Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Vos Oeuvres     »    Tuning Virtuel     »     mercedes slk 55 amg
Mercredi 23 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: mercedes slk 55 amg  (Lu 962 fois)
ddss
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Avril 2008 à 13:56:16 »

bonjour les gens d'ici

je me permets de poster ma réa du moment ici même si elle est déja sur  MM, vu que certains d'entre vous ici ont un bon niveau et ne vont plus sur MM.
donc j'attends vos avis

merci

merci
Journalisée
Xplicit

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 18 Avril 2008 à 14:11:01 »

Hello.
Les feux ne rendent pas réaliste,et l'ombre ne va pas,elle devrait se prolonger sous le pc avant Wink
Journalisée

The Come Back
mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 18 Avril 2008 à 14:50:59 »

Ton PC devrait être plus clair (là il est dans l'ombre on dirait). Je trouve tes roues un peu trop grosse (d'où un rendu moins réaliste) mais bon ça peut être un style (comme chez fana_VR6 ! ^^). Coome l'a dit Xplicit, tes feux ne rendent pas réels avec cette teinte. Ensuite il reste le BG du nouveau pare-brise et celui-ci est peu trop droit (au niveau de la rainure  Arrow suis l'ancienne, là on ça fait vraiment posé tel quel). C'est un peu sale au niveau du rétro droit (c'est plus clair autour). Et enfin comme l'a déjà dit Xplicit aussi, l'ombre dessous la caisse...

Par contre, un mini détail qui flenche : réduit un peu la taille de la voiture pour voir, ou alors essai d'incliner l'angle avant droit vers le bas (parce que là elle fait un chouillat mal intégrée par rapport au personnage de gauche)
Journalisée

ddss
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 18 Avril 2008 à 15:30:16 »

les roues grosses sont voulu
la taille de la voiture a été réduite, et tu as raison, le décor n'est pas exactement dans l'angle donc il changera
l'ombre latéral je n'y est pas touché, j'ai fait l'ombre sous le pc mais de tte façon sa changera vu qu'il n'est pas dans l'axe, tu as raison
et le feux, ben il repasseront au blanc, j'arrive pas a faire des feux jaunes réaliste
par contre, pas compri pour le par brise et le décor du par brise n'a pas été modifié encore, lol
Journalisée
ddss
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 21 Avril 2008 à 22:05:19 »

bonjour

j'up, n'ayant pas eu d'explication
alors new décor + remise des feux d'origine

merci
Journalisée
mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 22 Avril 2008 à 15:42:45 »

Et bien pour le pare-brise, vu que la voiture est plus petite, ben les défaults de détail ne se voient plus. Mais c'était vraiment un mini de chez mini détail : c'est juste la jointure entre l'aile et le cadre du pare-brise qui est pas comme l'ancienne et qui fait un peu plate et sale (donc le C&C fait un peu C&P (copier/poser)  Laughing ).

Sinon pour ce qui est du nouveau fond, je préfère (on voit mieux le BDC by Lambo),mais l'auto ne correspond pas parfaitement : elle est trop claire (il faudrait la luminosité de ton PC avant sur toute la caisse) ainsi que l'étrier, 2 ou 3 reflets du BG seraient les bienvenus, et l'angle de ta caisse est un chouillat mauvais (l'arrière paraît levé du sol  Arrow redescend un peu l'arrière et aplanit un peu l'ombre dessous le pneu).

Par contre, changement de fond, un nouveau truck me perturbe : je trouve que le PC ne va pas du tout avec le bdc, et particulièrement les lamelles dans les prises latérales. mais bon c'est une question de goût. De plus il fait un peu plat.

Voilà voilà  Wink

Journalisée

ddss
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 25 Avril 2008 à 20:28:29 »

bonjours!!!

alors up avec: revu du détail de joint par-brise/ aile, léger reflet de décor, modif légère du décor, léger éclaircissement du pc avant et éclaircissement du décor...

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: