Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
Mercredi 23 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [NewZ] Créez la Cappuccino GT2008 qui sera ensuite construite !  (Lu 8016 fois)
PULS4R

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°30 le: 15 Avril 2008 à 22:50:17 »

Bonsoir tout le monde,

comme dab beaucoup de vent brassé pour pas grand chose... m'enfin c'est que mon point de vu ^^

On recherche des idées supplémentaires, on a les idées de bases, qu'on pouvait nous même retranscrire sur papier, après longue réflexion on s'est dit que chacun n'analysait pas les descriptions de la même façon, et qu'il était alors très facile d'obtenir plusieurs design avec une description, même si elle était très spécifique, la preuve, certains se plaignent qu'on donne trop de contrainte, mais après ils demandent ce que veut dire ailes larges ^^... libre à votre imagination.

Un dessin à + de chance de gagner? ok, arrêtez de flanner sur youtube, ce que vous voyez est en accélérer, et sachez que pour obtenir un dessin qui puisse rentrer en compétition avec un vt, ça se fait pas en 1h ni en 2h, et même si c'est le cas, nemesis pourra sûrement faire une réa en 2h que je ferai en 4jours, après tout le talent et l'expérience doit bien servir à quelque chose...

DErededeplus, je signale que UNE réa signifie en faite 2bases donc 2réas, et que chacun peut en réaliser plusieurs, voilà, si vous réfléchissez genre 30Secondes (c'est pas fatiguant je vous rassure) un gars qui fait du VT qui veut supprimer une prise d'aire ou élargir les ailes, bhen il fait quoi? un ou plusieurs calques? nan? ok, si ça foire il fait quoi? il supprime le calque, la 3d est pas bonne? image, réglage, homotétie/torsion, c'est bon, c'est réaligné, on veut changer la teinte ok? combien de temps pour changer la teinte? en 15min, grand max c'est fait.... voilà ça c'est sur pc, demandez à un gars qui fait du dessin, qui à pas de brush tout fait comme le carbone (exemple comme un autre) qui doit faire des esquisses, qui doit ensuite se taper 2réas, qui doit aussi si il veut avoir autant de chance que vous, en refaire encore deux avec son imaginaire, et en plus de ça, si il foire, bhen il recommence, c'est con...

il ne mériterait pas autant que ceux qui bossent sur pc le ou les chèques de 50€?

à au faite, j'ai pas lu tous vos postes parce que j'ai pas vraiment le temps, juste un qui m'a interpellé en voyant mon pseudo, juste que celui qui va se taper les maquettes de vos réas en 1/43eme c'est mes zig et la finale en 1/18eme c'est pareil, du coup, faut pas trop abusé sur ma gentillesse.... J'ai fais une promesse, j'ai lancé ce concours, ça a mis longtemps à se mettre en place, je me suis battu pour que vous ayez des lots convenables qui sont à première vu pas encore assez... votre admin reçois aussi une compensation, et vos réas devraient passer dans maxituning.
Et quand on dit que puls4r a pas trop son mot à dire, lol, bhen un pti peu quand même, et si vous voulez annuler le concours, ça me pose aucun problème, à part que yen a qui veulent le faire ce concours, et que yen a a qui j'ai promis qu'ils auraient des lots et qu'ils les auront, après si vous voulez boycotter le concours, faites, de toute façon ça laissera plus de chance à ceux qui veulent le faire, tant pi si j'aurai moins d'idée pour faire mes maquettes, je manque pas d'imagination non plus.

Sur ce snider et Tiger je les remercient de m'avoir permis de faire ce concours sur leur forum.
J'ai choisi insiderz, parce que ya eu un vrai travail sur le design du site, qu'ils en ont bavé, et qu'ils ont pas lâché même après s'être fait hacker le serveur si je me souviens bien... et si il l'aurait fallu j'aurai créé mon propre site web, j'en aurai pas été à mon premier, mais j'aurai aussi avant sûrement annulé le concours et déjà réalisé les maquettes.

d'ailleurs les maquettes sont déjà réalisées, j'ai pas perdu de temps, j'attends plus que les réas pour changer leurs formes.

et arrêtez de brasser du vent pour rien... déjà parce que vous me faites perdre du temps pour rien, enfin pas pour rien, au moins maintenant vous savez ce que j'en pense, mais j'aimerai tellement que ça soit naturel de penser qu'un dessin fait main est pas plus facile à faire qu'un vt, surtout si les deux doivent être jugé par le même jury pour le même concours....

Sportivement,

Puls4r
Journalisée

Après de longues années, je me remets au VT !
Soyez indulgent svp ^^.
mister_z@z
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°31 le: 15 Avril 2008 à 22:58:30 »

"DErededeplus, je signale que UNE réa signifie en faite 2bases donc 2réas, et que chacun peut en réaliser plusieurs, voilà, si vous réfléchissez genre 30Secondes (c'est pas fatiguant je vous rassure) un gars qui fait du VT qui veut supprimer une prise d'aire ou élargir les ailes, bhen il fait quoi? un ou plusieurs calques? nan? ok, si ça foire il fait quoi? il supprime le calque, la 3d est pas bonne? image, réglage, homotétie/torsion, c'est bon, c'est réaligné, on veut changer la teinte ok? combien de temps pour changer la teinte? en 15min, grand max c'est fait.... voilà ça c'est sur pc, demandez à un gars qui fait du dessin, qui à pas de brush tout fait comme le carbone (exemple comme un autre) qui doit faire des esquisses, qui doit ensuite se taper 2réas, qui doit aussi si il veut avoir autant de chance que vous, en refaire encore deux avec son imaginaire, et en plus de ça, si il foire, bhen il recommence, c'est con..."

merci c'est ce que je me tuais a essayer de faire comprendre...

aller au boulot Wink
Journalisée
thoux
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°32 le: 15 Avril 2008 à 23:25:28 »

Erf encore un post inutile de ma part ^^ je tien juste a signalé que je met une 12 aine d'heure (quand ca ce passe pas trop mal) par dessins voila bisous a vous
Journalisée
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°33 le: 15 Avril 2008 à 23:30:37 »

Quand je parlais de VTuning seulement, beh déjà c'est que contrairement à ce que je ne sais plus qui disait, beh les réas sont aussi destinées à être affichées sur un mur, puisque maxi va les publier.
Ensuite Puls4r a décidé, certes, mais moi en temps que membre du jury, on va me demander de mettre un point "propreté, réalisme et qualité du travail". Sur un dessin c'est plus difficile à juger quant on a X ou Y VT autour. Enfin c'est pour mon avis perso, mais après ça ne me dérange pas plus que ça de recevoir des dessins ou ce que vous voulez, c'était juste pour essayer de donner mon point de vue (sans dénigrer la quantité de travail à effectuer dans le cadre d'un dessin).

Sur ce, fin de la polémique, et bonne chance à tous Wink
Journalisée

flyspin
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°34 le: 16 Avril 2008 à 09:43:04 »

un gars qui fait du VT qui veut supprimer une prise d'aire ou élargir les ailes, bhen il fait quoi? un ou plusieurs calques? nan? ok, si ça foire il fait quoi? il supprime le calque, la 3d est pas bonne? image, réglage, homotétie/torsion, c'est bon, c'est réaligné, on veut changer la teinte ok? combien de temps pour changer la teinte? en 15min, grand max c'est fait....

Puls4r

j'aimerais bien avoir un calque par pièce moi...mais arrivé à un certain niveau de brush c'est plus possible de changer une pièces ou une couleur en 15 min, désolé de te décevoir ^^ 

c'était juste à titre informatif  Wink

sinon ben pas pour moi ce concours, pas assez de temps et quelques raisons personnelles que je vais pas remettre sur le tapis à propos du concours  Smile

bonne chance à tous en tout cas, sortez-nous plein de tueries  Cool
Journalisée

LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°35 le: 16 Avril 2008 à 11:11:22 »

j'aimerais bien avoir un calque par pièce moi...mais arrivé à un certain niveau de brush c'est plus possible de changer une pièces ou une couleur en 15 min, désolé de te décevoir ^^ 

Il suffit juste de voir ta RX7 pour comprendre !

Après je défend aucun côté, le dessin et le VT sont tout deux une chose très différente, c'est donc pour ça que je suis neutre ... alors tu voit Puls4r quand tu dit:
Citation de: PULS4R
comme dab beaucoup de vent brassé pour pas grand chose... m'enfin c'est que mon point de vu ^^
J'ai envie de dire que ça brasse depuis le début !

Pour ma part je dirait qu'il faudrait savoir ce que l'ont veut Wink
Journalisée

Synesthesia
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°36 le: 16 Avril 2008 à 13:55:27 »

Lol et bien en tout cas merci pulsar d'avoir persévérer pour le concours, après tout le monde ne sera jamais satisfait mais sa sera toujours le cas Wink Sinon ça fait plaisir que tu tienne tes engagements et désolé pour la morale que je t'avais fais sur l'autre forum Wink
Journalisée

Nemesis

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°37 le: 17 Avril 2008 à 11:49:43 »

Salut a tous ca faisait longtemps que ce concour etait prevu et j'ai bien envie de le faire mais dommage qu'on doit faire un minimun réel xD

Donc pour pour une foi je vai essayer de faire un truc realisable sans grosse prise d'aire partout, je di bien je vai essayé lol car je voyai deja des latteral style rx7 fast and furious lol

Bonne chance a tous ( moi je vai en chier, faire réel ca va etre dure xD )

Ps: AU college on apprend pas l'earodynamisme, donc si quelqu'un peut m'aider a fairre un kit aerodynamique merci ^^
« Dernière édition: 17 Avril 2008 à 11:53:16 par Nemesis » Journalisée

PULS4R

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°38 le: 17 Avril 2008 à 18:13:59 »

http://www.aviationpassion.org/aerodynamique.html
http://www.mecaflux.com/aerodynamique.htm
http://alex.carpent.free.fr/Aerodynamique.htm
http://www.amidesign.ch/ch_theorie.htm

Puls4r
Journalisée

Soyez indulgent svp ^^.
PULS4R

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°39 le: 17 Avril 2008 à 18:19:42 »

celui là est mieux.

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet378866.htm

Puls4r
Journalisée

Soyez indulgent svp ^^.
mister_z@z
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°40 le: 25 Avril 2008 à 12:28:30 »

Salut tout le monde, simple question, pour les jantes on doit inventer un nouveau modèle ou pas???
je demande juste histoire de pas etre HS avec le thème...
Journalisée
PULS4R

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°41 le: 25 Avril 2008 à 12:34:42 »

Non pas besoin, les jantes seront très certainement des billets réalisées sur mesure, pour te donner un ordre d'idée, voici des liens pour des jantes billet :

http://www.billetspecialties.com/subcategory.asp?cid=16
http://www.billetwheel.com
http://www.imagewheels.co.uk/pages/wheels_billet.html

voilà, après tu choisis ce que tu penses être le mieux Wink

Puls4r
« Dernière édition: 25 Avril 2008 à 12:45:04 par PULS4R » Journalisée

Soyez indulgent svp ^^.
mister_z@z
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°42 le: 25 Avril 2008 à 21:40:58 »

ok je vois le style, merci d'avoir éclairé ma lanterne Wink
Journalisée
nicobelier70
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°43 le: 26 Avril 2008 à 01:08:49 »

slt je suis nouveau sur ce site Very Happy
Journalisée
erosofod