Salut ! Alors voilà d'autres petits dessins que j'ai aussi retrouvé. Là c'est plus banal et pas de concept...enfin si il y en a deux mais c'est un style caricatural donc...
Donc là j'avais essayer de reproduire une formule 1 sans model (juste avec ma mémoire). DOnc on reste sur un aérodynamisme très basique ! (on ne se moque pas ! ^^).

Alors là j'avais essayer de reproduire une xsara WRC (sans model là encore), d'où le fait qu'elle n'est pas tout à fait similaire (sans compter les défaults...

). Et puis ben j'avais commencer à la colorier (avec des crayons de couleurs basiques s'il vous plaît ! mdr, d'où la qualité à "chier"). Bon là il n'y a pas d'effets de lumière (sûrment la flemme qui m'avait prit et qui est la cause d'un dessin non fini...

) et juste quelques couleurs (je voulais surtout inventer une déco perso...). Donc là non plus on ne se moque pas hein !

Là il s'agit d'un dessin fait en cours. C'est une sorte de peugeot concept mais style BD...enfin un essai du moins...(et oui quand on se fait "chier" en cours ben on sais plus trop quoi inventer ! ). J'avais voulu créer une auto genre grand tourisme, et avec une déco perso là aussi (d'où les patés de couleurs que vous voyez sur la voiture...mdr) :

Une petite moto au passage (50 hein !

) sans model là aussi...et fait en cours aussi...

Bon ben là je sais pas trop ce que c'est...

Une sorte de concept tuning style caricature (encore une fois fait en cours...) :

Là c'est pareil, une sorte de concept en carisature, avec un style tuning (fait pendant le même cours d'ailleurs...^^) :

Alors ça c'est une audi TT que j'avais voulu tunner. Ne vous inquiétez pas, j'avais un model pour la base. Et donc j'avais voulu inventer un kit assez balaise pour la petite...

. Bon par contre je sais pas où elle est passée (le papier est tout froissé et très sale, désolé ! ) :

Et enfin, là c'est la même chose : j'ai recopié une base (une ferrari... je sais même plus quoi...

)et j'ai essayer de créer des nouvelles pièces tuning :

PS : Pour ceux qui s'inquiètent en pensant que je suis en echec scolaire, et bien ne vous faite pas de bile, je suis bien passé en terminale !

Harf on est tous passé par là : le petit dessin que l'on cache sous son cahier ! ^^