Bref messieurs, on arrête là. Mick_t, ce n'est pas la peine de t'emporter quand tu répons à MJ, qui certes envoie des piques, mais sait garder son calme. Il n'est pas content de son classement, il a le droit. Il critique, il a le droit. Mais il a aussi le droit de donner des suggestions d'améliorations.
Quand à toi MJ, Mick a aussi le droit de donner son avis, même s'il n'a pas participé. Certes ça ne lui donne pas une vision du ressenti d'un participant qui est hors podium, mais il peut aussi donner son avis sur la question.
Les questions d'incompatibilités d'humeur entre membres, réglez ça en privé. Ce n'est pas la peine de vous battre en place publique. Sinon, c'est moi qui m'en charge.
Pour les idées sur l'amélioration des concours, vous pouvez en débattre. Y'a une section "Le Site" qui se porte bien pour ce genre de suggestions. Y'a un topic pour débattre des idées globales, et vous pouvez très bien faire un topic pour parler d'une suggestion en particulier (par exemple : "idées pour améliorer les votes des concours", ou "idée de mise en forme du header", ou que sais-je encore...).
Comme vous l'avez dit, c'est à cause de petites altercations de ce genre que l'ambiance se dégrade peu à peu, s'en est dommage. Je compte sur votre civisme pour garder votre sang-froid, et permettre à la bonne humeur de se réinstaller sur notre cher site. Merci de m'avoir lu