Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Vos Oeuvres     »    Graphisme et Design     »    ....My portfolio....
Mercredi 23 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: ....My portfolio....  (Lu 752 fois)
j4y-0n3
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Mai 2008 à 19:06:40 »

Francais:Yop tout le monde,voici mon dernier web design,bon bah j'avais pas mal d'idée et j'en ai encore mais je veux qu'il reste sobre.Bon bah comme vous pouvez le voir on est dans la rubrique musique , j'ai installé; un lecteur de musique intégré; .Voila voila j'espère que vous allez aimer.Tout est de moi sauf les taches de peintures blanches.

English:   Hello everyone, here is my last web design, I had some pretty good idea and I have yet but I want him to rest sobre.As you can see we are in the music category, I installed an integrated music player. Voila voila I hope you will love.

Sorry for my bad english [ google traduction X]...]

Web design:

le lien en hr dispo :Mon deviant art

Copyright rights*.....
Journalisée

deviantART[deviantArt]:click here
design05
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 05 Mai 2008 à 11:44:12 »

salut mon petit jay hé bien je doit dire dire que je suis sur le c** après se que je vient de voir je croit que je peut retourner me coucher c'est un magnifique boulot de graphisme que tu nous a fais la et moi je dit respect bravo mec good game
Journalisée

j4y-0n3
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 06 Mai 2008 à 20:58:44 »

Cimer mec, j'avais des idées pour ce w.d sinon il a rien d'extra il est sobre mais efficace c'est ça j'pense qui doit bien rendre =) a+ et toi t'en es ou en graphisme?...
Journalisée

deviantART[deviantArt]:click here
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: