MarchalJ
Animateur
|
 |
« Réponse N°60 le: 16 Juin 2008 à 18:14:48 » |
|
Une tournante de juge ça pourrais être simpa (pas parce que j'aima pas les juge parce que c'est pas vrai  ) mais parce que quand ce sera a leurs tour (genre un mois sur deux) il se sentirons + concerner. De plsu, ça permeterais de diversifier les jugements.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laurent
Administrateur
|
 |
« Réponse N°61 le: 16 Juin 2008 à 18:17:47 » |
|
Ce n'est pas une mauvaise idée. Reste à voir avec les disponibilités de chacun, encore faut-il pouvoir renforcer les effectifs. Sachant que pour recruter des juges supplémentaires, il faudrait que des gens motivés et compétents se portent volontaires, et que leur profile corresponde à nos attentes. Pour l'instant, au même rang que pour renforcer l'effectif de modération, on cherche encore les profils idéals... @Mick_T : Moi aussi j'ai eu 17 ans et aucun statut au dessus de mon avatar, c'était sur un autre gros site de VT, et moi aussi je proposais des idées qui me semblaient partir dans le vide. La seule différence avec toi, c'est que moi j'me faisait remballer par le staff, qui à la fin ne pouvait décidément pas me blairer. Va savoir, les gens peuvent parfois être super intelligents... Mais pas d'inquiétude, c'est pas parce que tu n'es "qu'un" membre de 17 ans que tes remarques ne sont pas entendues, toutes les idées et suggestions sont bonnes à prendre
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Juin 2008 à 18:23:48 par TiGeR »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mick_t
Team Mysti'X
|
 |
« Réponse N°62 le: 16 Juin 2008 à 18:18:12 » |
|
Désolé j'ai éditer en même temps que tu postait. Ouais l'idée de la tournante est sympa aussi ! A discuter avec les autres...(en attente d'avis  ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mick_t
Team Mysti'X
|
 |
« Réponse N°63 le: 16 Juin 2008 à 18:22:00 » |
|
Je pense pas que les volontaires seront nombreux ! Je vois mal un membre dire "ouais moi je veux être modo ou juge ! "  , et moi le premier. Enfin je trouve ça "impoli" (vite dit) envers les autres...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laurent
Administrateur
|
 |
« Réponse N°64 le: 16 Juin 2008 à 18:25:31 » |
|
C'est sur que vu comme ça, ça peut paraître impoli. Mais si tu propose ton aide au staff, simplement dit comme ça, en fonction des besoins on sait qu'on peut te proposer quelque chose. Si personne ne se montre motivé pour s'engager dans le staff, on ne peut pas engager grand monde  Edit : j'ai édité mon précédent post en même temps que tu postais, au cas où t'as pas vu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cristal Design
|
 |
« Réponse N°65 le: 16 Juin 2008 à 18:32:00 » |
|
Perso j'ai ni voté ni laissé de coms à ce concours étant donné que je participait (il est vrai que j'aurais pu laisser des coms, mais les révisions du bac...), mais je vais quasiment tous les jours sur le site, et je commente et vote tous les concours depuis que je suis juge, donc vous pouvez compter sur moi pour le prochain, auquel je ne pourrais pas participer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mick_t
Team Mysti'X
|
 |
« Réponse N°66 le: 16 Juin 2008 à 18:37:46 » |
|
Ben comme j'ai dit, si un changement au niveau de la structure du site pourrait régler quelques problèmes (comme l'ont dit certains membres), je suis près à aider ! Mais le problème c'est que niveau web design, je ne m'y connais pas du tout... Ensuite pour ce qui est de la modération du site, je pense que l'effectif suffit non ?! C'est pas avec les problèmes qu'il y a que de nouveaux modo sont nécessaire (?) (j'entends par là le flood, les remontages, les accros entre membres (  : je parles des "petits nouveaux" qui arrivent sans lire les règles...[j'en fait plus partie hein ?!  ])...etc Enfin pour ce qui est des juges, ben il faut déjà que vous vous "concertiez" dans le staff pour savoir si vous adoptez un nouveau principe...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laurent
Administrateur
|
 |
« Réponse N°67 le: 16 Juin 2008 à 18:44:32 » |
|
Certes. Pour ce qui est du web design et de son application, je gère ce qu'il y a à gérer, après c'est surtout pour les idées nouvelles qu'il est intéressant de dialoguer (je pense notamment à ton idée de pellicule avec les réas des galeries)... Ensuite pour les modéros, un membre supplémentaire serait appréciable, car il n'y en a qu'un, et de par sa scolarité, est de moins en moins présent. Les admins (LoWMaX, Snider et moi-même) ne peuvent assurer seuls la modération du forum ET du site (charge supplémentaire de modération à venir, vous comprendrez pourquoi quand je serais (enfin) en vacances ^^)
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Juin 2008 à 19:09:13 par Snider »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarchalJ
Animateur
|
 |
« Réponse N°68 le: 16 Juin 2008 à 18:50:01 » |
|
Mdr bon bah écoute profite en que je suis là 20h/24 en cas de besoin je peu trouver un moment pour le site... que ce sois modo, juge ou autre... (n'as toujours besoin d'une grande gueule quelque part) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mick_t
Team Mysti'X
|
 |
« Réponse N°69 le: 16 Juin 2008 à 18:56:56 » |
|
Ro non pas lui !!! Il va me mettre un averto dès que je le contredit !  J'attends bien de voir ce que tu nous prépare Tiger...Moi je suis en vac's dès jeudi soir donc c'est pareil, je peux consacrer du temps à ISZ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarchalJ
Animateur
|
 |
« Réponse N°70 le: 16 Juin 2008 à 19:01:11 » |
|
 tu sais, je suis admin d'i love vt... j'ai jamais eu de problème avec sa... j'ai mes idée et je sépare très bien mes idées a moi et les règlements... si t'est partiale, tu te fait détester direct en tant que modo ou admin... alors, autant etre impartial  (la preuve même, fred. Il pense assez bien comme moi mais il n'as jamais foutu d'averto pour de mauvaises raisons). Après c'est au staff de décider... je disais juste être dispo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laurent
Administrateur
|
 |
« Réponse N°71 le: 16 Juin 2008 à 19:06:12 » |
|
Pour foutre un peu la merde, je dirais même que d'après mes souvenirs, Mister_James a eu un averto pour insulte à agent ou un truc comme ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mick_t
Team Mysti'X
|
 |
« Réponse N°72 le: 16 Juin 2008 à 19:08:42 » |
|
T'inquiète c'était pour déconner ! Je suis bien conscient de ce que c'est que gérer un forum (mon frère à créé un site et il est H24 de son temps libre dessus...), donc je respecte tout à fait ta parole...  . Au pire on fait un complot à nous deux et on fait un coups d'état ! On renverse Tiger et son staff et on s'empare d'ISZ  ! (rolala c'est nul je sors...  Sa doit être l'effet du Bac...mdr)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarchalJ
Animateur
|
 |
« Réponse N°73 le: 16 Juin 2008 à 19:10:28 » |
|
 ne sort pas les choses de leurs contexte mon chère... c'était il y a plus d'un ans facile, lors d'un première avril ou une blague visant la fermeture d'isz ne m'avais pas plus... si tu me tiens rigueur de ça, ou vas-t-on?...  edit: Mh, Mick, ton idée de coup d'etat me plais assez bien... 
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Juin 2008 à 19:12:05 par mister_james »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fuji_san
Team Mysti'X
|
 |
« Réponse N°74 le: 16 Juin 2008 à 19:11:02 » |
|
allez je sais que ce n'est pas le topic approprié mais s'il faut un ou des modérateurs efficaces et qu'à la conditions que Tiger soit en accord , je veux bien revenir parmi le staff afin de recadrer avec souplesse ce forum mais pour cela je propose aussi MJ pour m'épauler dans ce rôle car il est aussi présent que moi ( même si je n'ai rien écrit depuis quelques pour cause de travaux et déménagement) car en terme de règlement nous sommes tous deux carré sur ce point .
Lui comme moi , nous détestons la pollution de posts pour des débats inutiles alors qu'ils peuvent se règler en dehors .
Tiger me connais assez bien et sait que je suis toujours là quand il a eu besoin de moi pour innover ou d'autres raisons .
à vous de juger ces deux candidatures officielles pour la modération du site .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|