Hello Snider,
si je me permet d'intervenir, c'est parce que je vois qu'il y a du potentiel...
Tu as les base, tu les fixes au départ des tes croquis, mais une fois lancé, tu ne semble plus les suivre...
ça donne un effet destroy bien sympathique, mais ça ne va pas te faire avancer.
Avec un peu plus de rigueur, tu devrais y arriver

trace bien tes proportions de départ, au sol, mais aussi en volume... c'est presque plus important que le reste... l'impression générale est donnée par la ligne de caisse, donc à mi-hauteur, les designers pro se foutent bien de savoir si les liaisons au sol sont correctes

c'est pas moi qui le dit, c'est eux (en tous cas certains qui ne sont pas avares de conseils)
n'oublie pas que les latéraux sont eux aussi inclinés, tu ne devrais donc pas avoir de parallèles verticales dans tes pare-brises...
et ensuite, super important, l'axe de l'auto... il va fixer la symétrie et tu serais étonné de voir ou il va te faire mettre certains des éléments ( ton avant en tenais compte, mais ton pare-brise déjà plus

)
ensuite, tu te libères et tu t'éclates... et au besoin, tu refume le même truc que quand tu as tracé ton vaisseau spacial...
allez, termine là cette auto, y a pas qu'a moi qu'elle plait

en plus t'as posté ton mail le jour de mon annif, fais moi ce cadeau...
Allez, j'illustre même avec avec un p'tit tuto vite fait (0h30, j'ai encore la main)
ne me dit pas qu'il aura servit à rien...
http://

à bientôt, parce qu'on veut la voir cette tire néo-rétro