fx design
Animateur
|
 |
« Réponse N°15 le: 08 Mai 2008 à 21:40:45 » |
|
je suis d'accord avec fuji le staff passe peut étre souvent mais ne fait plus grand chose ... je ne passe plus voir les présentation j'en est ras le bol de voir des truc du style: salut j'aime le vt j'habite paris @+ alors que avant sa ne bronche pas ou quand c'était le cas sa rentrée vite dans les clou.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
humeur de roxxor 
|
|
|
|
Xplicit
|
 |
« Réponse N°16 le: 08 Mai 2008 à 22:35:52 » |
|
Salut à tous.
J'ai aussi remarquer que le forum s'endort un peu ces temps ci.Fred à un peu près tout dit.
Mais pour revenir sur les Teams,je suis contre.Pourquoi?tout simplement que si vous regardez bien les anciens n'aident plus les nouveaux (C.F MM avec sa partie confirmé...). C'est devenu des clans entre les "bons",les "moins bon" et les "nouveaux". On est censé être une communauté soudée,s'entraider mais le VT ne ressemble plus à ça. C'est devenu du chacun sa merde si je peux me permettre. :?
Encore une preuve que chacun reste dans son coin: les tutox On en voit de moins en moins,et pas que sur ISZ mais bien sur tous les sites/forum.
Le problème n'est pas Isz mais bien le Vt en lui même.
Pour les sections Dessin/infographie ,c'est tous simplement les gens qui pratiques ses deux dernières passion qui n'ont pas osé venir ici. Ils y a peine 10 personnes sur le forum qui les pratique (et encore...). Et là c'est à nous de faire de la pub pour que ces deux pratiques bougent un peu plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
The Come Back
|
|
|
|
forestyle
|
 |
« Réponse N°17 le: 08 Mai 2008 à 23:58:53 » |
|
salut tout le monde !! tout d'abord j'aimerai expliquer la raison pour la quelle je plus vraiment actif sur le forum: alors comme l'a dit fuji ,maintenant ,le VT c'est "full brush" sinon rien....  (full brush ,qui cela dit ,est bien souvent une pièce en c/c qui est en suite lisser au doigt...) si je suis "partit" c'est pour une raison assez simple ,sur un concours ,moi qui fait essentiellement du c/c bha je me fait manger tout crus par des pseudo brusheur qui eu on une réa complètement irréaliste mais certainement plus belle, hors le VT c'était quoi ?? il fallait que la voiture soit retoucher mais tout en garder un effet le plus réaliste possible  je prefere de ce fait me tourner vers le tuning reel ,d'ou l'ouverture de mon forum mais sans toute foi oublier le vt, je fait mes petit vt trankil dans mon coin vus que maintenant je suis recalé.............. donc voila sur ces bonne parole  je soutient a 100% ce que dit fred  ENJOY @+
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Mai 2008 à 00:05:04 par forestyle »
|
Journalisée
|
œuvre d'art ou œuvre de l'esprit ? ! CROIT EN TES RÊVES ET N'ABANDONNE JAMAIS !
|
|
|
|
MarchalJ
Animateur
|
 |
« Réponse N°18 le: 09 Mai 2008 à 15:27:26 » |
|
... C'est devenu des clans entre les "bons",les "moins bon" et les "nouveaux". On est censé être une communauté soudée,s'entraider mais le VT ne ressemble plus à ça. C'est devenu du chacun sa merde si je peux me permettre.  ... Oui et non, car perso on essaie moi et d'autre d'aider un peu les nouveau via MSN, (car souvent il contacte des vtuners plus expérimenté) et on les aide comme ça...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LoWMaX
Invité d'Honneur
|
 |
« Réponse N°19 le: 09 Mai 2008 à 23:03:27 » |
|
... C'est devenu des clans entre les "bons",les "moins bon" et les "nouveaux". On est censé être une communauté soudée,s'entraider mais le VT ne ressemble plus à ça. C'est devenu du chacun sa merde si je peux me permettre.  ... Oui et non, car perso on essaie moi et d'autre d'aider un peu les nouveau via MSN, (car souvent il contacte des vtuners plus expérimenté) et on les aide comme ça... Rare sont ceux qui le font MJ ... d'ailleurs je félicite le peut qui le font  Sinon pour moi c'est pareil à 95% je suis d'accord avec le premier post de fuji, sauf pour les teams où j'ai le même avis que Xplicit. Pour les concours j'approuve ce que dit forestyle, c'est d'ailleurs bien dit. (Petite suggestion: a la limite il faudrait voir pour des concours uniquement c/c et concours uniquement brush, après faut voir un bon système de jugement, car là aussi cela risque de ne pas être facile  ) Après comme tu dit fuji j'suis p'tête plus laxiste que toi, mais j'me casse pas la tête a dire à des noobs, qui n'ont même pas pris la peine de lire le règlement, de refaire leurs présentation, cela sert strictement à rien puisque aucun d'entre eux ne le fait. Il n'y a qu'a regardé les habitués des forums, leurs présentation est impécable pour chacun d'entre eux, après il y a les newbies qui s'inscrive sans prendre en compte les règles de vie du forum parsqu'ils on ont tout simplement rien a cirer et que eux s'qu'il veulent c'est que le talent leurs tombe sur le coin de la tronche !! Après, vous allez surement vous dire que c'est facile de dire ça derrière son écran, mais c'est pourtant la vérité, moi personnellement je veut bien aidé à relancé ISZ, mais quand je voit ce fameux staff qui ne bouge pas, bah sa donne pas forcément envie ni le courage ... pourtant moi dans mon coin ce n'est pas faute d'avoir essayé, vous avez qu'a voir le nombre de topics que j'ai déterré et essayé de réanimer ces derniers temps !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laurent
Administrateur
|
 |
« Réponse N°20 le: 10 Mai 2008 à 11:56:27 » |
|
D'ailleurs LoWMaX faut qu'on parle en privé  Pour ce qui est de Snider, je pense qu'il est excusable en ce moment, car d'après ce que j'ai cru comprendre, il a eu un problème familial important très récemment. Voilà 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laurent
Administrateur
|
 |
« Réponse N°21 le: 10 Mai 2008 à 12:39:14 » |
|
Pour ce qui est des idées nouvelles, un petit plus qui changera de la monotonie du site, des réas des concours comme du forum auront régulièrement leur place dans la bannière. On commence avec l'audi de Crystal Design pour le concours #14 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarchalJ
Animateur
|
 |
« Réponse N°22 le: 10 Mai 2008 à 14:32:23 » |
|
Le fameux système de concour différent C/C et brush c'est totalement infesable... pour cause, une réa peut mélanger brush et c/C... de plus chacun a sa technique de VT, certain prèfère le réalisme, d'autre pas, mais ça reste du vt... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mick_t
Team Mysti'X
|
 |
« Réponse N°23 le: 13 Mai 2008 à 08:06:12 » |
|
salut tout le monde !! tout d'abord j'aimerai expliquer la raison pour la quelle je plus vraiment actif sur le forum: alors comme l'a dit fuji ,maintenant ,le VT c'est "full brush" sinon rien....  (full brush ,qui cela dit ,est bien souvent une pièce en c/c qui est en suite lisser au doigt...) si je suis "partit" c'est pour une raison assez simple ,sur un concours ,moi qui fait essentiellement du c/c bha je me fait manger tout crus par des pseudo brusheur qui eu on une réa complètement irréaliste mais certainement plus belle, hors le VT c'était quoi ?? il fallait que la voiture soit retoucher mais tout en garder un effet le plus réaliste possible  je prefere de ce fait me tourner vers le tuning reel ,d'ou l'ouverture de mon forum mais sans toute foi oublier le vt, je fait mes petit vt trankil dans mon coin vus que maintenant je suis recalé.............. donc voila sur ces bonne parole  je soutient a 100% ce que dit fred  ENJOY @+ Ca ça revient encore sur l'éternel débat sur les votes...Faut arrêter avec ça ! Certes certains concours ont eut des résultats bizarres mais il faut pas non plus abuser ! C'est pas que je veux être méchant mais il faut un peu regarder ça réa aussi au lieu de tout de suite critiquer les votes ! C'est un peu ça le problème d'ISZ avec les concours ces temps. Parce que quelqu'un à ouvert sa "bouche" car il était pas content de sa place, tout le monde ne doit pas faire pareil ! Par contre, je pense que l'on pourrait améliorer les votes en les diminuant : 3 c'est vraiment trop ! Moi je ne vote jamais pour trois car il y a en a toujours une ou deux qui sont niquelles ou presque, mais je ne trouve jamais la troisième. Et je considère qu'il ne faut pas voter juste parce qu'on a un troisième vote. Donc je pense qu'un ou deux votes suffirait. D'autant plus que ça obligerait ceux qui votent "à la va vite" de s'attentionner à leur vote (le nombre de réas n'étant pas non plus immense, moins il y aura de votes, plus le "voteur" se questionnera sur son choix" ). Voilà pour ce qui est de mon avis sur les concours. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cristal Design
|
 |
« Réponse N°24 le: 14 Mai 2008 à 18:42:39 » |
|
Pour ce qui est des idées nouvelles, un petit plus qui changera de la monotonie du site, des réas des concours comme du forum auront régulièrement leur place dans la bannière. On commence avec l'audi de Crystal Design pour le concours #14  Cristal Design  . Cool de se voir en premiere page 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Snider
Modérateur Global
|
 |
« Réponse N°25 le: 15 Mai 2008 à 20:25:41 » |
|
le probleme mick t cest que si lon reduit le nombre de vote possible pour chaque membre le podium sera plus dur a établir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mick_t
Team Mysti'X
|
 |
« Réponse N°26 le: 15 Mai 2008 à 20:36:03 » |
|
le probleme mick t cest que si lon reduit le nombre de vote possible pour chaque membre le podium sera plus dur a établir
Et alors ? Il faut pas prendre les votes à la légère (et ça c'est pas moi qui l'ai soutenu au départ ! ). Donc faut aussi savoir ce que vous voulez : un podium facile à établir mais parfois injuste, ou alors un classement plus stricte mais plus difficile et peut-être plus long à établir... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laurent
Administrateur
|
 |
« Réponse N°27 le: 15 Mai 2008 à 20:59:19 » |
|
Le truc c'est qu'en réduisant le nombre de votes, on va augmenter le nombre de réas à 0 points vu qu'il y aura moins de votes. Faut pas croire, mais des votants, il n'y en a pas tant que ça... :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mick_t
Team Mysti'X
|
 |
« Réponse N°28 le: 15 Mai 2008 à 21:47:05 » |
|
Ben dans ce cas il faut arrêter de se plaindre...On a jamais rien sans rien ! Au pire, on peut établir qu'un podium et pas le classement tout entier...Et puis qu'est-ce que cela apporte d'augmenter le nombre de réa à 0 points ? Si d'autres en auront 5 ce sera sûrement pour des bonnes raisons ! Enfin je comprend tout à fait ce que tu veux dire mais je trouve ça un peu "con" de critiquer les votes et leur fonctionnement tandis que quand c'est le moment de le modifier et ben il ne faut pas diminuer le nombre de votes parce que des réas en auront 0 ou des choses comme ça...etc.Ca ne sert à rien d'avoir un plus grand nombre de vote pour combler le nombre de votants ! Il faut inviter les membres à voter (ce qui est déjà fait) et eux doivent jouer le jeu ! C'est simple mais pas souvent appliqué ! En fait on pourrait comparer ça à la politique  : en 2002 les gens ont voté pour des petits partis (et en comparaison, là les membres votent pour les 3 voitures qu'ils aiment en général) et ont à vu un "podium" bizarre, tandis qu'en 2007 les gens ont fait le vote util (en comparaison, ce serait le seul vote possible au membres d'ISZ) et là ont à vu le "podium" "normal" !  Je sais c'est très lourd ce que je raconte, mais je vous assure que c'est vraiment pénible de voir des discussions à n'en plus finir sur les concours et puis quand c'est le moment de bouger il ne faut rien toucher... :?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laurent
Administrateur
|
 |
« Réponse N°29 le: 16 Mai 2008 à 05:48:00 » |
|
Moi personnellement je ne critiques pas spécialement le système de votes, mais plutôt les votants. Si les réas arrivent sur le podium, c'est que quelqu'un vote pour eux... Sauf qu'après on se plaint des résultats. Quand quelqu'un a 0 point sur sa réa, il gueule et veut arrêter le VT. Quand un mec ne se retrouve que 5ème à chaque fois qu'il participe, il décide de se barrer (forestyle en est l'exemple). Faut pas déconner non plus. Maintenant sur le système de vote j'ai mon idée pour un truc nouveau, j'en dit pas plus parce que c'est juste une idée, il faut que je la mette en fonction. Ca risque de prendre un moment parce qu'il y aura pas mal de tests à faire de mon côté, mais je pense que ça clouera le bec à tout le monde. Donc dans l'attente, merci de changer de disque concernant les votes, ça en devient (très) lourd. Après si vous avez des idées nouvelles, n'hésitez pas à en faire part ici même, merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|