Waouwwww... Pffff...
j'viens de lire la rubrique depuis le début... on parle pas que de la taille des images!!
Hein...

Si ça peut aider à y voir clair, j'vous raconte une histoire... la mienne
Je suis venu sur InsiderZ suite à la parution d'un concours sur MagicManu (merci ADDX)
Donc je penses que les concours sont une bonne chose... première chose
Mais en arrivant sur InsiderZ, j'avoue ne pas avoir vu que ça causait d'autres choses, que de VT...
Le mec qui arrive sur le site aujourd'hui, y voit quoi?
Faites le test.
Un grand banner InsiderZ avec un avant de Golf (on pourrait croire de série, vu le cadrage)
Une photo miniature de Gallardo (de série) pour le concours VT
une icône de tablette graphique pour le Graphisme (c'est pareil que pour le VT, non??)
et un pot de peinture pour le dessin (je croyais que c'était au crayon??)
et en dessous de ça... un article qui occupe un max de place sur une Dodge de serie... (j'lai même pas lu!)
et encore en dessous de ça, du texte avec accès aux derniers Forum...
Pas même un accès direct aux différentes rubriques...
Et je vous dit pas si on clik sur les concours... Graphisme et Dessin affiche "RETURN SOON"...
fin de la ballade

Faudrait juste se poser la question... en sachant que seul 5% des gens lisent les textes...
ON RETIENT JUSTE QUE C'EST DU VT, et encore, pas super présenté!!! désolé, je suis franc!
Vous avez près de 1000 membres, et même s'ils ne sont pas tous super-actifs...
C'est eux votre fond de commerce.
(Pour vos problèmes de suivi et de staff... ça j'peux rien vous dire, j'étais pas là avant...)
Pour être dans la Pub depuis un moment, je peux vous garantir que ce qu'il faudrait qu'ils voient en arrivant, c'est 3 belles réas de chacune de vos catégories... sur 3 belles colonnes...
avec en dessous vos accès concours...
et les derniers Forums de chaque catégorie...
Et peut être un accès à une galerie/porfolio InsiderZ avec vos meilleurs représentants,
histoire de fixer le niveaux des membres et du site et surtout histoire que les petits nouveaux sachent très vite qui donne un avis éclairé sur leurs réas...
Après, de l'actu et en bref, si vous voulez...
Voilà ce que j'en dit moi... J'veux même bien vous aider... si ça vous semble intelligent comme commentaires, évidement...

Si je ne les réalise pas, je conçoit des sites web pour pas mal de monde...
après, vous en faites ce que vous voulez...

Mais en gros, il faudrait montrer au nouveaux où vous pouvez les emmener...
et aux anciens, la satisfaction d'une vitrine vers l'extérieur...
Pour l'instant, si on clique sur 3 mauvaises créas d'affiler, on se dit que ça nous apportera rien...
Mais pour terminer mon histoire, je crois que sans la volonté de participer à vot' concours Gallardo...
J'aurai passé mon chemin et atterri sur un autre site... je dois pas être le seul dans le cas.
Tenez moi au courant, si vous voulez un coup de main, je suis là...

à+