Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Vos Oeuvres     »    Dessin     »    Concept Nissan
Mercredi 23 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Concept Nissan  (Lu 853 fois)
Bydjom

Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Mai 2008 à 17:04:57 »

YoP all !!
Voici un dessin que j'ai fini tout à l'heure : un concept nissan completement inventé  Smile
Sans doute mon prochain projet en V-T  Cool

« Dernière édition: 08 Mai 2008 à 17:11:00 par Bydjom » Journalisée

just_beginner
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 08 Mai 2008 à 22:03:53 »

pour lmes idées c'est pas mal mais il y a encore d'énormes problèmes de perspective notamment au niveau de l'avant (aile, pare choc et capot) les jantes sont désaxés, ton rétro est trop petit et ton trait pas assez assuré. Pour tes conseil jte propose de faire des  lignes plus épurées plutôt que des traits comme ca fait super lentement et mal assurés. Bonne chance pour la suite  Wink
Journalisée

Bydjom

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 09 Mai 2008 à 08:20:28 »

Merci gars, ça fait plaisir d'avoir un message on l'on me donne des conseils et aps que de dire " pas mal mais prob' dans les perspectives "  Very Happy
Enfait, l'avant est un peu compliqué ce qui explique un peu la mauvaise pespective ( j'ai dû le recommencer 4 à 5 fois avant de trouver la bonne forme ^^ ). Pis les jantes ben euh oué, j'a toujours eu du mal   Laughing

Merci encore Cool
Journalisée

just_beginner
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 09 Mai 2008 à 13:54:09 »

En fait pour tes sketch c'est vraiment la mauvaise technique de faire des tracés comme tu les as fait prend exemples sur d'autres. Je t'en montre quelques-un pour que tu puisse t'aider pour faire un beau rendu. Tes lignes doivent être fluide il faut faire tes tracés d'un coup et pas avec un critérium mais plutôt avec un crayon assez gras voir un crayon de couleur (les bleus rendent pas mal). Si t'as des questions n'hésitent  pas.Je vais créer un nouveau topic sur les tutos dessins et sur les rendus de pro ca pourra en aider quelques-uns je pense.

Journalisée

Bydjom

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 09 Mai 2008 à 16:02:56 »

Oki, j'prends note  Smile
Ca va m'aidé le tuto en tout cas  Very Happy

Merci encore
Journalisée

Jérém
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 17 Mai 2008 à 22:38:39 »

Pas mal du tout Very Happy

On dirrai un peu l'arriere d'une multipla.
Journalisée

Bydjom

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 18 Mai 2008 à 08:34:03 »

Merci  Smile
Pour l'arrière, j'ai eu l'idée de " renfoncer " les vitres quoi et j'trouve que ça rend pas mal du tout  Very Happy
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: