Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
Mercredi 8 Février 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Idées nouvelles , améliorations et suggestions sur le site ...  (Lu 15625 fois)
mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°30 le: 16 Mai 2008 à 07:05:17 »

Ha mais moi non plus je ne critique pas les résultats, mais comme toi, j'en ai marre de voir les gens se déchaîner parce qu'ils pensaient arriver sur le podium ! Mais bon, le fait de parler d'un nouveau type de vote n'a pas l'air de les intriguer tant que ça... :? A croire qu'ils ne savent que se plaindre... :?

Bon sur ce, les concernés ont-ils des avis sur la question ?? Very Happy
Journalisée

Xplicit

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°31 le: 16 Mai 2008 à 12:32:50 »

J'en profite pour dire que j'en ai marre de pas être sur le podium...ah nan mayrde c'est vrai je participe pas au concours,j'ai plus toshop  Laughing

Sinon je suis assez d'accord avec Mick_t,arrêtez de vous prendre pour les meilleurs et venir pleurer quand vous n'êtes pas sur le podium.Je vous rappelle qu'on trouve toujours meilleurs que soit.
Journalisée

The Come Back
MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°32 le: 16 Mai 2008 à 14:12:32 »

Ba pour les votes, ce serais déja bien qu'on sois obligé de dire pourquoi on vote pour tel ou tel réa... ça éviterais de voir des gens voter systématiquement pour leurs potes... bon ça ne règlerais pas totalement la question, mais si ils on une conscience professionnelle (mdr ouè MJ c'est ça) il se dirons peut être qu'en effet il ne vote pas toujours pour les plus soignées...
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°33 le: 01 Juin 2008 à 12:54:33 »

Pour ce deuxième header, nous avons choisi la Golf 5 de Jiden's, qui figure à présent dans les en-têtes du site et du forum. Smile
Journalisée

jiden's

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°34 le: 01 Juin 2008 à 14:13:22 »

Merci beaucoup.  Wink
Journalisée

mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°35 le: 13 Juin 2008 à 20:01:11 »

On pourrait pas mettr une règle pour poster les images ? C'est très gonflant de cliquer sur les liens, pour la comparaison entre la base et la réa ça l'est encore plus, et quand c'est des très grandes images, j'en parle pas...bref, si tout le monde posterais en 800*600 avec un lien HR pour ceux qui veulent, ce serait beaucoup plus simple, et ça ne découragerais pas de potentiels commentateurs (ben ouais, ça soule d'ouvrir quarantes fenêtres pour essayer de poser un jolie commentaire...).

Voilà  Wink .
Journalisée

Cristal Design

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°36 le: 13 Juin 2008 à 20:35:42 »

On pourrait pas mettr une règle pour poster les images ? C'est très gonflant de cliquer sur les liens, pour la comparaison entre la base et la réa ça l'est encore plus, et quand c'est des très grandes images, j'en parle pas...bref, si tout le monde posterais en 800*600 avec un lien HR pour ceux qui veulent, ce serait beaucoup plus simple, et ça ne découragerais pas de potentiels commentateurs (ben ouais, ça soule d'ouvrir quarantes fenêtres pour essayer de poser un jolie commentaire...).

Voilà  Wink .

Oui ou de mettre comme sur MM un truc afin que chaque image même uploadée en 1600pix se mette automatiquement en 800*600  Wink
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°37 le: 13 Juin 2008 à 23:14:53 »

Bof, bien souvent sa donne une super mauvaise qualité a l'image, elle pixelise quand elle est en 800
Journalisée

Cristal Design

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°38 le: 13 Juin 2008 à 23:38:31 »

Bof, bien souvent sa donne une super mauvaise qualité a l'image, elle pixelise quand elle est en 800

Oui mais rien n'empêche de donner un lien "Thunbail" de la HR  Wink.
Et puis la pixélisation, c'est quand une réa en 1600 ou + est rétrécie en HR (la version en 800 qui nous affiche la HR quand on clique dessus), mais le 800 sans lien direct vers la HR est bon normalement  Wink
Journalisée

xanforce
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°39 le: 14 Juin 2008 à 00:11:45 »

Hum, hum...
C'est vrai qu'actuellement, c'est pas le plus simple pour les images...

Ce qui serait pas mal non plus, c'est que la dernière réa posté suive en head du forum...
parc'que là, quand on est à la page 5 et que la dernière modif est en page 3,
on cherche... on cherche...  Crying or Very sad Crying or Very sad
enfin, c'est p'têtre un peu trop demandé??   Laughing

on va me prendre pour le p'tit nouveau qui fait chier...  Twisted Evil

Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°40 le: 14 Juin 2008 à 10:28:48 »

T'as un bouton bleu marqué "Nouveau" en face de chaque topic, en cliquant dessus ça t'emmène directement au nouveau post, pas besoin de chercher comme ça Wink

Pour les images, normalement les images trop grandes sont déjà redimensionnées à l'affichage, c'est automatique. Après pour ce que postent les gens, on ne peut pas les obliger à poster ce que nous on veut. Donc c'est à vous de leur demander de poster des images en 800 par 600 au lieu des liens, en leur expliquant que c'est pour des raisons pratiques. Une fois que les gens ont pris l'habitude ça va tout seul Wink
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°41 le: 14 Juin 2008 à 13:48:08 »

Puis je dit... le mec qui passe 2Oheures sur une réa peut passer 2 minutes de plus a la poster... a force de tout rendre trop automatique, on deviens fénéant!
Journalisée

xanforce
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°42 le: 14 Juin 2008 à 16:18:28 »

Au jour d'aujourd'hui,
je dois avouer que je ne sais toujours pas quelle dimension d'image s'affiche correctement une fois importée dans le site...

Dans votre tuto, on parle de 500x......
600x450 semble s'intégrer parfaitement dans la largeur du Forum... pour une lecture 1/1
mais d'autre semble dire que 800x600 serait le bon format en dehors d'une HR?

Bref, y suffirait que ce soit noter à l'ouverture d'un nouveau sujet pour que chacun ne soit pas obligé de faire ses propres tests, non???   Sad  Shocked

Quant à l'image de la dernière évo d'une réa en header de sujet,
le bouton "nouveau" t'emmène à la dernière réaction, pas à la dernière référence image...
Mais bon, pas de quoi se tirer une balle non plus... suffit de remonter un à un les messages pour retrouver la dernière réa postée... je devrais survivre...   Crying or Very sad

Pour les taille d'image, par contre, ce serait bien de tirer ça au clair pour tous le monde, non?
Les anciens doivent savoir ce qui marche le mieux...
« Dernière édition: 14 Juin 2008 à 16:20:19 par xanforce » Journalisée

xanforce
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°43 le: 14 Juin 2008 à 17:27:18 »

Waouwwww... Pffff...
j'viens de lire la rubrique depuis le début... on parle pas que de la taille des images!! 
Hein...   Shocked Shocked

Si ça peut aider à y voir clair, j'vous raconte une histoire... la mienne
Je suis venu sur InsiderZ suite à la parution d'un concours sur MagicManu (merci ADDX)
Donc je penses que les concours sont une bonne chose... première chose

Mais en arrivant sur InsiderZ, j'avoue ne pas avoir vu que ça causait d'autres choses, que de VT...
Le mec qui arrive sur le site aujourd'hui, y voit quoi?   Arrow   

Faites le test.

Un grand banner InsiderZ avec un avant de Golf (on pourrait croire de série, vu le cadrage)
Une photo miniature de Gallardo (de série) pour le concours VT
une icône de tablette graphique pour le Graphisme (c'est pareil que pour le VT, non??)
et un pot de peinture pour le dessin (je croyais que c'était au crayon??)
et en dessous de ça... un article qui occupe un max de place sur une Dodge de serie... (j'lai même pas lu!)
et encore en dessous de ça, du texte avec accès aux derniers Forum...
Pas même un accès direct aux différentes rubriques...

Et je vous dit pas si on clik sur les concours... Graphisme et Dessin affiche "RETURN SOON"...
fin de la ballade   Question Question

Faudrait juste se poser la question... en sachant que seul 5% des gens lisent les textes...
ON RETIENT JUSTE QUE C'EST DU VT, et encore, pas super présenté!!!  désolé, je suis franc!

Vous avez près de 1000 membres, et même s'ils ne sont pas tous super-actifs...
C'est eux votre fond de commerce.
(Pour vos problèmes de suivi et de staff... ça j'peux rien vous dire, j'étais pas là avant...)

Pour être dans la Pub depuis un moment, je peux vous garantir que ce qu'il faudrait qu'ils voient en arrivant, c'est 3 belles réas de chacune de vos catégories... sur 3 belles colonnes...
avec en dessous vos accès concours...
et les derniers Forums de chaque catégorie...

Et peut être un accès à une galerie/porfolio InsiderZ avec vos meilleurs représentants,
histoire de fixer le niveaux des membres et du site et surtout histoire que les petits nouveaux sachent très vite qui donne un avis éclairé sur leurs réas...

Après, de l'actu et en bref, si vous voulez...
Voilà ce que j'en dit moi... J'veux même bien vous aider... si ça vous semble intelligent comme commentaires, évidement...   Laughing
Si je ne les réalise pas, je conçoit des sites web pour pas mal de monde...
après, vous en faites ce que vous voulez...   Rolling Eyes
Mais en gros, il faudrait montrer au nouveaux où vous pouvez les emmener...
et aux anciens, la satisfaction d'une vitrine vers l'extérieur...
Pour l'instant, si on clique sur 3 mauvaises créas d'affiler, on se dit que ça nous apportera rien...

Mais pour terminer mon histoire, je crois que sans la volonté de participer à vot' concours Gallardo...
J'aurai passé mon chemin et atterri sur un autre site... je dois pas être le seul dans le cas.
Tenez moi au courant, si vous voulez un coup de main, je suis là...   Very Happy  Very Happy
à+
« Dernière édition: 14 Juin 2008 à 18:36:05 par xanforce » Journalisée

Cristal Design

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°44 le: 14 Juin 2008 à 19:41:36 »

Mais en arrivant sur InsiderZ, j'avoue ne pas avoir vu que ça causait d'autres choses, que de VT...

En même temps il y a une partie du forum parlant de choses diverses, et puis un site de VT, si il n'y a pas que du VT ou du Tuning sur la page de garde sa sert à quoi?
Si la page de garde était: "La toute nouvelle canne à pêche 3en1 enfin exploitée", puis "Et la guerre dans tout ça?" en finissant par "Les Flanby, vous les preferez dans la pot ou dans l'assiete?" sa sert pas à grand chose, réfléchis un peu...
Donc c'est comme ça sur 100% des sites parlant d'une chose en particulier, et qui est normal, car le gars qui veut faire du VT et arrive sur un site de VT où il trouve quedal sur ce qu'il cherche...
Après c'est sur que la mise en forme de la page de présentation est pas forcément la meilleure, mais c'est normal qu'au 1er abord on n'y parle que de VT.
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: