Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Vos Oeuvres     »    Graphisme et Design     »    ....Home page for Sony Ericsson....
Mercredi 23 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: ....Home page for Sony Ericsson....  (Lu 1220 fois)
j4y-0n3
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Mai 2008 à 19:08:36 »

Français:Bonjour,voici encore un nouveau web design mais cette fois la page d'accueil du site sony ericsson j'espère qu'elle vous plaira.Le logo Sony ericsson a été spécialement refait.Un design sobre est mis ici en avant , la suite du site est en cours.....X]

English: Hello, here's yet another web design but the coup the following homepage sony ericsson I hope you like it.The logo Sony ericsson was specially rebuilt.A simple design is put forward here, after the site is underway....X]

Web desin sony ericsson:

Ps:sorry for my bad english [google traduction.....X]....]

link for hr:click here

......oO°j4y-0n3°Oo......
Journalisée

deviantART[deviantArt]:click here
just_beginner
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 04 Mai 2008 à 20:20:06 »

Damnn your works are awesome.I would like you to know that I respect your work and the ideas you had to do this project. I would like to know how you do it and hope you can tell me more about your brush secrets (haha). My english is not really good so I hope you will be able to understand what I have just said.

PS: google traduction is a really bad thing. In fact , the translations are really bad and you get dumb because you don't practice to know english better. I think my english is not better than yours but I didn't use a translation tool  Laughing

have a nice day guy and if you ahve something to tell me I am all hears ^^
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 04 Mai 2008 à 21:01:09 »

ça ne t'empêche pas de mettre ton texte en français aussi si tu parles dans une autre langue (que tu as le droit d'emprunter, si des anglais nous lisent ils seront heureux de comprendre quelque chose...), mais pour les personnes qui ne sont pas anglophones dans l'âme, le français peut être bienvenue Wink
Journalisée

j4y-0n3
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 04 Mai 2008 à 21:48:48 »

Lol just beginner =) thank man you very cool , yeah the traduction with google is so bad but i don't the time and google is more speedy xd//Sinon c'est vrai qu'il faut parler français moi j'ai mis les deux trucs parce que je fait des c/c de mon deviantART donc pour ça mais bon la ça reste compréhensible mais je comprends quand meme le point de vue de TiGer =)...
Journalisée

just_beginner
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 04 Mai 2008 à 22:10:18 »

Damnn your works are awesome.I would like you to know that I respect your work and the ideas you had to do this project. I would like to know how you do it and hope you can tell me more about your brush secrets (haha). My english is not really good so I hope you will be able to understand what I have just said.

PS: google traduction is a really bad thing. In fact , the translations are really bad and you get dumb because you don't practice to know english better. I think my english is not better than yours but I didn't use a translation tool  Laughing

have a nice day guy and if you ahve something to tell me I am all hears ^^

Je comprend aussi le point de vue de tiger.

Ton travail est incroyable.J'aimerais que tu sache que je respecte ton travail et les idées que tu as eut pour effectuer ce projet. J'aimerais savoir comment tu l'as fait et espère que tu peux m'en dire plus a propos de tes secrets du brush.Mon anglais n'est pas terrible donc j'espère que tu sera apte a comprendre ce que je viens de dire

PS:Utiliser la traduction de google est une très mauvaise chose.En fait, les traduction sont vraiment mauvaises et tu en deviens c** car tu ne t'entraine pas par toi même ( Razz ). Je pense que mon anglais n'est pas meilleur que le tiens mais je n'ai pas utilisé d'outil de traduction. et blablabla

Smile vraiment bon travail j'adore
Journalisée

LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 05 Mai 2008 à 07:30:19 »

Un truc qui serait bien aussi sa serait de te creer une galerie à la place de tout ces topic Wink
Journalisée

j4y-0n3
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 06 Mai 2008 à 20:57:47 »

Cimer just beginner c'est gentil prend mon adresse msn au pire c'est : sur demande par MP //Sinon lowmax la gallerie j'y penserais la prochaine fois mais bon c'est parce que la j'ai tout posté pour la premiere fois sur votre forum =) désolé :s
« Dernière édition: 06 Mai 2008 à 21:57:05 par TiGeR » Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 06 Mai 2008 à 21:57:47 »

J'ai édité ton message pour effacer ton adresse mail, histoire d'éviter de te faire spammer. Les échanges de coordonnées se font uniquement par MP, c'est fait pour ça Wink
Journalisée

j4y-0n3
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 11 Mai 2008 à 10:55:00 »

Ah merci mec c'est gentil =)
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: