Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Vos Oeuvres     »    Graphisme et Design     »    Mazda concept
Mercredi 23 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Mazda concept  (Lu 1086 fois)
Synesthesia
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Mai 2008 à 09:28:22 »

Salut à tous, je vous poste le début d'une mazda on va dire  Laughing donc j'ai tracé les lignes et commencé à mettre le volume, j'espère la finir celle-ci vu que j'ai perdu les autres psd lol

Base:

step:

en cours:

Les conseils sont le bienvenue Wink
Journalisée

Bydjom

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 07 Mai 2008 à 10:27:19 »

Superbe, on reconnait quelques lignes de la new mazda 6 ( l'aile avant, les phares ).
J'adore, continues  Smile
Journalisée

mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 08 Mai 2008 à 12:57:15 »

J'aime bien aussi ! Un conseil (vu que t'en veux) : essaie de la faire sous pluseurs angles ! C'est plus efficace pour un concept. Par exemple l'arrière, l'intérieur...etc.

Je vois d'ailleurs que t'as l'air de pas trop mal de débrouiller sur PC. Moi mes concepts je les fais au crayon sur papier, donc t'imagine bien que les formes sont pas parfaites! Alors si t'as te dis on peu essayer de bosser ensemble, voir si si il y aurait pas un projet qui nous plaise et essayer de le pousser jusqu'au bout !  Rolling Eyes
Journalisée

j4y-0n3
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 11 Mai 2008 à 10:54:24 »

Moi j'dis t'as au moins vus ce tuto pour te lancer dans le design,en plus le bg ressemble a celui la :p //Sinon c'est bien j'aurais pas pris cette couleur moi :p , du coup tu m'as redonné envie de faire du design vus que j'ai plus le psd de ma sirocco moi ---_____---""

Journalisée

deviantART[deviantArt]:click here
design05
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 11 Mai 2008 à 14:04:48 »

salut très bon début on attend la suite sinon peut tu me passer l'adresse du site ou se trouve se tuto je m'adresse a jay mais si quelqu'un d'autre la c'est avec plaisir que je le prendrait d'avance merci a tous @@++
Journalisée

Synesthesia
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 11 Mai 2008 à 15:27:37 »

Oui je me suis servis de ce tuto et d'autres aussi Wink Merci pour les com's et oui mick si on se chope sur msn on peu voire tout ça Wink sinon pour design05 voici le lien : http://husseindesign.deviantart.com/gallery/#Tutorials
Journalisée

design05
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 11 Mai 2008 à 16:33:51 »

ok merci c'est cool  Smile
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: