mister_z@z
|
 |
« Réponse N°15 le: 05 Mai 2008 à 22:29:08 » |
|
pas grave j'aimerais quand meme leur faire parvenir  tu peux venir sur msn, ou je t'envoie par mail ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PULS4R
|
 |
« Réponse N°16 le: 05 Mai 2008 à 22:33:55 » |
|
Très déçu... je pensais que vous auriez été plus motivés pour un concours comme celui là... C'est vraiment dommage... Moi je viens de commencer la réa sur la base 1 du coup, j'en ai déjà fait les 3/4 en deux heures... sérieusement... en plus je suis loin des niveaux de certains...
enfin bref, je pense plus revenir sur le forum pour parler de ce concours... Seul ceux qui s'étaient montrés intéressés par le projet seront tenu au courant, les autres attendront d'acheter les mag autos... autrement dis, Tiger, et Mister_z@z (désolé pour toi... je préfère que tu gardes la réa pour pas qu'on dise que c'était truqué d'avance..., mais je vais voir avec dany si je peux t'obtenir quelque chose, rien de sure pour l'instant.)
puls4r
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Après de longues années, je me remets au VT ! Soyez indulgent svp ^^.
|
|
|
|
mister_z@z
|
 |
« Réponse N°17 le: 05 Mai 2008 à 22:43:29 » |
|
t'es pas le seul à etre déçu, y'avais quand meme un sujet intéressant et réaliste,autre qu'un vt ou un dessin classique qui abouti à rien a part une demi page dans un mag...mais apparament dès que sa quitte le virtuel, ya beaucoup moins de monde...( ce n'est pas une critique par rapport au VT) je vais quand meme transmettre mes réas à Tiger pour qu'il te les passe...ou alors donne moi un mail pour que je te les envoies  et puis meme si les mécontents disaient que c'était truqué ou je ne sais quelle bétise.... je m'en foutrais d'une manière internationale, je fais sa pour ma passion avant tout, par pour un lot...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fana_VR6
|
 |
« Réponse N°18 le: 06 Mai 2008 à 00:35:14 » |
|
Je pense que le temps à manqué finalement, puisque pas mal de monde au départ était partant et pour faire un projet comme celui ci il faut du temps surtout qu'il y'a des caractéristiques bien détaillés aprés je me trompe peu etre ! Ce que je trouve dommage aussi ( avis personnel ) c'est que toutes les catégories sont mélangées ( dessin /infographie/V-tuning ) corrigez moi si je me trompe également  . Avec une extention de temps et un peu de relance ca pourrait fonctionner aprés c'est au staFF de décider. Egalement les lots sont trés intéressant mais comme nous disions nous faisant pas cette passion pour des lots uniquement mais c'est vrai que ca relance tout de même. Sur ses paroles à bientôt en esperent plus de temps ( à voir avec les autres membres ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
De retour dans le coin !!
|
|
|
|
mick_t
Team Mysti'X
|
 |
« Réponse N°19 le: 06 Mai 2008 à 07:48:24 » |
|
Bon ben je sais que j'ai rien à voir là dedans parce que j'ai juste suivi le sujet de loin, mais je tiens quand même à donner mon avis. Je pense que certains discours sont un peu bizarre. Je trouve que l'on remet beaucoup en question les membres d'ISZ alors que le problème ne vient pas forcément d'eux, la preuve : certains ont travaillé dessus mais le concours a quand même été annulé par les organisateurs. Donc (et comme Fana, dites moi si je me trompe) mais je trouve vraiment dommage d'accusé les membres de non motivés, etc etc... alors que peut-être que le concours aurait été annulé même avec 10 participants. Et puis je trouve encore plus dommage d'esseyer de faire culpabiliser les membres en disant que de super lots étaient aux programme (d'une : comme si on courrait après, de deux : c'est bizarre mais il ya a toujours d'énormes lots, soit disant prévus, après que les concours soient annulés mais jamais avant...  ) A croire qu'on se fou de nous...  . Donc voilà mon point de vue, c'est sûrement pas celui que partage tout le monde mais je tenais à le préciser. Sur ce, bonne journée les gens ! Et bonne continuation !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarchalJ
Animateur
|
 |
« Réponse N°20 le: 06 Mai 2008 à 11:27:47 » |
|
@ Tiger: Oui je sais j'ai un caractère de merde  . Seulement je défendais mon point de vue sur le concours et, comme toujours, je ne suis pas le seul a l'avoir pensé (la preuve!), seulement peut de gens le disent et c'est bien dommage car c'est toujours ceux qui on une grande g*** qui passe pour méchant. L'idée du concours était pas mal et je ne doute pas que le staff a beaucoup travaillé pour essayé d'avoir des lots, des parutions etc. ... Mais non seulement les délais étaient trop court (car en + du concours cappucino, il y avais le concours Mi.to) mais en + certaines choses étaient flou ou contradictoire d'une personne a l'autre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mister_z@z
|
 |
« Réponse N°21 le: 06 Mai 2008 à 14:22:16 » |
|
sur les délais ont peut dire que 3 semaines c'était court c'est avouable.
le fait que plusieurs catégories soient mélangée à déja été débattu il me semble...
si la moindre contrariété sur votre opinion vous stoppe net...ben vous irez pas loin a mon avis. (rien de méchant je précise)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thoux
|
 |
« Réponse N°22 le: 06 Mai 2008 à 19:33:38 » |
|
Moi j'ai manqué de temps et de liberté sur ce sujet !
trop de contrainte ! le choix des jantes etais quasi definie les modif carosserie 3/4 definie a l'avance tout comme les vue donc faire ressortir un esprit 100 % personnel s'etait chaud
Mais l'idée et l'intention etait la te décourage pas serieux moi ca ma fais plaise de me pencher un tit peu sur le sujet sans pouvoir aller jusqu'au bout ! c'etais original !
++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laurent
Administrateur
|
 |
« Réponse N°23 le: 06 Mai 2008 à 20:16:26 » |
|
Sans vouloir dire de conneries, il me semble que j'aurait reçu 10 réas comme tu dis mick_T, je ne pense pas que le concours aurait été annulé. La fin du concours a été demandée par le boss de cappuccino sport parce que je n'avais reçu aucune, et je dis bien aucune réa. Mister_z@z m'a envoyé la sienne une fois que la décision a été prise.
J'veux pas dire, mais vous dites des trucs pas cohérents les gars, enfin j'sais pas mais je ne dis pas ça pour faire culpabiliser les membres, et je ne dis pas que ceux qui gueulent sont lé méchants. C'est pas moi qui est organisé le concours, donc dans le fond j'm'en tape un peu, c'est juste que c'est dommage, parce que des concours de ce genre n'arrivent pas souvent, et qu'on passe peut-être à côté d'une opportunité de collaboration avec cappuccino sport et d'un gros dossier dans la presse, qui aurait autant fait connaître insiderz que l'auteur de la réa.
Après je dis pas, certes les délais étaient courts, mais ce qui m'attriste un peu c'est que quand puls4r a débarqué pour faire les annonces du concours la première fois, 90% des membres actifs se sont fait recensés dans la liste des participants potentiels... et que là j'ai eu 0,01% des membres actifs qui ont participé... Enfin bref, comme on dit, chacun voit midi à sa porte.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PULS4R
|
 |
« Réponse N°24 le: 06 Mai 2008 à 20:52:28 » |
|
laisse tombé TIGER  ça sert à rien... lol Bon en tout cas, moi je me bats toujours pour que les personnes motivées voient leurs récompenses arriver ^^. Mister z@z tu as gagner un lot, je suis entrain de regarder avec dany (cappuccinosport) pour voir si c'est 50, 100, ou 150€ mais c'est sure déjà que tu auras un des 3  ensuite envoi moi vite ton mail par mp, il veut te contacter  il a été emballé par ce que tu as réalisé (il désire quelques petits changements...), et moi aussi d'ailleurs, s'il te plaît ne la montre pas sur le net, Tiger non plus ne poste pas les réas stp. Tu verras c'est pas des modifs énormes, à la base tu n'a même pas fait ça pour les lots, mais j'estime que tu les mérites quand même ! Joue le jeux avec lui, il est très généreux avec les gens motivés... dommage que 95% des français soient mous... sur ce, on finit ce concours par mp, puisque les autres s'en foutent... Encore félicitations Mister z@z puls4r
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Après de longues années, je me remets au VT ! Soyez indulgent svp ^^.
|
|
|
|
fx design
Animateur
|
 |
« Réponse N°25 le: 06 Mai 2008 à 21:11:31 » |
|
Enfin j'en reviens pas quand même, j'veux dire les lots étaient donnés, tout le monde voulait participer, et maintenant y'a plus personne... J'connais des gens qui sont déçus de ce constat. Enfin ma foi. pas étonnant du tout car il c'est passé des lustre entre le sondage et le lancement réel tout le monde croyais le projet mort. les délais était vachement trop court pour le boulot effectuer. Nous ne sommes pas des no-lifes.
Et puis je trouve encore plus dommage d'esseyer de faire culpabiliser les membres en disant que de super lots étaient aux programme (d'une : comme si on courrait après, de deux : c'est bizarre mais il ya a toujours d'énormes lots, soit disant prévus, après que les concours soient annulés mais jamais avant...  ) A croire qu'on se fou de nous... :?[/quote] Je suis tout a fais d'accord avec mick au départ c'était c'était des lots décidé a l'arraché ( enfin presque^^) et au final oué concour annulés dommage salon gratos et tout sa c'est nous prendre pour des amériques ( c'est l'exprésions qui veut sa désolés au fan des states ) Sur ce je trouve que pour un concour d'une telle envergure il as était organisé a l'emporte piéces toutes les info on était donné au compte gouttes les dates filé au dernier moment et tout les bordel total. Pulsar sache que je ne te fais aucun reproche car dans l'histoire tu est juste un intémédiére ce que je trouve "trés courageux" de la part des organisateur car la ces toi qui récoltent leurs fruit semmé. voila @+ tout le monde désolé c'était long mais j'aime pas cette histoire de "oué les membre pas motivés" ps je viens de lire sa dommage que 95% des français soient mous... sur ce, on finit ce concours par mp, puisque les autres s'en foutent... seul chose que je dirait c'est que les 5% qui reste prenne vraiment trop les autres pour des c*n " les autres ne s'en foute pas pulsar sinon il n'y aurait pas eu attend de pages on s'en foutré il ni aurait méme pas eu une seul réponse depuis le début
|
|
|
|
|
Journalisée
|
humeur de roxxor 
|
|
|
|
MarchalJ
Animateur
|
 |
« Réponse N°26 le: 06 Mai 2008 à 21:14:27 » |
|
Alors comme sa on s'en fout? Si déjà les règles aurais été mieux établis, le délais plus court et la liberté de créer plus grande on en serais pas là. De plus de quelle droit tu nous traite de la sorte? T'arrive, tu balance l'info du concours, puis les mois passe et op, plus d'info... Après ça tu veut être crédible? tu veux qu'on participe au concours? ...
Si les gens n'ont pas participer c'est aussi parce qu'il n'ont pas que ça a faire! Je sais que plusieurs sur ce site on essayé de le faire malgré leur travail, les cours, etc. Donc tu n'as pas le droit de dire ça de tout les membres!
Je ne te cache pas que je l'aurais peut être fait, car en effet ça aurais pu être bien cool pour ISZ, mais je vois que ça a fait plus de bordel qu'autre chose.
Sur ce, A+
Bravo a Z@z !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fx design
Animateur
|
 |
« Réponse N°27 le: 06 Mai 2008 à 21:17:33 » |
|
+1 mj tous ce que le concour as apporté ces sa tout le monde se tire la bourre pour un probléme d'organisation indépendant de isz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
humeur de roxxor 
|
|
|
|
fuji_san
Team Mysti'X
|
 |
« Réponse N°28 le: 06 Mai 2008 à 21:21:11 » |
|
franchement , vous en n'avez pas marre de débattre et de faire des hors sujets à rallonge sur le forum  que certains aient une grande gueule et qui n'assument pas c'est une chose , mais delà à limite les insulter de " mous " c'est minable sérieux , jusqu'à présent les belges sont pas forcément plus futés . Des reproches , tout le monde en a à s'en prendre , autant ici pour le nombre de concours parallèle que pour l'organisation du concours en général comme par exemple le délai , après si c'est une histoire de gagner du fric ou des lots qui vous motivent et bien tant mieux . une passion n'est pas un âne , elle n'a pas besoin de carottes pour avancer. après quand même , merci à toi Puls4r de ton honnêteté sur les lots , c'est tout à ton honneur . m'enfin comme le dit MJ , les fautes sont des 2 cotés et il n'y a pas lieu de s'envoyer des *** dans la figure pour se faire comprendre . bon maintenant , j'espère que le calme retombera tranquillement sur le forum car depuis quelques temps , il a complètement changé d'ambiance et je trouve qu'il a perdu de sa bonne humeur . sur ce .... bonne soirée .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laurent
Administrateur
|
 |
« Réponse N°29 le: 06 Mai 2008 à 21:53:40 » |
|
Tout à fait d'accord sur les derniers posts. Ces derniers temps ça part en cacahuète sur la plupart des sections, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Certains montreraient-ils une face cachée ? Ou est-ce le site qui est devenu si nul que ça ? Bref, on ne va pas en débattre 107 ans, je ferme ce topic et son homologue puisque le concours est clos. Pour le reste, s'il y a des suggestions à faire au sujet du forum ou du site, pour améliorer l'ambiance ou juste pour dénoncer ce qui ne va pas, je suis ouvert à toute critique constructive, vous avez juste à cliquer sur MP en dessous de mon avatar...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|