendra pas plus de temps...

Puls4r
Journalisée

Soyez indulgent svp ^^.
thoux
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 23 Avril 2008 à 17:55:47 »

Bon laisser tombé pour moi trop court le timing j'ai trop de taf en ce moment

Peut etre le prochain

++
Journalisée
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 04 Mai 2008 à 11:06:49 »

Petit up, j'attends toujours vos réalisations, il vous reste jusqu'à demain soir minuit, alors faites vite Very Happy
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 05 Mai 2008 à 16:45:51 »

Trop court pour moi... et comme je l'avais dit, comme toutes les disciplines sont acceptés, je ne le fait pas!
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 05 Mai 2008 à 21:49:34 »

Super comme mentalité ! Rolling Eyes

Du coup toujours pas reçu de réas, et l'équipe de cappuccino sport vient d'annuler le concours. Plus de lots, et PULS4R va réaliser les VT lui même.
C'est dommage parce que le boss de la société avait apparemment prévu d'offrir un voyage au salon de l'auto de paris tous frais payés au gagnant des gagnants, chose qui passe sous le nez de tout le monde :/

Enfin j'en reviens pas quand même, j'veux dire les lots étaient donnés, tout le monde voulait participer, et maintenant y'a plus personne... J'connais des gens qui sont déçus de ce constat. Enfin ma foi.
Journalisée

mister_z@z
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 05 Mai 2008 à 22:22:36 »

abusé....je viens de finir, je m'en fou des lots c'est vraiment pas pour sa que je le fait, je peux quand meme envoyer ma réa???

d'ailleur a qui? (dsl j'ai pas encore regardé l'adresse a qui l'envoyé)

au pire je te l'envoie Tiger
Journalisée
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 05 Mai 2008 à 22:27:37 »

Tu peux toujours me l'envoyer, mais les gars de cappuccino, en l'occurrence par l'intermédiaire de PULS4R, viennent de me confirmer que tout était annulé :?
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: