Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Vos Oeuvres     »    Dessin     »    Concept
Mercredi 23 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Concept  (Lu 938 fois)
Bydjom

Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Mai 2008 à 19:49:23 »

Yop all !
Voici un nouveau dessin que j'ai fait aujourd'hui.
J'ai misé surtout sur le look agressif' sans trop aller dans le supercar. Donc voilà  Smile
J'ai aussi amélioré mes traits de constructions comme me l'a conseillé just_beginner  Smile

Journalisée

just_beginner
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 13 Mai 2008 à 13:59:09 »

progression enorme je trouve.Les traits ssont plus soignés c'est bien,cependant il reste enhcore des erreurs de perspective mais beaucoup moins flagrante que sur la précédante. Tes vitres sont carrément foirées et c'est bien dommage car je trouve les idées pas tro mal même si tu fais un peu dans le touning continue comme ca et bonne chance  Wink
Journalisée

Bydjom

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 13 Mai 2008 à 14:44:58 »

Ah merci, j'suis content alors  Very Happy

Parcontre, si tu pourrais m'dire ce qui ne vas pas aux vitres, ce serait simpa  Smile
Journalisée

mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 13 Mai 2008 à 16:44:08 »

Je pense qu'il parle de la forme des vitres : le fait qu'elles "retombent" à l'arrière ça le fait moyen mais bon c'est une histoire de style perso et de goûts !  Wink

Sinon il y a de l'idée. Quelques erreurs de perspectives comme l'a dit JB mais dans l'ensemble c'est satisfaisant. Avec de l'entraînement je pense que tu progressera vite !  Wink

Et puis vu que j'adore les concepts cars, comme l'a déjà aussi dit JB, là ça fait un peu tuned, mais c'est peut-être ton style...
Journalisée

just_beginner
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 13 Mai 2008 à 20:59:27 »

En fait tu peux t'amuser partout sur les lignes de ta caisse mais essaie surtout d'éviter de faire les viters qui partent un peu n'importe comment car ca décrédibilise ton concept. Tu ne verras jamais une vitres de cette formes et de cette angles c'est impossible . Mais sinon ca progresse comme déja dit précédemment
Journalisée

Synesthesia
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 13 Mai 2008 à 21:15:52 »

Alala! Y'en à qui on rien à faire en cours  Laughing Sinon j'aime bien les formes générales, faudrai que tu pousse pour faire les ombres reflets et plus de contrastes et ça serai une ptite balle tooning Cool Wink
Journalisée

Benj62

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 20 Juin 2008 à 11:07:28 »

pas mal y'a de l'idée les petits défaut on été cités  Wink

mais finissez vos dessins bordel   Razz ^^

a+ en éspérant voir une suite
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: