Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Les Concours     »    [VTuning] - Concours #15 - Lambo Gallardo
Mercredi 23 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [VTuning] - Concours #15 - Lambo Gallardo  (Lu 15700 fois)
MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°90 le: 16 Juin 2008 à 15:17:01 »

dernière foi que je répond sur ce topic...

Si je transformerai ça en problème perso, c'est par MP ou via MSN que je t'en parlerais... Et oui, en effet, tu n'as pas participer, tu ne sais donc pas ce que c'est d'être frustré a ce point ou 4 fois d'affiler tu te vois le podium te passer sous le nez de façon + que rallante...

De plus mon chèr, je n'ai Jamais dit que c'était a cause des nouveau, juste qu'il ne fallais pas s'étonner que les anciens d'isz se barre (pour différentes raison)... là, il y a une sacré nuance.

Puis concernant le fait que La réa gagnante était la plus belle etc etc etc... Ok, c'est ton point de vue. En effet il mérite de gagner nefuse que parce qu'il a du beaucoup taffer dessus. Mais perso je trouve que son kit casse toutes les lignes (mais ca c'est mon avis). du coup qui a raison ou tord?

Bref, si tu a quelque chose a rajouter fait le par MP... Wink
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°91 le: 16 Juin 2008 à 18:14:15 »

Bref messieurs, on arrête là. Mick_t, ce n'est pas la peine de t'emporter quand tu répons à MJ, qui certes envoie des piques, mais sait garder son calme. Il n'est pas content de son classement, il a le droit. Il critique, il a le droit. Mais il a aussi le droit de donner des suggestions d'améliorations.
Quand à toi MJ, Mick a aussi le droit de donner son avis, même s'il n'a pas participé. Certes ça ne lui donne pas une vision du ressenti d'un participant qui est hors podium, mais il peut aussi donner son avis sur la question.

Les questions d'incompatibilités d'humeur entre membres, réglez ça en privé. Ce n'est pas la peine de vous battre en place publique. Sinon, c'est moi qui m'en charge.

Pour les idées sur l'amélioration des concours, vous pouvez en débattre. Y'a une section "Le Site" qui se porte bien pour ce genre de suggestions. Y'a un topic pour débattre des idées globales, et vous pouvez très bien faire un topic pour parler d'une suggestion en particulier (par exemple : "idées pour améliorer les votes des concours", ou "idée de mise en forme du header", ou que sais-je encore...).

Comme vous l'avez dit, c'est à cause de petites altercations de ce genre que l'ambiance se dégrade peu à peu, s'en est dommage. Je compte sur votre civisme pour garder votre sang-froid, et permettre à la bonne humeur de se réinstaller sur notre cher site. Merci de m'avoir lu Thanks
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°92 le: 16 Juin 2008 à 18:16:35 »

Rolling Eyes Mick, de quoi il parle lui? mdr

toujours a la traine les admin mdr  Laughing
Journalisée

mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°93 le: 16 Juin 2008 à 18:27:07 »

mdr

On va se faire tapper sur les doigts... Crying or Very sad  Laughing

T'inquiète Tiger, il y a eut un peu de mal-entendu mais pas d'énervement !  Wink et pi' c'est moi qu'avais raison ! Na !  Laughing

HS pourrave...on se rejoind tous aux prochains concours... Wink  Laughing
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°94 le: 16 Juin 2008 à 18:33:57 »

J'préfère ça Wink
Comme l'a dit fuji dans le topic à améliorations, réglez ça en Duel VT, et on verra qui est le plus fort Mr. Green
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°95 le: 16 Juin 2008 à 18:39:44 »

Rolling Eyes Boh on est pas des gamin nous  Laughing... on fera sa dans le prochain concours
Journalisée

mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°96 le: 16 Juin 2008 à 18:40:49 »

Mais comme j'ai dis à MJ, le duel c'est une grosse source de honte !  Laughing Je sais de quoi est capable MJ et je suis pas sûr de pouvoir rivaliser ! Mais bon, la question n'était pas dans le fait que l'un se croyait meilleur que l'autre pour la simple raison que je ne participait même pas au concours... Wink

Mais j'attends avec impatience le prochain concours  Twisted Evil ! Une idée de la base ???
Journalisée

tom design

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°97 le: 17 Juin 2008 à 16:43:24 »

J éssairais d etre présent pour le prochain concour ( dsl pour les réalisations que je n ais pas commenté , j ai fais en sorte de commenté rapidement entre deux révisions .) Wink
MJ si tu souhaites un commentaire de ma part sur téa réa fais moi signe sa sera avec plaisir . Wink
Journalisée

UnLtD
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°98 le: 17 Juin 2008 à 17:00:51 »

je suisun peu en retard  Laughing mais bravo a cristal tres jolie réalisation  Very Happy bravo au autres aussi ^^
Journalisée
MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°99 le: 17 Juin 2008 à 17:01:25 »

je t'en pris Tom Wink
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°100 le: 21 Juin 2008 à 13:30:11 »

à quand la prochaine base de concours de cette été sauf si c'est comme l'année dernière qu'il n'y a rien d'organiser parce que Maxi était plus ou moins fermé et les numéros de mags décalés
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°101 le: 21 Juin 2008 à 13:44:29 »

Non il y aura en effet un concours, pour l'instant pas de changements. Ça arrive bientôt.
Pour l'an passé, c'était pas pour maxi que c'était stoppé, mais pour la mise en place de la v3 Wink
Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°102 le: 23 Juin 2008 à 15:10:25 »

Reçus les deux DVD. Smile

Juste eu "Les Griffin – Blue Harvest" à la place de "La colline a des yeux 2", mais je m'en fiche. Laughing
Journalisée

mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°103 le: 23 Juin 2008 à 16:30:29 »

Impatient de voir la nouvelle base... savoir si je participe ou non !!!  Twisted Evil  Laughing
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: