Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Vos Oeuvres     »    Dessin     »    Demande d'aide pour logo
Mercredi 23 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Demande d'aide pour logo  (Lu 633 fois)
mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Mai 2008 à 19:14:12 »

Salut tout le monde !
Alors voilà, un pote m'a demandé de faire le logo de son groupe de rock (je sais pas trop quel genre...) tout naissant. Il veut un style un peu "brouillon" (c'est-à-dire pas un truck nicekl avec des lignes parfaites...etc, mais pas un chiffon non plus hein... Laughing). J'ai donc commencé mais je sais pas trop comment arriver à quelque chose de vraiment bien. Surtout qu'il lui le faut rapidement...

Donc est-ce quelqu'un aurait l'amabilité (et un peu de temps biensûr) pour donner un bon rendu à l'ébauche ? En fait je pensais à un rendu pastelle, crayon (comme vous pouvez déjà le remarquer avec les contours), un peu comme sur les dessins de Thoux (d'ailleurs, tu voudrais pas le faire?  Rolling Eyes  Laughing , non je déconne je vise personne, mais si quelqu'un veut essayer je suis ouvert à tout).

Pour info, le nom du groupe c'est "the bnti'S". Et voilà l'ébauche :

http://img46.imageshack.us/img46/3866/logocz8.jpg

Voilà, merci d'avance !!!  Wink
Journalisée

thoux
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 29 Mai 2008 à 19:28:38 »

Oi coupaing j'ai pas mal de travail en ce moment, je pense pas que ça va être possible maintenant ( je peux même pas faire le concours Audi sur GS :'( ) si tu veux   juste les contours propre pas de souci je te le fais,mais pour l'intérieure ou le rendu ça va être délicat manque de temps et  ta demande est pas assez détaillé ! Quel code couleur ? quel type de rendu ? avec ou sans reflet etc ... fais une ébauche au crayon de couleur pour essayer d'indiquer le maximum  Wink

++
Journalisée
mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 29 Mai 2008 à 21:53:21 »

Ben les contours en fait je pense qu'il veut un rendu comme celui la donc je pensais les laisser à peu près comme ils sont. Par contre pour la couleur, les reflets...etc, je n'ai aucune indication ! Et puis moi et les style graphiques rock, pop...etc, je ne m'y connais pas. Donc au pire j'essaie de lui demander plus d'indications, au mieux il y a quelqu'un qui aime bien ce style et qui peut essayer de faire un truck sympa (de toute façon tout lui plaira, il est pas borné).

Donc ben si quelqu'un veut se déchaîner (ou simplement faire un truc bien sympa), ben j'accepte toutes les propositions, les idées, les essais...et moi de mon côté j'essai d'avancer et de vous donner plus d'éléments... Rolling Eyes

Merci à toi en tout cas Thoux ! Puis je comprends que t'as du job (moi c'est pareil...).  Wink
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: